Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
h
22 février 2011 11:49
Bjr les yabis smiling smiley

je suis partie voir ma negafa ce weekend , on se parlait de rien et de tt , à un certain moment elle m a demandé " et pour la coiffure/make up , t as opté pour qui " j ai dit abdelghani evidemment , pour ma grande surprise , elle m a dit que pour les 3rayassat qu elle connait , la make up ne tenait po jusqu au bout de la soirée , et qu'il fallait souvent faire des retouches coté fond de teint -rouge à levres -gloss ! est ce vrai ????

Merci pour votre aide smiling smiley
h
22 février 2011 13:20
18 lectures ==============> aucune réponse smiling smiley
s
22 février 2011 13:20
hmmm, ne crois pas tout ce que negafa peut te dire, il se peut qu'elle fasse la pub à une autre personne, qui sait!

Houda, si t concvaincue de tes choix, fonce, ce que disent les gens ça me soule personnellement!! on est assez stressées comme ça en tant que 3rousa, et tout le monde en rajoute! lol
f
22 février 2011 13:25
salut houda

cé pas vrai ce ke ta dis ta neggafa cé abdelghni qui ma maquillée f mes fiancailles m3a 12h du matin w nass mamchaw htal 20h et pourtant mamchach hta ghslt wjhi .je te jure ma cherie tkt pas rah tu as fé le bon choix
n
22 février 2011 14:33
je trouve que c'est un peu normal que le make up parte un peu, à part si on te tartine la figure avec 3 kilos de maquillage mais l'effet est largement moins naturel smiling smiley
et comme a dit nacima il se peut qu'elle veuille te faire fourguer quelqu'un de sa connaissance genre lui ou elle te maquilleras mieux .
h
22 février 2011 15:34
bjr les filles
merci pour vos réponses
en fait c ce qui m inquiete , c qu elle ne m as proposé persone ! elle m a dit ' ana ghir 9otlik w safé ' smiling smiley. en tt cas je vous remercie ça fait plaisir de partager ses inquietudes , et profiter des exp des autres.
Gros bisou !
s
22 février 2011 16:39
les 3riwsate une précision : le jour de votre mariage, ne laissez pas les gens vous embrasser, ça vous évitera les retouches.
pour ma part ma famille savait déjà (bcp de mariages auparavants), et pour ma belle famille, je tendais la main même aux femmes.
&
22 février 2011 16:54
Citation
supernacima a écrit:
les 3riwsate une précision : le jour de votre mariage, ne laissez pas les gens vous embrasser, ça vous évitera les retouches.
pour ma part ma famille savait déjà (bcp de mariages auparavants), et pour ma belle famille, je tendais la main même aux femmes.

Nacima 3berti ana je suis pas sur de pouvoir tendre la main je sais pas comment ils vont le prendre!!!! et puis ana brassi nhchem... mais apres je sais pas qd tu vois que 2000dh de make up se volatilise à coup de bises!!! c sur qu'il faut agir!
o
22 février 2011 17:20
déjà moi je suis pas "très bise". Je stresse si je dois faire la bise à une disaine de personne alors 300 j'ose même pas imaginer.
Ma famille et ma belle famille sont tous au courant de ça, alors je crois pas que j'aurai des problèmes plus que ça.
k
23 février 2011 08:28
Bonne idée d'éviter la bise
Je n'y avais pas pensé moi !

Ceci dit pour abdlghni, il a maquillé ma meilleure amie. Elle a quitté le salon vers 18h. A 5h du matin elle était encore maquillée ;-)
Et puis le gloss c'est sur qu'il va s'envoler, surtout si un diner est prévu mais pour ça, NO panik, prévoir un gloss dans la pièce pour se changer, un petit coup et hop le tour est joué.
h
23 février 2011 10:10
OK ! merci katkout tn avis ,merci nacima pr le conseilyawning smiley
O
23 février 2011 11:19
c'est normal que le maquillage s'estompe un peu à la fin de la soirée et c'est pour ça qu'il faut avoir avec soi son blush et un gloss.
mais la base doit rester intact si c'est du bon boulot !

Moi personnellement j'ai acheter mon propre fond de teint en fonction de mon type de peau pour avoir un meilleur rendu et surtotu que ça tienne le plus longtemps possible. j'ai aussi acheter une creme fixatrice de maquillage. voilà j'ai été bien conseillée par l'estheticienne de sephora.
k
23 février 2011 11:50
bjour les filles parlez moi un peu de waffa negaffa , houda est ce ke tu la deja prise repnds moi lah ykamel 3lik belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook