Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos bétises à l'école quand vous était petit(e)
a
14 décembre 2009 13:24
Salam tout le mondeBye

Voilà j'ai décider de créer ce post parceque hier en étant couché je me suis rapellé de certaines (beaucoup même) bétises que j'ai fait à l'école. Bien sur à cette heure je regrette vraiment mais à notre âge c'était plus on en faisait plus c'était marrantOups

Je vous propose de nous raconter votre vécu.

Je commence:

Bismillahgrinning smiley

Je devais avoir 11 ans moi et une fille de ma classe on ne s'entendais pas du tout elle ne m'aimais pas et moi c'était encore pireevil, Un jour il y avais un tournoi de hanball dans notre école et pour pouvoir y participer on devais déposer les objets qui pouvait se casser. Elle portait des lunettes et elle parti les déposait, et ensuite elle est parti jouerFootball. Moi voulant me venger depuis longtemps j'ai trouver cette occasion magnifique. Du coup, j'ai pris ses lunettes et je me suis enfui avec. Je suis allé au toilette et j'ai commencer à les tordre, à la fin je l'ai ai mis dans la cuvette et j'ai tiré la chasse d'eauBye grinning smiley. Ces satanés lunettes ne voulaient pas paartir, donc la soution c'était de plnger ma main de les reprendre et de trouver un autre moyen pour les jeterevil
Je suis aller dans une bouche d'égout puis je les ai mis dedans donc ni vu ni connuCool

A la fin du match, mon ennemie et parti reprendre ses lunettes mais elle ne l'ai à pas retrouver et elle ne les retrouvera jamaiseye rolling smiley, elle a commencé à nous demander à moi et à toute la classe si on avait vu sa paire de lunettes et moi je faisait semblant de chercher avec elle. A l fin elle s'est mise à pleurercrying(, heuresement que deux semaines plus tard elle en avait acheter d'autresangry smiley

Aujourd'hui je viens de retrouver cette fille sur facebook (aprés plus de 10 ans), et je pense à lui dire la vérité mais je ne sais pas comment elle va le prendresad smiley

QU'est ce qu'on peut êtr bête à un certain âgeOups


A vousWelcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
14 décembre 2009 21:34
Des tonnes de bêtises! J'ai honte aujourd'hui!

J'ai demandé à ma prof d'histoire de m'appeler sa majesté (car elle écorchait toujours mon prénom), chose qu'elle a fait toute l'année.
J'ai demandé un jour à la prof de bio si il y avait des vitamine dans les crottes de nez (c'était un gage). Elle a pas répondu, elle était gêné meskina Heu
Je m'amusais à faire rebondir la pointe de mon bic sur mon bureau car ça soulé un prof (il me l'avait dit)... et forcement ça m'amusait.
On faisait de la "corrida" en physique chimie...
A chaque fois que mon prof de math parlais, je disais "oui chef", pareil ça l'énervais whistling smiley...

confused smiley

Si mes enfants font même pas la moitié de ça, je les bute!


ps/ je me suis bien amusé n'empêche ptdr


ps2/ Sinon en primaire j'étais un ange. Trop serieuse, obeissante et tout... je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 21:35 par helga_pataki.
C
14 décembre 2009 21:38
Citation
helga_pataki a écrit:
Si mes enfants font même pas la moitié de ça, je les bute!


Lol, tu m'as fait rire..
.
f
14 décembre 2009 22:33
Petite, sage comme un ange, à l'école ;
mais, par la suite je me suis bien rattrapée.
faut dire que mes profs se souviennent encore de moi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 22:35 par fan_de_Rastapopoulos.
h
14 décembre 2009 22:34
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Si mes enfants font même pas la moitié de ça, je les bute!


Lol, tu m'as fait rire..

bsa7a la rigolade

ça fait 10 euros. (rien n'est gratuit de nos jours)
h
14 décembre 2009 22:34
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Petite, sage comme un ange, à l'école ;
mais, par la suite je me suis bien rattrapée.
faut dire mes profs se souviennent encore de moi!!!


Quels genre de betises?grinning smiley
X
14 décembre 2009 22:42
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Petite, sage comme un ange, à l'école ;
mais, par la suite je me suis bien rattrapée.
faut dire que mes profs se souviennent encore de moi!!!

Quel jolie pseudo...Mais qui t'a autorisé? Tu crois que n'importe qui peut se proclamer fan de Rastapopûlos? Décline tes prétentions...
f
14 décembre 2009 22:46
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Petite, sage comme un ange, à l'école ;
mais, par la suite je me suis bien rattrapée.
faut dire que mes profs se souviennent encore de moi!!!

Quel jolie pseudo...Mais qui t'a autorisé? Tu crois que n'importe qui peut se proclamer fan de Rastapopûlos? Décline tes prétentions...


sorry monsieur, mais je ne sais pas de quoi vous parler...

peut etre que votre pseudo ressemble a celui de mon idole, Rastapopoulos, qui est un chanteur de hard métal d'origine grecque...
h
14 décembre 2009 22:53
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Petite, sage comme un ange, à l'école ;
mais, par la suite je me suis bien rattrapée.
faut dire que mes profs se souviennent encore de moi!!!

Quel jolie pseudo...Mais qui t'a autorisé? Tu crois que n'importe qui peut se proclamer fan de Rastapopûlos? Décline tes prétentions...


sorry monsieur, mais je ne sais pas de quoi vous parler...

peut etre que votre pseudo ressemble a celui de mon idole, Rastapopoulos, qui est un chanteur de hard métal d'origine grecque...

Faut l'excuser... il doit certainement se prendre pour le nombril du monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 22:54 par helga_pataki.
f
14 décembre 2009 22:53
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Petite, sage comme un ange, à l'école ;
mais, par la suite je me suis bien rattrapée.
faut dire mes profs se souviennent encore de moi!!!


Quels genre de betises?grinning smiley

une petite anecdote alors!

au lycee mon prof de sciences nat était nul de chez nul, je lui posais des questions et savait pas toujours me repondre, faut dire qu'elles etaient assez tordues mes questions, il me detestait et faisait semblant de ne pas voir ma main levée...mais...maligne comme je suis je le harcelais et insistait pour poser ma question...le pauvre, il me faisait pitié avec ses yeux de merlan frit qui fouillait mon regards, il devait être heureux à la fin de l'année scolaire...
B
14 décembre 2009 22:59
Al'école comme à la maison j'ai toujours été sage comme une image,en classe j'étais imperturbable malgré l'agitation qui pouvait régner autour de moi;mes petits camarades étaient très turbulents et toujours plein d'imagination ,parmi leurs bêtises qui m'ont marqué:
-l'explosion de mamouths et de fusées en plein cours de mathématiques(nous avions un prof qui venait en tenue de cowboy,chapeau,jean sur des jambes arquées,santiags et les mains toujours sur les hanches comme prêt à degainer,il se prétendait américain et ancien vétéran de la guerre du vietnam,son torse était criblé de cicatrices dues soi-disant à des balles perdues...à chaque cours nous avions le droit à un cours d'histoire au lieu de maths... alors c'est normal que mes camarades s'ennuaient un peu...)
-un lancer festif de chaises pendant un cours de français...
-et la célèbrissime fausse alerte(1 le matin et 1 le soir).
Je me souviens aussi que mon prof d'anglais,un sacré numéro lui aussi, avait été enfermé dans le placard de la salle de classe.
f
14 décembre 2009 23:03
Citation
Bedoon essm a écrit:
l'explosion de mamouths et de fusées en plein cours de mathématiques(nous avions un prof qui venait en tenue de cowboy,chapeau,jean sur des jambes arquées,santiags et les mains toujours sur les hanches comme prêt à degainer,il se prétendait américain et ancien vétéran de la guerre du vietnam,son torse était criblé de cicatrices dues soi-disant à des balles perdues...à chaque cours nous avions le droit à un cours d'histoire au lieu de maths... alors c'est normal que mes camarades s'ennuaient un peu...)

Tu dois être de la promo 2002, il parait que dans une academie les notes de maths étaient tellement mediocre que ça a baissé la moyenne générale nationale.
B
14 décembre 2009 23:09
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
l'explosion de mamouths et de fusées en plein cours de mathématiques(nous avions un prof qui venait en tenue de cowboy,chapeau,jean sur des jambes arquées,santiags et les mains toujours sur les hanches comme prêt à degainer,il se prétendait américain et ancien vétéran de la guerre du vietnam,son torse était criblé de cicatrices dues soi-disant à des balles perdues...à chaque cours nous avions le droit à un cours d'histoire au lieu de maths... alors c'est normal que mes camarades s'ennuaient un peu...)

Tu dois être de la promo 2002, il parait que dans une academie les notes de maths étaient tellement mediocre que ça a baissé la moyenne générale nationale.

Oh non détrompe toi,la moyenne de la classe était de 18!cet américain est resté correct avec nous,pour nous dedommager en contre partie de l'absence d'enseignement scientifique,il nous laissait le choix des notes;on s'est tous rués sur le 18/20,fallait pas trop abuser aussi...
Heureusement que les chiffres ne m'ont jamais interessée,moi j'étais plus littéraire...
f
14 décembre 2009 23:13
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
l'explosion de mamouths et de fusées en plein cours de mathématiques(nous avions un prof qui venait en tenue de cowboy,chapeau,jean sur des jambes arquées,santiags et les mains toujours sur les hanches comme prêt à degainer,il se prétendait américain et ancien vétéran de la guerre du vietnam,son torse était criblé de cicatrices dues soi-disant à des balles perdues...à chaque cours nous avions le droit à un cours d'histoire au lieu de maths... alors c'est normal que mes camarades s'ennuaient un peu...)

Tu dois être de la promo 2002, il parait que dans une academie les notes de maths étaient tellement mediocre que ça a baissé la moyenne générale nationale.

Oh non détrompe toi,la moyenne de la classe était de 18!cet américain est resté correct avec nous,pour nous dedommager en contre partie de l'absence d'enseignement scientifique,il nous laissait le choix des notes;on s'est tous rués sur le 18/20,fallait pas trop abuser aussi...
Heureusement que les chiffres ne m'ont jamais interessée,moi j'étais plus littéraire...

ça devait être marrant quand même, il avait fait le vietnam ou la coré du sud?
u
14 décembre 2009 23:21
Salam

J'ai fais plein plein de bétise oui oui! grinning smiley

Ma mère me le rappelle souvent

J'étais en CE1 ou CE2 moody smiley j'allais toujours toujours éguiser mes crayons à la poubelle à coté de la prof

Bref c'était pour bavarder enfet avec mes gentils camarades

Ma maitresse a appellé ma maman et elle lui a dit

Ma mère mdr me disait : T'arrite dou bavardiiiiiiiiiiiii en classe !
B
14 décembre 2009 23:30
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:

ça devait être marrant quand même, il avait fait le vietnam ou la coré du sud?
Oui c'était la colonie tous les jours,j'en garde de magnifiques souvenirs..
Le vietnam prétendait-il...Ceci dit,je ne l'ai jamais cru,je pense que c'était un mythomane,un desequilibré mental.
m
15 décembre 2009 18:37
Citation
helga_pataki a écrit:
Des tonnes de bêtises! J'ai honte aujourd'hui!

J'ai demandé à ma prof d'histoire de m'appeler sa majesté (car elle écorchait toujours mon prénom), chose qu'elle a fait toute l'année.
J'ai demandé un jour à la prof de bio si il y avait des vitamine dans les crottes de nez (c'était un gage). Elle a pas répondu, elle était gêné meskina Heu
Je m'amusais à faire rebondir la pointe de mon bic sur mon bureau car ça soulé un prof (il me l'avait dit)... et forcement ça m'amusait.
On faisait de la "corrida" en physique chimie...
A chaque fois que mon prof de math parlais, je disais "oui chef", pareil ça l'énervais whistling smiley...

confused smiley

Si mes enfants font même pas la moitié de ça, je les bute!


ps/ je me suis bien amusé n'empêche ptdr


ps2/ Sinon en primaire j'étais un ange. Trop serieuse, obeissante et tout... je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps perplexe

salam,

tu m'as trop faire rire.

sinon moi aussi pleins de bêtises

par exemple, au lycée comme on avait 2 heures de français, sa nous saoulait, et toute la classe a décidé de faire un petit bordel pendant le cours de français, sa fait ya eu des lancées d'oeufs, de la farine, une souris blanche mdrr on est toutes montées sur les chaises genre d'où vient cette souris (mais la prof a remarqué que c'était une souris acheté spécialement pour perturber le cours), et puis de l'huile mdrrr, ce jour là comment on a bien rigolé.
sinon c'était en cours de SES (science éco et social), on avait 1 devoir sur table, et comme personne voulait le faire, on a décidé de tous rester devant la porte et de ne pas entrer, et la prof nous oblige à rentre, crie, mais en vain, alors elle décide qu'on fasse le devoir en s'aidant de nos cahiers, sa nous convenait et donc on est rentré illico.
pareil, devoir en histoire géo et personne voulait le faire, donc on décide de ne pas rentrer, le prof s'enervant, personne ne se décide tout de même à rentrer, jusqu'à ce qu'il ramène la cpe qui nous crie dessus et nous oblige à rentrer, chose qu'on a fait sur le champ, on a fait le devoir et tout mes camarades qui étaient déjà parti convoquer chez le proviseur et un zéro pour leur devoir grinning smiley
sinon quand j'étais à l'école primaire, jfaisais toujours des grimaces à ma maitresse tongue sticking out smiley que j'aimais pas, sa l'enervait elle a convoqué mes parents et depuis j'ai plus jamais recommencer No no
faut dire que j'en ai fait des bêtises eye rolling smiley
h
15 décembre 2009 19:52
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Des tonnes de bêtises! J'ai honte aujourd'hui!

J'ai demandé à ma prof d'histoire de m'appeler sa majesté (car elle écorchait toujours mon prénom), chose qu'elle a fait toute l'année.
J'ai demandé un jour à la prof de bio si il y avait des vitamine dans les crottes de nez (c'était un gage). Elle a pas répondu, elle était gêné meskina Heu
Je m'amusais à faire rebondir la pointe de mon bic sur mon bureau car ça soulé un prof (il me l'avait dit)... et forcement ça m'amusait.
On faisait de la "corrida" en physique chimie...
A chaque fois que mon prof de math parlais, je disais "oui chef", pareil ça l'énervais whistling smiley...

confused smiley

Si mes enfants font même pas la moitié de ça, je les bute!


ps/ je me suis bien amusé n'empêche ptdr


ps2/ Sinon en primaire j'étais un ange. Trop serieuse, obeissante et tout... je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps perplexe

salam,

tu m'as trop faire rire.

sinon moi aussi pleins de bêtises

par exemple, au lycée comme on avait 2 heures de français, sa nous saoulait, et toute la classe a décidé de faire un petit bordel pendant le cours de français, sa fait ya eu des lancées d'oeufs, de la farine, une souris blanche mdrr on est toutes montées sur les chaises genre d'où vient cette souris (mais la prof a remarqué que c'était une souris acheté spécialement pour perturber le cours), et puis de l'huile mdrrr, ce jour là comment on a bien rigolé.
sinon c'était en cours de SES (science éco et social), on avait 1 devoir sur table, et comme personne voulait le faire, on a décidé de tous rester devant la porte et de ne pas entrer, et la prof nous oblige à rentre, crie, mais en vain, alors elle décide qu'on fasse le devoir en s'aidant de nos cahiers, sa nous convenait et donc on est rentré illico.
pareil, devoir en histoire géo et personne voulait le faire, donc on décide de ne pas rentrer, le prof s'enervant, personne ne se décide tout de même à rentrer, jusqu'à ce qu'il ramène la cpe qui nous crie dessus et nous oblige à rentrer, chose qu'on a fait sur le champ, on a fait le devoir et tout mes camarades qui étaient déjà parti convoquer chez le proviseur et un zéro pour leur devoir grinning smiley
sinon quand j'étais à l'école primaire, jfaisais toujours des grimaces à ma maitresse tongue sticking out smiley que j'aimais pas, sa l'enervait elle a convoqué mes parents et depuis j'ai plus jamais recommencer No no
faut dire que j'en ai fait des bêtises eye rolling smiley


ptdr
s
18 décembre 2009 00:59
LE PROF

IL était obligé de changer le costume parce que dès qu'il tournait le dos pour écrire sur le tableau on l'apergeait de l'encre c'était des stylos à encre la ranger devant se chargeait de faire ce sal travail

ce prof il n'entendait pas beaucoup et il ne voyait beaucoup c'est dégue j'avoue
M
19 décembre 2009 10:52
Vous me faites rire et penser à une très belle période dans ma vie...z'adore mon enfance!!!

J’étais une fillette brave dans l’école, très sage dans la classe (et en primaire et en secondaire). Toujours assise à la 1ère table écoutant avec concentration mes profs quoi que parmi eux des dingues et des malades (rires). Oui je les critiquais au fond de moi si jamais ils me dérangeaint avec des gestiques ou à cause de leurs médiocres pédagogies mais pas plus. J’étais l’élève exemple qui provoquait de la jalousie chez quelques uns, ces derniers qui essayaient de m’embêter dehors et qui le regrettaient sur place du fait qu’ils avaient à faire avec un vrai p’tit Satan et non plus un p’tit ange comme ils le croyaient (rires) et qui finissaient les pauvres par se sympathiser avec moi voire admettre malgré eux mon naturel calme dans le cours pourtant turbulent ailleurs (sourire)…

On m’a appris que « Al’3ilmou nour waljahlou 3ar » et qu’il faut appliquer « outloubou l’3ilma mina lmahdi ila Llahdi …veut dire du berceau jusqu’à la tombe… » et donc l’école m’était comme du sacré…Les bêtises c’était de l’interdit pour moi mais bien entendu c’est pas la même règle pour les fou- rires…Eh oui, je me marrais lorsque les mouchaghibines embêtaient les profs ou créaient des p’tits scandales pendant la récré. Si c’était fort comme galéjades, je m’éclatais de rire devant tout le monde…J’aime le génie des têtes et donc y avait des idées qui m’ont si bien marquée (rires)…

Je souhaite à l’occasion belle vie à mes ex camarades qui me sont venus à l’esprit le moment (sourire)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook