Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE SOUTIEN MORALE
c
19 juin 2012 18:30
Salam aleykoum

Je viens de passer les épreuves écrites du bac pro et j'ai eu beaucoup de mal j'ai bien peur de l'avoir raté, en relisant les sujets c'est là où je me rend compte que j'ai fais faux et les regrets apparaisse avec le stress j'ai fais un travail baclé bref il me reste l'oral professionnel pour me rattraper. Mais j'pense quand même ne pas avoir la moyenne au bac et passer par l'épreuve de rattrapage.

Je suis en ko psychologique je vais vraiment pas bien je passe mon temps à pleurer même si il me reste l'orale pour cumuler le max de point j'ai du mal à me concentré de nouveau comment réapprendre à faire confiance en sois ?

Et comment se passe l'épreuve de rattrapage à ce qu'il parait c'est par orale,qu'elle genre de question nous poses t'il ?
Et comment retrouver confiance en sois et réussir son orale de négociation sachant que ce sera un sketch de vente j'aurai pour but de réussir la vente de mon produit...

Quelques conseils des suggestions ne seraient pas de refus

Merci <3
O
19 juin 2012 18:41
aleykoum salam
il y'a plus grave dans la vie, il ne faut pas trop stresser et paniquer sinon tu perdra tes repères.
ton bac tu l'aura aux rattrapages ou sinon l'année prochaine ce n'est pas la fin du monde pour toi.
essaye de voir les choses comme ca pour évacuer le stress et la pression que tu cumule et tu verra que tu l'aura facilement inchalah.
tout examen ou toute épreuve nécessite du savoir (connaissances) et du savoir être (comportement et concentration).
j
20 juin 2012 11:20
demande allah de t aider a sortir de ta tristesse ......
on fait ce qu on peut dans la vie et le reste mektoub
sois croyante .... wa ni3ma bi allah bon courage
l
20 juin 2012 13:03
A la posteuse, le passé est passé, maintenant regarde le présent et le future,

ne réfléchit pas à l'écris maintenant réléchit à tes prochaines épreuves, et dés que tu sors d'une épreuve oublie la et passe la suivante

c'est comme ça, fais ton max, la chose la plus mauvaise est de passer son temps à regretter, fais ton max dans ce qui te reste;, et après les épreuves réfléchis comme tu veux
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
20 juin 2012 18:41
Ça se trouve , c juste un pti stress eet elle va l'avoir inchallah mais te met pas dans un etat pareil garde ton energie pour tes prochaines epreuves , allez courage
c
6 juillet 2012 11:53
SALAM ALEYKOUM !!!!!!

J'AI EU LE BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN HMD JE SUIS HYPER CONTENTE !!!!!!!
6 juillet 2012 21:08
Mabrouk alik !!! Tu as trop stressé pendant tes épreuves, mais hamdoullah tu la eu !!! Et avec mention en plus Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook