Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoinvotre conseil svp
d
6 février 2017 17:29
salamo 3laykoum , svp j ai besoin votre conseil je suis la en france ça fait 5 mois ...et des que je suis arriver -wallah machft l farha- j ai trouver une belle mere dure qui me traite comme une femme de ménage ...et mon mari n'est pas encor trouve un logement ...alors j ai dit de bien aider et de commence a chercher un boulot ....j ai fait mon inscription chez pole emploie , mais je pense que c est difficile ici ..3awnoni 3afakom llah yajazikom bikhir
6 février 2017 17:43
salam;



sabri htta ilka rajlak soukna, w talkay nti lkhadma ,c'est tout, puis tu va sortir dans ses problèmes

Wa incha ALLAH, les conditions vont êtres changées au mieux
O
6 février 2017 17:53
Et oui ma grande bienvenue en France

Tu as cru qu'on allait t attendre avec des dattes et du lait ? Un maghrébin qui va au bled épouser une femme ce n'est pas pour rien machi lillah fssabillah winking smiley

En plus sache qu'aujourd'hui des gens diplômés en science etc n'ont walouuuuuuuuu donc bienvenue en France pauvre dame smiling smiley
l
6 février 2017 18:30
Tu voulais la France, tu as eu la France, alors de quoi te plains tu ? Fais ton temps de bizutage, ta période d'essai puis tu trouveras un logement inchallah

Pour pôle emploi, tu veux déjà y adhérer alors que tu es la que depuis 5 mois, tu crois que tu vas y trouver du boulot ou que l'on t en propose un ?

Tu t attendais a quoi ? Que ta bm te défile le tapis rouge ou te traite comme une princesse ????? Quand un bm ramène une femme du Bled c pour la servir sinon elle aurait marié son fils en France et l'aurait traitée différemment.
d
6 février 2017 18:59
Cherche du travail comme auxillière de vie auprés des vieux. Ca embauche et y a du boulot dans le secteur

Pour entrer dans la vie active , je trouve que c est bien pour toi

Vivre avec la belle mere n'a jamais ete ideal. Ici ou ailleurs.
6 février 2017 19:04
salam Allah ya3litek sbar smiling smiley la plupart d'entre nous sont toutes passées par la, prend ton mal en patiente.

tu habite dans quel ville ? est tu diplômer ?

si non ! ne compte pas sur pole emploi, essaye le métier d'aide a la personne certains ne demande pas d’expérience ni de diplôme genre ;

Accompagnateur à la mobilité sans
Auxiliaire de vie sociale 3 mois de formation

courage




Citation
dija.boughaleb a écrit:
salamo 3laykoum , svp j ai besoin votre conseil je suis la en france ça fait 5 mois ...et des que je suis arriver -wallah machft l farha- j ai trouver une belle mere dure qui me traite comme une femme de ménage ...et mon mari n'est pas encor trouve un logement ...alors j ai dit de bien aider et de commence a chercher un boulot ....j ai fait mon inscription chez pole emploie , mais je pense que c est difficile ici ..3awnoni 3afakom llah yajazikom bikhir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2017 19:06
réponse inutile et très méchante sad smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu voulais la France, tu as eu la France, alors de quoi te plains tu ? Fais ton temps de bizutage, ta période d'essai puis tu trouveras un logement inchallah

Pour pôle emploi, tu veux déjà y adhérer alors que tu es la que depuis 5 mois, tu crois que tu vas y trouver du boulot ou que l'on t en propose un ?

Tu t attendais a quoi ? Que ta bm te défile le tapis rouge ou te traite comme une princesse ????? Quand un bm ramène une femme du Bled c pour la servir sinon elle aurait marié son fils en France et l'aurait traitée différemment.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
6 février 2017 19:49
Retour au bled , Marine va te renvoyer, Elke sera President.
b
6 février 2017 19:52
Les français deja ne trouve pas d travail, les bleddardes pensent que ka la France
l
6 février 2017 21:58
Pense ce que tu veux je m'en fiche

Bonne soirée
Citation
aichamicha a écrit:
réponse inutile et très méchante sad smiley
b
7 février 2017 14:19
J suis sympa!
Citation
maghrebine30 a écrit:
Pense ce que tu veux je m'en fiche

Bonne soirée
d
7 février 2017 16:46
jamais f kert nji l France dyalkoum j etait chez moi tranquil avec mes parent et j'ai mon boulot ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 17:01 par dija.boughaleb.
d
7 février 2017 16:57
alors li 3ando chi langue tres long inutile ysdo ..............
a
8 février 2017 00:29
pourquoi t es mechante? tu prends les gens du bled pour qui? y en a qui sont mieux éduqués que ta personne!peut etre que cette femme voulait etre traitée avec respect ni plus ni moins! les gens du bled ne valent pas moins que vous les frustrés complexés! peut etre qu elle a eu une vie meilleure que la tienne dans un hlm pourri !aucune douceur! que du fiel ! ta mère etait une bledarde analphabète! ton père aussi! ne pète pas plus haut que ton c**
elle est libre de se marier avec qui bon lui semble elle est libre d etudier et de travailler en france. la France n est pas votre propriété . on doit à cette femme du respect comme à n importe qui.


Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu voulais la France, tu as eu la France, alors de quoi te plains tu ? Fais ton temps de bizutage, ta période d'essai puis tu trouveras un logement inchallah

Pour pôle emploi, tu veux déjà y adhérer alors que tu es la que depuis 5 mois, tu crois que tu vas y trouver du boulot ou que l'on t en propose un ?

Tu t attendais a quoi ? Que ta bm te défile le tapis rouge ou te traite comme une princesse ????? Quand un bm ramène une femme du Bled c pour la servir sinon elle aurait marié son fils en France et l'aurait traitée différemment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/17 00:32 par anita26.
l
8 février 2017 08:30
Ok la posteuse j'ai bcp de respect pour elle mm si mon intervention a été brusque

Mais toi, tu es qui pour me sortir mon historique ? Le connais tu ? Tu veux jouer à la devinette ou mm te porter partie civile pour prendre la défense de la posteuse ? Elle n est pas suffisamment mure pour riposter aux remarques mais suffisamment futée pour faire partie de pôle emploi

Au fait que viennent faire mes parents dans ce sujet ? Je n'autorise personne à toucher à mes parents et surtout pas à une arriviste qui pense avoir décroché le prix Nobel en apportant des suppositions infondées et surtout qui n'ont aucun lien avec le sujet!!!!!!!!!! Tu veux me faire la morale, évite je ne perds pas mon temps avec des amateurs. Ton blabla ravale le et ne viens plus me plomber l air.
Citation
anita26 a écrit:
pourquoi t es mechante? tu prends les gens du bled pour qui? y en a qui sont mieux éduqués que ta personne!peut etre que cette femme voulait etre traitée avec respect ni plus ni moins! les gens du bled ne valent pas moins que vous les frustrés complexés! peut etre qu elle a eu une vie meilleure que la tienne dans un hlm pourri !aucune douceur! que du fiel ! ta mère etait une bledarde analphabète! ton père aussi! ne pète pas plus haut que ton c**
elle est libre de se marier avec qui bon lui semble elle est libre d etudier et de travailler en france. la France n est pas votre propriété . on doit à cette femme du respect comme à n importe qui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook