Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous svp dernier post promis
M
16 juin 2019 01:08
Salam

Je suis dsl , voilà je refair un dernier post après j’arrête cest promis merci à ceux qui m’on aidé la jvais essayer de mieux m’exprimer voilà :

Svp c’est vrmt urgent jpeux pas aller au foyer , j’ai grandi dans le’ foyer js c quoi sa me soule g fait plein de foyer quand j’étais petit mes parent y sont povre ta vu mais mtn jsuis revenu pcq l’assistance social y ont dit ouai cbon on revient mon frère il est partit en prison j’lui ai dit arrête y’a vu c’est pas bien tu voles tu fais n’importe koi et tou c’est vrmt urgent jveux pas revenir au foyer y sont crades y fumes n’importe koi c’est des voleurs toujours on se tapes ta vu sa me saoule vrmt mais parents y m’ont dit casse toi en gros jfais des aller retour au foyer y m’accepte que quand g d’en largent sinon casse toi en gros .
Donc là j’ai tout donné à ma maman pck voila sinon y quitte le hlm mon pére y fait n’importe koi avec la thune sa me soule .
Jvais trouvé un travail j’espère inchallah normalement carrossiers
Svp jrespexte beaucoup vrmt j’aide même pour le ménage j’ai deja fait du ménage en pro voilà la même y’a des gens y m’ont dit vend jleur ai dit nan c’est harem jfais sa y’a vu j’ai dit nan voilà ne jesuis sérieux jlis même des livres et tout mtn la jreste pas à la maison là journée juste pour dépanner le soir enft sinon jv à la bibliotheque mtn la journée j’y vais et je reste longtemps voilà sinon sa va vrmt j respecte bo coup

Juste la nuit je peux dormir par terre enft sa me dérange pas j’ai un dras pour le lit et des habits propre y’a vu je me douche souvent. Et pour l’argent g déjà pour manger tout seul la journée voilà sa sa va hamdoullah voilà vrmt je s vous me voyez j’ai l’air pas bon je s sa mais vrmt en vrai jsuis trql vous verrez stp si y’a un frère j’ai négativité pour dormir Ce soi ché mes parents mais demain je vais dormir dehors vrmt jveux pas sa sa svp aidez moi juste le soir svppp
16 juin 2019 01:20
Rapproche toi de la mosquée
Peut-être que quelqu’un pourra t’aider?
Citation
Mayennin a écrit:
Salam

Je suis dsl , voilà je refair un dernier post après j’arrête cest promis merci à ceux qui m’on aidé la jvais essayer de mieux m’exprimer voilà :

Svp c’est vrmt urgent jpeux pas aller au foyer , j’ai grandi dans le’ foyer js c quoi sa me soule g fait plein de foyer quand j’étais petit mes parent y sont povre ta vu mais mtn jsuis revenu pcq l’assistance social y ont dit ouai cbon on revient mon frère il est partit en prison j’lui ai dit arrête y’a vu c’est pas bien tu voles tu fais n’importe koi et tou c’est vrmt urgent jveux pas revenir au foyer y sont crades y fumes n’importe koi c’est des voleurs toujours on se tapes ta vu sa me saoule vrmt mais parents y m’ont dit casse toi en gros jfais des aller retour au foyer y m’accepte que quand g d’en largent sinon casse toi en gros .
Donc là j’ai tout donné à ma maman pck voila sinon y quitte le hlm mon pére y fait n’importe koi avec la thune sa me soule .
Jvais trouvé un travail j’espère inchallah normalement carrossiers
Svp jrespexte beaucoup vrmt j’aide même pour le ménage j’ai deja fait du ménage en pro voilà la même y’a des gens y m’ont dit vend jleur ai dit nan c’est harem jfais sa y’a vu j’ai dit nan voilà ne jesuis sérieux jlis même des livres et tout mtn la jreste pas à la maison là journée juste pour dépanner le soir enft sinon jv à la bibliotheque mtn la journée j’y vais et je reste longtemps voilà sinon sa va vrmt j respecte bo coup

Juste la nuit je peux dormir par terre enft sa me dérange pas j’ai un dras pour le lit et des habits propre y’a vu je me douche souvent. Et pour l’argent g déjà pour manger tout seul la journée voilà sa sa va hamdoullah voilà vrmt je s vous me voyez j’ai l’air pas bon je s sa mais vrmt en vrai jsuis trql vous verrez stp si y’a un frère j’ai négativité pour dormir Ce soi ché mes parents mais demain je vais dormir dehors vrmt jveux pas sa sa svp aidez moi juste le soir svppp
K
16 juin 2019 01:21
T habite ou?????
m
mkt
16 juin 2019 01:23
J espère pour toi que tu trouveras un frère qui acceptera de t héberger. Mais tu te rends compte que ce n est qu une solution passagère et que ca ne réglera pas le problème.


