Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biden « Netanyaou fait plus de mal à Israel que de bien »
10 mars 2024 09:35
Tout en continuant de livrer des armes à l’Etat terroriste.

On sent les élections approcher … il a besoin de l’electorat arabo musulman americain.

Quels hypocrites ! Ils vendraient leurs mères.
10 mars 2024 10:08
Ce pseudo ptdr j'en ai cho à la tête ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 10:10 par RenAmamiya.
10 mars 2024 11:30
Je confirme, Biden est un véritable hypocrite.

Comment se fait il qyuil fournisse à Israël des armes et dit que la guerre ne peut être arrêtée, puis qui envoie son chœur de porte-parole tous les soirs pour présenter au monde des justifications, des excuses et des arguments pour la poursuite de la guerre et justifier l’écrasement continu d’enfants et de femmes ?

Et ce sans remords et uniquement parce qu’ils ont l’oeil rivé sur les indicateurs des élections présidentielles à venir ?

Aucune position, aucune réunion, aucun sommet, aucune protestation, aucun sit-in ni même aucun tribunal n’a réussi à arrêter la guerre, 150 jours après son déclenchement, et la raison en est le veto américain et la décision implicite de la poursuivre.
10 mars 2024 11:41
Le saviez-vous ?

De 2011 à 2021, les États-Unis ont investi au total 1,6 milliard de dollars américains dans le Dôme de fer en Israël. En septembre 2021 , un budget supplémentaire d'un milliard de dollars américains a été autorisé pour le Dôme.

Biden disait il y a quelques jours que sans les USA, ce fameux Dôme de fer n’existerait pas. En gros, Israel serait sans défense et lourdement touché par les roquettes (elles ne pourraient pas être interceptées).

En plus des livraisons à Israel, les USA financent leur armement.

Si j’entends à l’avenir un Arabe ou un Musulman me parler de « vacances aux States » je l’assassine.
10 mars 2024 12:28
C’est la définition même des hypocrites. Comme les juifs qui te parlent de solutions à deux Etats et de paix tout en poursuivant les colonisations … C’est pareil !

Israel s’isole du monde (après avoir renoué tant bien que mal avec une partie du monde arabe) et crée de futures générations de combattants/résistants. Ils n’auront jamais la paix et une minorité de juifs le savent et le font savoir.

Le Hamas a « politiquement » parlant réussi ce qu’il voulait.
Citation
enicnaY a écrit:
Je confirme, Biden est un véritable hypocrite.

Comment se fait il qyuil fournisse à Israël des armes et dit que la guerre ne peut être arrêtée, puis qui envoie son chœur de porte-parole tous les soirs pour présenter au monde des justifications, des excuses et des arguments pour la poursuite de la guerre et justifier l’écrasement continu d’enfants et de femmes ?

Et ce sans remords et uniquement parce qu’ils ont l’oeil rivé sur les indicateurs des élections présidentielles à venir ?

Aucune position, aucune réunion, aucun sommet, aucune protestation, aucun sit-in ni même aucun tribunal n’a réussi à arrêter la guerre, 150 jours après son déclenchement, et la raison en est le veto américain et la décision implicite de la poursuivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 12:31 par Shoahnanas.
10 mars 2024 13:50
ptdr
Moi, c'est quand je voie sa photo de profile
D'un coup, j'sais pas pourquoi mais j'ai une de ces rage de dents.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ce pseudo ptdr j'en ai cho à la tête ptdrptdrptdr
Pas de MP d'hommes
10 mars 2024 13:56
ptdr ptdr ptdr
Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Moi, c'est quand je voie sa photo de profile
D'un coup, j'sais pas pourquoi mais j'ai une de ces rage de dents.
10 mars 2024 14:19
Hey les deux là … c’est pas le Mur des Lamentations ici avec vos maux de tête et de dents …
10 mars 2024 14:25
ptdr
Parfois, tu me donnes aussi envie de courir et de m'acheter un ananas

On te taquine grinning smiley
Citation
Shoahnanas a écrit:
Hey les deux là … c’est pas le Mur des Lamentations ici avec vos maux de tête et de dents …
Pas de MP d'hommes
 
Facebook