Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vider mon ❤️
S
19 juin 2020 00:41
Salam aleykoum, ce soir j ai vraiment besoin de me vider. Je ne comprend plus rien aux êtres humains. Pour commencer, j avais déjà posté les pb de couples que je rencontré, après une histoire de 2 ans, il me quitte parce que je suis soi disant "nerveuse" alors que c était lui qui envenime les histoires et qui ne s excuse jamais et qui malgré la séparation, continue de me solliciter pour tout et n importe quoi. Je tente d aller mieux car son départ de la maison le jour du confinement m à vraiment blessé. Je me confie à mon frère pr qu il comprenne pourquoi en ce moment j'ai pas trop le moral. Lors d un WE en famille, mon fils est exécrable, je lui ai donné une gifle car il a vraiment poussé le bouchon par l'accumulation de plusieurs bêtises. Mon frère m accuse de passer mes frustrations sur mon fils et pas sur mon ex conjoint et du coup m annonce qu il ne souhaite plus me parler et qu on se parlera uniquement pr la gestion des papiers de ma mère. J ai l impression que mon entourage attend de moi que je sois parfaire, jamais triste. C quoi ce monde, on a pas le droit d aller mal !!!
19 juin 2020 00:49
Oui, c'est le zéro défaut qui est attendu. Cela m'arrive très souvent. Pour cela je ne base que sur moi même et le reste sont que des connaissances.
b
19 juin 2020 00:49
La faute à qui, la faute à la patience qui n'existe plus
Tout le monde veut tout et de suite. Les gens reprochent aux autres leurs propres défauts, ils passent leur vie à halaliser et haramiser tout ce qui passe à leur portée, vis ta vie et ne t'occupe pas d'eux
Citation
Sis1412 a écrit:
Salam aleykoum, ce soir j ai vraiment besoin de me vider. Je ne comprend plus rien aux êtres humains. Pour commencer, j avais déjà posté les pb de couples que je rencontré, après une histoire de 2 ans, il me quitte parce que je suis soi disant "nerveuse" alors que c était lui qui envenime les histoires et qui ne s excuse jamais et qui malgré la séparation, continue de me solliciter pour tout et n importe quoi. Je tente d aller mieux car son départ de la maison le jour du confinement m à vraiment blessé. Je me confie à mon frère pr qu il comprenne pourquoi en ce moment j'ai pas trop le moral. Lors d un WE en famille, mon fils est exécrable, je lui ai donné une gifle car il a vraiment poussé le bouchon par l'accumulation de plusieurs bêtises. Mon frère m accuse de passer mes frustrations sur mon fils et pas sur mon ex conjoint et du coup m annonce qu il ne souhaite plus me parler et qu on se parlera uniquement pr la gestion des papiers de ma mère. J ai l impression que mon entourage attend de moi que je sois parfaire, jamais triste. C quoi ce monde, on a pas le droit d aller mal !!!
M
19 juin 2020 01:50
Salam
Courage pour ton épreuve avec ton ex ???

Pour ce qui est de ton frère qu il te dise que tu manques de patience et que tu déverses ta frustration sur ton fils est un fait . Ça aurait pu te faire réfléchir ...
Mais c est quoi le rapport avec le fait qu il ne te parle plus?Oh

Si tu es droite dans tes bottes et que tu n as rien à te reprocher vis à vis de ton fils ne calcule pas ce que t a dit ton frère

Laisse le temps faire les choses et dorénavant ne lui raconte Plus tes secrets il s en sert contre toi
Citation
Sis1412 a écrit:
Salam aleykoum, ce soir j ai vraiment besoin de me vider. Je ne comprend plus rien aux êtres humains. Pour commencer, j avais déjà posté les pb de couples que je rencontré, après une histoire de 2 ans, il me quitte parce que je suis soi disant "nerveuse" alors que c était lui qui envenime les histoires et qui ne s excuse jamais et qui malgré la séparation, continue de me solliciter pour tout et n importe quoi. Je tente d aller mieux car son départ de la maison le jour du confinement m à vraiment blessé. Je me confie à mon frère pr qu il comprenne pourquoi en ce moment j'ai pas trop le moral. Lors d un WE en famille, mon fils est exécrable, je lui ai donné une gifle car il a vraiment poussé le bouchon par l'accumulation de plusieurs bêtises. Mon frère m accuse de passer mes frustrations sur mon fils et pas sur mon ex conjoint et du coup m annonce qu il ne souhaite plus me parler et qu on se parlera uniquement pr la gestion des papiers de ma mère. J ai l impression que mon entourage attend de moi que je sois parfaire, jamais triste. C quoi ce monde, on a pas le droit d aller mal !!!
M
19 juin 2020 02:07
Si, on a le droit d'aller mal et il faut tomber pour se relever, même si personne ne te soutient n'oublie pas que tu as Dieu tu n'es pas seule
C
19 juin 2020 08:35
Salam

Dans toute l histoire toi et certain posteur n ont retenue que ça que les gens sont méchant.

Non mais tu as quand même gifler ton enfant il n y a que moi qui est lu ça et toi tu nous parle de l etre humain tu le comprends par car il est mauvais ( basé sur le fait que ton frère prend ses distante parceque tu n es plus toi-même) ton frère a voulu sans doute te faire un electrochoque pour que tu te remet en question mais qu en est t il de toi tu pense pas avoir eu un mauvais comportement ce n est pas sur ça que tu devrai réfléchir toi aussi tu a été pendant un instant un humain incompréhensible.

On a le droit de frapper au visage son enfant mais les gens il faut qu il soit patient avec nous et notre morale

Tu aurai du être patiente avec ton enfant et te demander comment tu en es arrive à faire ça

Ton frère n est pas le problème
K
19 juin 2020 10:01
Salam,
Quant tu va mal demande de l aide a allah et tes proche n'ont pas a subir ton anxiété ou je ne sait quoi!
19 juin 2020 10:58
Oui je suis d'accord avec toi, pauvre enfant vu qu'elle ne se rend même pas compte de son geste j'espère au moins que quand elle est seule avec lui elle ne reverse pas tout ça haine sur lui ...

Ton mari t'as quitté car tu es "nerveuse" mais même ca tu le nie, pourtant tu as quand même fichu une gifle à ton gamin et juste le temps dune visite chez la famille

Faut savoir se remettre en question dans la vie pour pouvoir changer

Même si je trouve ça complètement bête qu'il te quitte pour ça car si toi tu n'as pas de patience alors lui il en a encore moins

Apprend à prendre le temps de te canaliser en pesant le pour et le contre, et à apprécier ce que Dieu t'as donné, ton fils, c'est lui la relève, c'est lui ton avenir, si il t'aime il reviendra mais faut apprendre à avancer et ne pas attendre les gens qui t'ont lâchement abandonner sur le bord de la route .... Il faut que quand il revient tu sois loin déjà

Inch'Allah kheir
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Dans toute l histoire toi et certain posteur n ont retenue que ça que les gens sont méchant.

Non mais tu as quand même gifler ton enfant il n y a que moi qui est lu ça et toi tu nous parle de l etre humain tu le comprends par car il est mauvais ( basé sur le fait que ton frère prend ses distante parceque tu n es plus toi-même) ton frère a voulu sans doute te faire un electrochoque pour que tu te remet en question mais qu en est t il de toi tu pense pas avoir eu un mauvais comportement ce n est pas sur ça que tu devrai réfléchir toi aussi tu a été pendant un instant un humain incompréhensible.

On a le droit de frapper au visage son enfant mais les gens il faut qu il soit patient avec nous et notre morale

Tu aurai du être patiente avec ton enfant et te demander comment tu en es arrive à faire ça

Ton frère n est pas le problème
S
19 juin 2020 12:23
Je ne déverse pas ma haine sur mon enfant. J explique juste que mon enfant a vraiment eu un comportement irrespectueux envers moi et qu il a dépassé les limites et qu effectivement je lui ai mis une gifle pour le calmer. Bien sûr que je me remets en question, je suis juste un peu perdue en ce moment. Et je ne comprends pas que mon frère fasse l amalgame entre les 2 situations.
19 juin 2020 12:42
Je pense que ton frère te vois à bout de nerfs et pas bien pour un homme qui te mérite pas, et il doit avoir du mal à le comprendre et ça doit lui faire mal, je pense que ce qu'il veut te dire c'est tu remet de l'ordre dans ta vie et ensuite tu reviens me parler

En gros quand tu reviendras pimpante et de bonne humeur, cool et relaxe

Cette histoire t'as peut-être fait changer de comportement, et comme ça tu vas donner raison à ton ex, ils vont croire que tu es vraiment nerveuse si tu ne l'est vraiment pas !

Vraiment si il est parti dis toi que c'est pas un homme, et que le bonheur ne se résout pas à un être humain



Citation
Sis1412 a écrit:
Je ne déverse pas ma haine sur mon enfant. J explique juste que mon enfant a vraiment eu un comportement irrespectueux envers moi et qu il a dépassé les limites et qu effectivement je lui ai mis une gifle pour le calmer. Bien sûr que je me remets en question, je suis juste un peu perdue en ce moment. Et je ne comprends pas que mon frère fasse l amalgame entre les 2 situations.
r
19 juin 2020 13:01
Je pense que ton frère voit ton comportement d'un point de vue extérieur et face à ta nervosité et du gifle bh il a dit ce qu'il a à dire venant de son coeur

Pour toi c'est normal mais pour les gens d'extérieur ton comportement doit changer

Même ton ex l'a dit il ne ta pas quitté pour autre chose
S
19 juin 2020 13:26
Oui je comprend que mon frère puisse être étonné mais de la à ne plus me parler, je trouve ça dur. Mon ex m a quitté car il juge que ces comportement sont normaux et que c moi qui m énervé pour rien ( il a decouche 3 fois sans me dire où il était) et pr lui j aurai du ne pas m énerver. Sachant que j ai essayé de comprendre les 2 premières fois. Bref, je vais traverse tout ça et me reposer
r
19 juin 2020 14:41
As tu consulté sans vouloir t offenser ? Peut-être qu'en derrière cette nervosité se cache un mal être
Citation
Sis1412 a écrit:
Oui je comprend que mon frère puisse être étonné mais de la à ne plus me parler, je trouve ça dur. Mon ex m a quitté car il juge que ces comportement sont normaux et que c moi qui m énervé pour rien ( il a decouche 3 fois sans me dire où il était) et pr lui j aurai du ne pas m énerver. Sachant que j ai essayé de comprendre les 2 premières fois. Bref, je vais traverse tout ça et me reposer
S
19 juin 2020 18:14
J y suis allée pr me vider à quelqu un de neutre. Je ne suis pas plus nerveuse qu une autre, juste pas mal écorchée. Merci à tous pour vos réponses
F
6 juillet 2020 23:10
J'espère que tu vas mieux.

Ton ex cherchait des excuses et des trucs à te reprocher, qu'elle mauvaise foi ?‍♀️ !
Finalement tu ne perds rien.

Ça va avec ton fils ? Il a quel âge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook