Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de sujets sur la mort et aprés la mort
c
5 novembre 2006 14:16
pardonez moi de mettre ce sujet mais je crois en dieu et à sa volanté mais j'ai besoin de savoir que ma mére est avec nous meme que son ame avec allah excusez moi et comprenze moi afakoume ma mere me manque trop allah yerahemke ya le mima
5 novembre 2006 14:54
salam khti allah yarham ta mamansad smiley je comprend ce que tu veut dire, car moi aussi j'ai perdu la mienne cela va faire bientôt un an.
même si ce n'est pas elle qui m'as donner la vie, elle a fait beaucoup pour moi, et elle me manque aussi beaucoup.
parfois quant je vais mal, je sent une présence qui me rassure,c'est elle ou un ange ? allah seul peut le savoir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 novembre 2006 15:20
Citation
cha3biya a écrit:
pardonez moi de mettre ce sujet mais je crois en dieu et à sa volanté mais j'ai besoin de savoir que ma mére est avec nous meme que son ame avec allah excusez moi et comprenze moi afakoume ma mere me manque trop allah yerahemke ya le mima

salam hbiba,

ta maman est auprès d'Allah, mais tu garderas toujours une part d'elle en toi , c'est normal winking smiley winking smiley.


C'est cette part là que tu transmet(tra)s à tes enfants, et c'est ce qu'il y a de plus beau smiling smiley.

Courage à toi khti et à toute ta famille. N'hésite pas à poster si tu veux soulager tn coeur smiling smiley tu peux etre sûre que tu trouveras tout le réconfort auprès des soeurs et frères présents .

ps : tu as des enfants ?
c
5 novembre 2006 17:32
salam à tous
je vous remercie du fond du mon coeur
aicha t'as le plus beau nom c'est le nom de ma mére elle s'appellais aicha et elle a vit que pour ces enfants
j'ai pas d'enfants et c'est une grande perte si un jour que j'aurai des enfants de ne pas connaitre car ceux qui l'ont connait disent ca la plus charmente la plus gentille grand mere
l
5 novembre 2006 19:00
allah yirham tous ceux et celles qui sont decedes,j'ai perdu mon pere j'etais petite mais ma mere a tt fait pour combler le vide,mais elle est partie elle aussi,elle me manque enormement,j'ai tt le temps besoin d'elle,moi les fetes ,les accouchements c'est melancolique,j'essaie d'etre gaie pour mon entourage mais mon coeur saigne ,qd je suis seule je me laisse aller et je pleure,ca fait des annees qu'elle est morte mais je n'arrive pas a me calmer,ce qui me soulage c'est a chaque fois que j'ai un souci je la sens a mes cotes ,c'est mon ange gardien.yarabi tarhamhom.
c
5 novembre 2006 20:45
yarabi a kheti alah yereham amewatana
moi ausi j'ai perdue mon pere j'avais un moi et ma mere avait 24 ans avec 5 enfants le plus agé avait 10 ans , elle a travaillé elle nous elevé dans le bon chemin elle tout sacrifie pour nous mekina et au moment que ca commencé d'aller mieuxele est parie ende allah yarabi tejaziha nti bel hassanates
jamais je'oublierai ma mere elle etait tout pour nous la mere le pere la copine elle etait gentille naive sage yarabi terehamehayarab et tenaware qebeh hiya et mon pere et tout nos meort yarabi
N
6 novembre 2006 11:14
salam


ALLAHirhamhacrying(ina lilah wa ina ilaihi raji3oune

ALLAHisabarkoume.AMINE
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
7 novembre 2006 22:08
SALAM
ALLAH YARHAM AMWATANA JAMIAAN.
Sache ma soeur que nous ne seront séparés de ceux qu'on aime que temporairement.On se reunira tous un jour.Ta mère te manque c'est normal et elle te manquera chaque jour encore plus.tous ce que tu peut faire c'est prier pour elle et faire des sadakas c'est tout ce que recoivent les morts de nous.
Moiaussi je vient de perdre mon fils, ma chaire le 02/10/2006 et j'en suis toujours affectée.on n'y peut rien c'est la volonté d'allah et il faut l'accepter.
hanane maman de Adam petit ange.
c
8 novembre 2006 20:19
alah yessaberek a kheti
j'ai jamais pensé que ça fait tant mal que ça c'est toute notre vie qui change on voit plus les choses comme avant
qu'est ce que je peux te dire que allah yessaberak et yerham ton fils et ma mere allah yereham amewatana
c
8 novembre 2006 20:21
allah ye koune maak et maaya et maa koule wahede mejerou7 et maa jemir le mouslimine
b
10 novembre 2006 11:15
Allah yerhme ta maman et jami3e lemousslimine moi aussi j perdu mon pére et je pose des questions bizzard et je ne trouve ps de réponse a mes question seulement j dit Allah yen3lake ya Chitane et je lie le coran
D'aprés se que j entendu il ne faut ps leurer si tu veut qu'elle sera proche de toi et si tu veut la voir dans tes rêves Allah ou3lame
r
10 novembre 2006 11:33
voila un lien pour ceux qui savent lire l'arabe

[www.almawt.com]
10 novembre 2006 12:14
Allah irhemhoum ou irham jami3 el mouslimin
Nadia
g
12 novembre 2006 02:42
Citation
rimou02 a écrit:
SALAM
ALLAH YARHAM AMWATANA JAMIAAN.
Sache ma soeur que nous ne seront séparés de ceux qu'on aime que temporairement.On se reunira tous un jour.Ta mère te manque c'est normal et elle te manquera chaque jour encore plus.tous ce que tu peut faire c'est prier pour elle et faire des sadakas c'est tout ce que recoivent les morts de nous.
Moiaussi je vient de perdre mon fils, ma chaire le 02/10/2006 et j'en suis toujours affectée.on n'y peut rien c'est la volonté d'allah et il faut l'accepter.
hanane maman de Adam petit ange.
allah yarham jami3 mawtana wa yrhamna m3ahoum wa inna lillah wa inna ilayhi raji3ounetoute mes pensées sont avec vous .je suis aussi une maman de deux petits anges rayane est déjas au paradis auprés du bon dieu cela fait 3ans et demi qu'il est parti(il avait deux ans tout juste),mais il est toujours dans mon coeur pas 1 jour ne se passe sans. que j'aie 1 petite pensée pour lui.c'est la présence de son petit frére qui m'aide à dépasser ma douleur .je m'adresse à toi cha3ibiya et à toi hanane ,je sais que votre douleur est vive car encore récente ,mais accrochez vous et tournez vous vers allah dites vous que dieu est tout puissant qu'il ne fait que reprendre ce qu'il nous a déjas confié (hada qadaou allah),puisez la force et le réconfort dans l'amour de votre entourage, vivez votre deuil sans honte,pleurez votre saoul(sidna mohamed asw a pleuré son fils ibrahim ).mais reprennez vous aprés car la vie continue et qu'il ya les autres personnes de votre famille qui ont besoin de vous.la douleur ne disparaitra certainement jamais mais on apprent à vivre avec.ces personnes qui sont parti nous les aimons et les aimerons toujours. bon courrage
c
12 novembre 2006 11:38
bonjour
je te remercie du fond d mon coeur
pour supporter ma souffrance je disais que ci allah qui nous a donné cette ni3ema parents ou fils et il a le droit de la prendre quant il veut ci vra ci trés dur de realiser a avec la mort il y a pas d'ppel mais ci 7ikemate allah yarabi on est pas contre ta volanté donne nous sabere et lotefe yarabi
ma mere me manque trop j'ai une photo d'elle qui a l'entree de la porte a chaque fois je la regarde ses yeux me disait beaucoup de choses et j'ai envie de la prendre das mes bras et lui demander pardon pardon ma mere j'avais pas le temps de te rendre unpeu de ce que tu m'a fait pour nous tu es une bonne maman ta vie tu l'a consacré pour nous hebiba

same7ilin a mimeti samehilina
yarabi ini asealakasaberi li wali ikhewati et wali jami3 le moslimine yarab hamdou lilah 3ala qadarik
ina lilah wa ina ilahi laraji3oune
r
12 novembre 2006 18:48
Merci chère ghalia pour ton soutien et desolée pour ton fils Rayan sache qu'il est au coté de mon fils Adam et les autres oiseaux du paradis et qu'ils nous attenderont inchallah aux portes du paradis et qu'il seront notre chafaa le jour du jugement dernier.
Hanane maman de Adam petit ange.
s
12 novembre 2006 22:26
allah yarham a tous les être chére perdu, j'ai était trés touché par vos message et en meme temps je me suis reconnu dans vos discourt car moi aussi j'ai perdu ma ptit maman chérie, sa fait maintenant 5 ans malgré tout ce temps passées je n'ai jamais jamais jamais cessé de pensé a elle, elle me manque tellement, je prie souvent pour elle et malgré tout ce temps passé la douleur est toujour la meme...............MAMAN JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook