Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'vos avis!
m
21 mai 2011 13:23
Salam
il y 'a un an mon frere s'est marié et ceux avec une française, tout va bien jusque la elle est tres gentille super serviable etc, mais depuis que mon frere, donc son mari et mon pere et ma mere sont allé au bled elle n'a jamais demandé apres moi et ma petite soeur, ni coup de fil ni message ( alors que c'est gratuit pour elle) ni meme elle se deplace sachant qu'elle habite en face de chez nous. Depuis leur depart au bled, je l'est invité deux fois a venir manger avec nous, elle jamais.
J'aimerais savoir si pour vous c'est normal ou est ce moi qui est trop exigente

Merci de m'avoir lu
d
21 mai 2011 14:48
salam

pourquoi ne pas lui en parler directement

à ta place, j'aurais tenté de crever l'abcès avec elle smiling smiley

sans commencer par lui faire des reproches

mais tu peux l'appeler et lui dire que cela te fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et que tu espères qu'elle n'a rien eu de grave car tu n'as pas eu de nouvelles d'elle depuis le départ de ta famille au maroc.

C'est comme cela que je procède avec la femme de mon frère quand j'ai quelque chose sur le cœur.
Je la prends à part (comme cela toute la famille n'est pas au courant), et avec diplomatie je lui dis les choses pour ne pas la blesser et au final, la relation reprend de plus belle entre nous.
y
21 mai 2011 16:38
Citation
7didana a écrit:
salam

pourquoi ne pas lui en parler directement

à ta place, j'aurais tenté de crever l'abcès avec elle smiling smiley

sans commencer par lui faire des reproches

mais tu peux l'appeler et lui dire que cela te fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et que tu espères qu'elle n'a rien eu de grave car tu n'as pas eu de nouvelles d'elle depuis le départ de ta famille au maroc.

C'est comme cela que je procède avec la femme de mon frère quand j'ai quelque chose sur le cœur.
Je la prends à part (comme cela toute la famille n'est pas au courant), et avec diplomatie je lui dis les choses pour ne pas la blesser et au final, la relation reprend de plus belle entre nous.
oui c le mieux a faire parle avec sagesse et tous ira bien tu aura la reponse a t questions en direct
m
21 mai 2011 17:20
je lui en est deja parler mais apparemment sa n'a rien donné j'ai l'impression que sa le fera jamais entre les gouer et nous ya un grand decalage
y
21 mai 2011 20:04
Citation
marokaine31 a écrit:
je lui en est deja parler mais apparemment sa n'a rien donné j'ai l'impression que sa le fera jamais entre les gouer et nous ya un grand decalage
oui c vrai on n'est pas pareil,pas les mm point de vue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook