Citation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,
et vous les mecs POURQUOI VOUS FAITES çA???
t'as essayé tout t'as qu'a l'ignorer .oublie le et si il t'aime vraiment il va t'apeller c surCitation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,
je post ce soir parce que je ne sais plus quoi penser de l'attitude de mon mec.
Du jour au lendemain,plus de nouvelles,rien de rien,pas de réponses à mes sms,pas de réponses à mes
appels,il se connécte sur le net il me calcule pas....ça fait 12jours aujourd'hui,j'arrive pas à
comprendre parce que l'on ne s'est pas disputé,et on s'entend super bien,
Il m'avait fait la mm chose une fois mais cela a duré moins d'une semaine,c'était parce qu'il s'était
pris la tête avec sa famille,je sais qu'il est comme ça lorsqu'il a des problèmes.
Je lui ai demandé si c'était le cas mais pas de réponses.
Je l'ai harcelé ,ça n'a pas marché
Je l'ai ignoré,ça n'a pas marché
Je me dis que c'est peut être sa façon de me dire OUT!! je sais pas.si c'est le cas je le pensais moins
lache...
Si je me prends autant la tête(au delà du fait queje tiens à lui)c'est parce que je ne COMPRENDS pas sa réaction!!
Je voulais savoir si parmis vous ,certain(e)s ont deja rencontré ce type de situation?comment ils/elles
avaient réagis?
Citation
118218 a écrit:Citation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,
EUH ne met pas tout le monde dans le même panier merci
Citation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,
je post ce soir parce que je ne sais plus quoi penser de l'attitude de mon mec.
Du jour au lendemain,plus de nouvelles,rien de rien,pas de réponses à mes sms,pas de réponses à mes
appels,il se connécte sur le net il me calcule pas....ça fait 12jours aujourd'hui,j'arrive pas à
comprendre parce que l'on ne s'est pas disputé,et on s'entend super bien,
Il m'avait fait la mm chose une fois mais cela a duré moins d'une semaine,c'était parce qu'il s'était
pris la tête avec sa famille,je sais qu'il est comme ça lorsqu'il a des problèmes.
Je lui ai demandé si c'était le cas mais pas de réponses.
Je l'ai harcelé ,ça n'a pas marché
Je l'ai ignoré,ça n'a pas marché
Je me dis que c'est peut être sa façon de me dire OUT!! je sais pas.si c'est le cas je le pensais moins
lache...
Si je me prends autant la tête(au delà du fait queje tiens à lui)c'est parce que je ne COMPRENDS pas sa réaction!!
Je voulais savoir si parmis vous ,certain(e)s ont deja rencontré ce type de situation?comment ils/elles
avaient réagis?
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Franchement ton post on dirait c'est moi qui l'as écrit, il m'est arrivé exactement la meme chose avec un gars il me donnait pas de news du jour au lendemain, il répondait pas a mes textos wallouuu.
Après une dixaine dappel il répond, il me dis j'ai pas de crédit (awili 5€ texto illimité ma9dartich drechargé???)
Lmouhim je l'ai plus calculé, mtn il est au Maroc l'autre jour il vient me parlé sur facebook jle calculais pas, après ze3ma il me dis jarrive pas a toublié bla bla bla![]()
UN CHIEN REVIENT TOUJOURS A LA NICH donc ne te prend pas la tête
Ignore le woullah et puis s'il revient vers toi, fais pas la meuf in love met des distance fais comme si tu ten foutait de lui...et tu verra