Regarde sur le bon coin si tu trouves une chambre à louer ou autre mais ca sera compliqué sans revenu, mais regarde bon quand même.
En attendant, prends encore ton mal en patience. Ne fais pas n importe quoi sous l effet des émotions.
M
16 juin 2019 01:28
A paris voilà alors à la mosquée je suis pas parti y’a vu franchement g aime pas tro allez pour sa voilà pendant le ramadan avec les mec du foyer j’allais mais là mtn g vais pas dukou voilà y’a bocou de roumain toujours les gens y ont peur jsuis kom eux y’a vu je vole ét tou mais pff pas du tou
M
16 juin 2019 01:34
G vu je cherche un emploi tout les jours je v trouvé jsuis sure inchallah js quand g été jeune j’ai fait formation carrosserie la jveux faire sa voilà
A
16 juin 2019 01:41
Patiente jusqu'à trouve du travail. Après tu te cherche un logement.
L
16 juin 2019 09:42
Wa aleykum selem

Franchement mayennin ton cas me touche vraiment et je suis désolé que ce soit si dur pour toi en ce moment Yassir Allahou amrak.

Tu va t’en sortir je le sens subhan Allah, un jour tu regarder en arriére et tu verra tout le chemin que tu as parcouru, t’es un mec qui me paraît courageux Allahy berek. Je te conseille également de te rapprocher des mosquees, peut être trouveras tu une âme charitable ou une Coloc psk c’est vrai que sur le net ça va être compliqué de trouver quelqu’un. Kheyr insha Allah.
Qu’Allah soit avec toi, fait bcp douaa.


Citation
Mayennin a écrit:
Salam

Je suis dsl , voilà je refair un dernier post après j’arrête cest promis merci à ceux qui m’on aidé la jvais essayer de mieux m’exprimer voilà :

Svp c’est vrmt urgent jpeux pas aller au foyer , j’ai grandi dans le’ foyer js c quoi sa me soule g fait plein de foyer quand j’étais petit mes parent y sont povre ta vu mais mtn jsuis revenu pcq l’assistance social y ont dit ouai cbon on revient mon frère il est partit en prison j’lui ai dit arrête y’a vu c’est pas bien tu voles tu fais n’importe koi et tou c’est vrmt urgent jveux pas revenir au foyer y sont crades y fumes n’importe koi c’est des voleurs toujours on se tapes ta vu sa me saoule vrmt mais parents y m’ont dit casse toi en gros jfais des aller retour au foyer y m’accepte que quand g d’en largent sinon casse toi en gros .
Donc là j’ai tout donné à ma maman pck voila sinon y quitte le hlm mon pére y fait n’importe koi avec la thune sa me soule .
Jvais trouvé un travail j’espère inchallah normalement carrossiers
Svp jrespexte beaucoup vrmt j’aide même pour le ménage j’ai deja fait du ménage en pro voilà la même y’a des gens y m’ont dit vend jleur ai dit nan c’est harem jfais sa y’a vu j’ai dit nan voilà ne jesuis sérieux jlis même des livres et tout mtn la jreste pas à la maison là journée juste pour dépanner le soir enft sinon jv à la bibliotheque mtn la journée j’y vais et je reste longtemps voilà sinon sa va vrmt j respecte bo coup

Juste la nuit je peux dormir par terre enft sa me dérange pas j’ai un dras pour le lit et des habits propre y’a vu je me douche souvent. Et pour l’argent g déjà pour manger tout seul la journée voilà sa sa va hamdoullah voilà vrmt je s vous me voyez j’ai l’air pas bon je s sa mais vrmt en vrai jsuis trql vous verrez stp si y’a un frère j’ai négativité pour dormir Ce soi ché mes parents mais demain je vais dormir dehors vrmt jveux pas sa sa svp aidez moi juste le soir svppp
H
16 juin 2019 10:23
Bonjour mon frère,

Fais un effort sois plus clair dans tes écrits pou être compris par tout le monde.
JE NE SAIS PAS QUEL ÄGE TU AS ,????

AIDE TOI LE CIEL T AIDERA
L
16 juin 2019 10:48
à 22 ans, tu peux aller dans les foyers de jeunes travailleurs, prends rendez vous avec l'assistante sociale de ce genre de foyer, tu vas remplir un dossier, mais en attendant, tu vas rester chez tes parents, tu ne rentreras que pour dormir sans faire de bruit, ne réveille pas tout le monde, et surtout ne traîne pas au lit le matin, ainsi tu pourras commencer ta formation de carrosserie, c'est un bon métier, on en a tous besoin...
A
16 juin 2019 15:17
Vous faites tous les pseudos Muslim mais personne veut le sortir de sa galère ptdr
17 juin 2019 15:27
sors de la region parisienne tu auras plus de chance de trouver une place au foyer, sinon il y a l'afpa un centre de formation qui propose des hébergements apparemment, aide toi d'une assistante sociale
17 juin 2019 15:45
Qui va heberger un total inconnu auusi genereux et humain soit-il va savoir si c est pas un fake tellement la façon d ecrire est illisible et entre nous il faut etre un peu limite pr demander a des inconnus de l heberger


Les yabis ont tente d orienter vers les mosquees assoc etc a lui de se bouger y a tt xe qu il faut en france pr s en sortir
Citation
Apericube a écrit:
Vous faites tous les pseudos Muslim mais personne veut le sortir de sa galère ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook