Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous
n
5 septembre 2010 20:21
voila mon histoire
je suis fille unique ni frere ni soeur,mes parents sont trop attachés a moi, aujourd hui je suis mariée ,j ai demander a mon mari d habiter avec nous vu que je suis la seul,et que si je part mes parents supporterons mal la solitude
apres un certain moment mon mari a accepter,aujourd hui ,on vit ensemble,mes parents,mon mari et mes enfants dans la maison de mon pere
mes parents s entendent bien avec mon mari,de ce coté la il y a pas de probleme,mais moi je me sent tres mal,je sent que je suis pas chez moi, et que je suis pas la maitresse des lieu,en plus de ça les mauvaises langues qui disent du mal de mon mari car il habite chez son beau pere
quand pensez vous ,avais je eu tort de rester avec eu,ke dois je faire aujourd hui;mon mari me dit que pour acheter un appartement il faut prendre un credit,et lui est contre le credit car il dit que c est haram
vos avis me seront d une grande aide
m
5 septembre 2010 20:43
prend un appartement tout pres de tes parents c est vrai ca ne se fait pas que ton mari habite chez tes parents meme le contraire ne se fait pas
K
5 septembre 2010 21:26
b]"je suis fille unique ni frère ni sœur,mes parents sont trop attachés a moi, aujourd'hui hui je suis mariée ,j ai demander a mon mari d habiter avec nous vu que je suis la seul,et que si je part mes parents supporterons mal la solitude "[/b]

C'est dans l'ordre des choses , tes parents sont partit de chez eux comme tes enfants partiront de chez toi .

"Mari me dit que pour acheter un appartement il faut prendre un credit,et lui est contre le credit car il dit que c est haram "

Prend une location ....Bye
T
5 septembre 2010 22:16
salam ,
Tu ne parles que de toi . Et tes enfants ,que disent - ils ? et ton mari ,est - ce qu'il se sent bien chez tes parents ?
C'est important aussi !
Si ton mari et tes enfants sont heureux comme ça , essaies de t'aménager un peu d'intimité à coté . Demandes à ta maman de te laisser un peu d'initiative dans la maison si ce n'est pas le cas .
Tu as la chance d'avoir tes parents encore ,et surtout d'avoir un mari qui a accepté cette cohabitation ! c'est une chance inouie !
En plus il a le bon sens de te dire que les loyers sont une perte d'argent !
Laisses l'opinion des gens de côté , c'est votre vie , ne sont -ils pas plutôt jaloux de votre bonne entente ?
Le plus grave ,aurait été si tu avait écris " <<mes parents sont âgés ,malades , je suis fille unique ,mon mari ne veut pas que je m'occupe d'eux >> " tu ne crois pas ?
On ne se rend compte du manque des parents que quand ils ne sont plus là !
Qu'est - ce je donnerais pour avoir mon père à chouchouter ! crying(

Quand au crédit Halal ou Haram ,c'est encore un sujet qui divise . certains te diront que c'est haram ,d'autres te diront que ce qui est haram ,c'est de vivre et de faire vivre ses enfants dans une tour avec des murs en carton !
Si vous êtes correctements logés ,et que vous vivez en bon termes ,pourquoi compliquer la vie ?
Penses aux femmes qui se plaignent ,et à raison ,de servir de bonne à tout faire à leur belles-mères , qui ont un mari qui les bat ,des belles -soeurs qui leur pourrissent la vie etc .... celles là sont à plaindre !
Prends soin de tes parents ,que Dieu te les garde . Amine .
n
6 septembre 2010 03:03
merci beaucoup pour vos reponses ,surtout toi okouilivefr ,c est sympa de ta part
mes enfants le vivent tres bien, ils sont gatés par mes parents,mon mari aussi voit en mon pere son pere qu il n a pas connu et mon pere voit en lui le fils qu il n a pas eu,
le probleme est en moi, c est moi qui me sent pas a l aise meme si j ai amenager l etage d en haut pour nous ,mais bon c est un choix que j ai fait de ne pas les quitter ,je dois assumer
chokkrane lakoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook