Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler ...
D
14 août 2020 18:53
Quand plus rien ne va ....

Salem wa3lykoum à vous tous, tout d’abord je me présente j’ai 25 ans mariée avec un bébé de 2 mois.
En ce moment, tout s’écroule c’est l’APOCALYPSE est le mot est faible !!!
J’ai perdu mes 2 parents il y a peu de temps à 1 mois d intervalle seulement, la douleur est indescriptible et le manque est déchirant. Jai 5 sœurs et un frère est c’est très dur de s’en remettre. Surtout que nous habitons tous éloignées. Mon mari a maintenant perdu son travail je n’ai pas de revenue nous sommes dans un gouffre complet et j’ai très peur qu’on nous retire notre fille. Je vous en supplie je n’ai personne vers qui me tourner ou demander de l’aide. Je vous demande des doua ‘s s’il vous plaît. Je sais qu’il y a bcq pire à pire mais j’en vous en supplie ayez pitié de la situation.

Qu Allah vous récompense
14 août 2020 18:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à tes frère et sœurs. Pas forcément de l'argent ; des conseils, des tuyaux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 août 2020 19:07
Salam Aleykoum ma belle

Je ne sais pas quoi te dire, face à cette situation horrible mais sache que Dieu sera toujours près de toi, Il ne te laissera pas, Il voit ta peine et ta douleur et c'est Le Seul qui apaisera ton coeur. .

Même si c'est très difficile , sache qu'avec le temps, ton coeur s'apaisera insha'Allah, je ferait des doua'as pour toi ainsi que ta famille, en espérant du mieux pour votre situations que Dieu vous facilite et vous préserve yawning smiley
14 août 2020 19:45
Salam Alikoum wa rahmatoulah

Allah accorde sa Rahma à tes deux parents
le Sabr et la récompense pour la patience à la famille des défunts,
et toute la facilité après cette période de difficulté.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
*
14 août 2020 20:56
Allah yre7mehoum w ywsse3 3lihoum
Allah yssberkoum
Qu'Allah vous facilite et vous aide
(Amiiiine)
Courage, tu peux surmonter ces épreuves in chaa Lah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook