Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol bijoux
w
18 mai 2013 12:10
Salam les filles

Je vien me confier a vous rien que d' écrite j en tremble encore....

Je suis dégoutée Ya 2 jour j ai inviter des copine , et ce matin en rangant mes tiroire je vien de m apercevoir que toute mes parure en or on disparu!!!!

Je c est pas quoi faire , je veux accusser perssone mais j ai des doute .. Je c est pas quoi dire a mon mari ...
l
18 mai 2013 12:36
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam les filles

Je vien me confier a vous rien que d' écrite j en tremble encore....

Je suis dégoutée Ya 2 jour j ai inviter des copine , et ce matin en rangant mes tiroire je vien de m apercevoir que toute mes parure en or on disparu!!!!

Je c est pas quoi faire , je veux accusser perssone mais j ai des doute .. Je c est pas quoi dire a mon mari ...

Salam, les copines que tu as reçues les connais-tu réellement toutes ? qui est allée dans ta chambre ? essaie de faire la reconstitution et surtout depuis quand tes bijoux ont réellement disparu? pour être sûre que c'est l'une d'elles qui s'est servie ? les as-tu pttr changé de place ? essaie de réfléchir mûrement sans négliger aucun détail depuis la dernière fois où tu as vu tes bijoux.
w
18 mai 2013 12:47
Salam lueureuse

Merci d' avoir répondu .

J ai portez une des parure lundi quand j ai été Chez mes beau parent donc lundi soir je l ai ai ranger dans mon tiroir , mes copine sont venue mercredi elles était 5 dont une que je connaissez pas c était une cousine , la maison a 3 étage vu que j ai deux toillete une a cotez de la chambre elles ont toute était au toillete c est pour ça je peux pas accusez tout le monde .. J ai retournez toute la maison j ai rien trouvez . Oh mon dieu je sui dégoutez j appréhende la réaction de mon mari parce que je c est ce n est que du matériels mais mon mari va se mètre en colère je c est pas quoi lui dire ,

Il va s en apercevoir tôt ou tard ..
18 mai 2013 12:49
Waleykoum salam

Ca craint cette histoire, ça ne donne pas envie d'inviter des copines chez soi :=/ Mais bon heureusement que cela reste des cas isolés, es-tu sûre d'avoir bien regardé partout?

Tes bijoux se trouvaient dans ta chambre à coucher? Comment des étrangères oseraient entrer dans une chambre à coucher, c'est dingue /
w
18 mai 2013 12:51
J ai regarde partout
18 mai 2013 12:56
T'as une grande maison, elles ont du aisément se servir si tes bijoux ont vraiment disparu. Fais marcher l'assurance habitation et regarde les clauses, tant pis.
w
18 mai 2013 12:59
Wili wil j ai la rage j ai mal au ventre jvai une grosse boule a la gorge...
18 mai 2013 13:13
C'est pour ça que dans la vie il ne faut pas être trop gentil avec les 9ellet Tarbiya ;=) Trop de Swab tue le swab :=/
w
18 mai 2013 13:15
Avici je te promet que c est la dernière fois j ai eu ma leçon , si tu savais combien de service j ai rendu a ses filles la je suis dégoutée ..
18 mai 2013 13:21
C'est grave quand même, comment oser prendre un objet ne serait-ce qu'un taille crayon de Rouge à lèvres chez quelqu'un avec qui on a certainement partagé la même assiette. C'était à peu près combien le préjudice?
w
18 mai 2013 13:22
Elles m ont volez pour au moin 5000euro si ce n est pas plus ,mon mari va me tuerrr
m
18 mai 2013 13:24
Slm moi je fait jamais rentree personne y a plus de confiance quand je suis parti au maroc la belle soeur de mon mari m avait volé mes sandales imaginé ce qu elle aurais pu prendre si je n avait pas fermer la chambre a clé
18 mai 2013 13:24
Mais non il ne va pas te tuer =) Va au commissariat et porte plainte, avec cette plainte tu cours chez ton assureur et factures à l'appui. Ca ne remplacera pas tes bijoux mais tu seras dédommagée ;=)
m
18 mai 2013 13:28
Winnie dit le a gon mari et va porter plaintr tu va pas laisser la voleuse s en tirer a bon compte vaus mieux que tu le disent maintenant a ton mari plutôt. Qu il le découvre et la si il le découvre trop tard tu pourra
m
18 mai 2013 13:30
Tu pourra plus rien faire et la il t en voudras encore plus parceque il seras trop tard
w
18 mai 2013 13:31
Merci avici pour tes conseil , oui je vais portez plainte pour x , elles ont même pas intérêt Qu elle m appelle je vais coupez les pont . Malikaoujdia ma famille ou la belle famille m ont jamais rien volez je leur faire confiance les yeux fermée , mais les copine c est fini!!!!
18 mai 2013 13:33
salam

olala le stress Oo
bon jsais pas comment ca marche ces trucs d'assurance,
tu as bien verifié partout ? tu es donc sur qu'ils ont été volé ?
si oui , balance a ton mari deja , tantp is vaut mieux qu'il s'enerve mtn quep lus tard , vaut mieux expedier ca au plus vite ,

elles ont pas honte ces filles ,
fait comme a dit avi ,
punaise ca degoute ce genre de trucs , aucun respects lesges serieux !
w
18 mai 2013 13:33
Malika oujdia il va Peter les plombs
l
18 mai 2013 13:35
Citation
winnie ourson a écrit:
Elles m ont volez pour au moin 5000euro si ce n est pas plus ,mon mari va me tuerrr

Reprends tes esprits, quelle fille connais-tu bien dans la groupe à laquelle tu peux te confier. Il ne faut pas recevoir n'importe qui chez soi. Tu portes plainte contre x, as-tu conservé les factures ?

Si les flics sont sympas ils pourraient relever les empreintes sur ta commode, essaie d'aller voir le commissariat et leur expliquer ton cas.
w
18 mai 2013 13:36
Tchong les assurance trouve toujour une faille pour pas remboursez Ya deux ans des cambrioleur m ont volée mon salon de jardin pendant les vacance , l assurance nous a dit il couvre pas l extérieure alors pour les bijoux je c est pas Qu est Qu il vont me trouvez comme exuse encore .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook