Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce besoin de mentir
p
24 septembre 2006 21:48
Passé un certain âge on sedit que la gente masculine murit et donc qu'elle est plus franche or je me rend compte du contraire et même sije ne veux pas genealiser jai du mal à comprendre alors messieurs si vous passez par là faites une pause pour m'éclairer. Pourquoi ce besoin animal de mentir?
p
24 septembre 2006 21:52
Je n ai qu un mot à dire c la lacheté evil
y
24 septembre 2006 21:54
hééééééééé

ya pas ke les homme ki raconte des salades
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
24 septembre 2006 21:59
eye rolling smiley
Ils sont rares les menteurs ... et heureusement! Hamdoulilah ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
24 septembre 2006 22:02
Salam aleikoum,et oui mes soeurs:triste constat...nos hommes sont tous un peu "menteurs","tricheurs", "laches"...mais le PIRE c'est que celui qui Ment Ment à 3PERSONNESgrinning smileyIEU,l'autre et...LUI MèME...Courage,il doit bien EXISTER cet homme Honnètesmiling smiley
p
24 septembre 2006 22:03
rare dans ce cas c'est que j'ai la poisse parce que je ne connais que ça
le pire c kan ils mentents sur un detail mais le detail qui tue
m
24 septembre 2006 22:06
tu génétralise le mensonge n'a pas de sexe ni d'age
24 septembre 2006 22:06
Citation
yabila a écrit:
hééééééééé

ya pas ke les homme ki raconte des salades

Merci

exactement, les femmes aussi, enfin certaines femmes aussi ont ce don!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 septembre 2006 22:07
Citation
malikabb a écrit:
tu génétralise le mensonge n'a pas de sexe ni d'age

Merci

très bien dit

Clap Clap Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
24 septembre 2006 22:08
hello princesstitrit

bon ramadan à toi, tu avais disparu!!!!!

c quoi ce détail qui tue ? qu'il est marié ? homo ? grinning smiley
D
24 septembre 2006 22:11
Salam,

princesse je suis un gars, je viens de m'eclater l'ongle de mon orteille ya meme pas 30 minutes, et vu la douleur, c'est pas un mensonge, donc pas de généralité, le mensonge ce n'est pas l'apanage des mecs grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
24 septembre 2006 22:12
alors je savais que ces messieurs se manifesteraient donc je nai pas dit que seul lhomme ment mais ma question ne concerne que les hommes et non je generalise pas je cherche à comprendre.

Coucou salma qu'il en a plusieur sous la main et kil restera avec la plus soumise voilà le détail qui tue sinon ça va trankil j'ai fait un break de yabi et ça ma fait du bien mais je suis revenue
m
24 septembre 2006 22:13
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu génétralise le mensonge n'a pas de sexe ni d'age

Merci

très bien dit

Clap Clap Clap

smiling smiley
24 septembre 2006 22:14
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

princesse je suis un gars, je viens de m'eclater l'ongle de mon orteille ya meme pas 30 minutes, et vu la douleur, c'est pas un mensonge, donc pas de généralité, le mensonge ce n'est pas l'apanage des mecs grinning smiley

aie aie aie, allah y chafik fréro

et très bien dit winking smiley Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 septembre 2006 22:14
Citation
malikabb a écrit:
tu génétralise le mensonge n'a pas de sexe ni d'age

tout à fait vrai!
p
24 septembre 2006 22:15
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

princesse je suis un gars, je viens de m'eclater l'ongle de mon orteille ya meme pas 30 minutes, et vu la douleur, c'est pas un mensonge, donc pas de généralité, le mensonge ce n'est pas l'apanage des mecs grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok je te crois ! aie aie arrête de m y faire penser , j ai le don d empathie , je ressens ta douleur grinning smiley
24 septembre 2006 22:16
Citation
princessetitrit a écrit:
alors je savais que ces messieurs se manifesteraient donc je nai pas dit que seul lhomme ment mais ma question ne concerne que les hommes et non je generalise pas je cherche à comprendre.

Coucou salma qu'il en a plusieur sous la main et kil restera avec la plus soumise voilà le détail qui tue sinon ça va trankil j'ai fait un break de yabi et ça ma fait du bien mais je suis revenue

salam

en lisant tes histoires au fur et a mesure, je me demande si tu ne devrais pas essayer de revoir tes critères ou attirances, parce que sérieux, tu n'attires que les zigotos qui se permettent de choisir comme dans un harem!!!

allah y sehel 3alik

ramadan moubarak said
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 septembre 2006 22:18
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu génétralise le mensonge n'a pas de sexe ni d'age

tout à fait vrai!


winking smiley
p
24 septembre 2006 22:18
Et voilà c'est ma faute même si pour une fois il ne s'agissait pas de mon histoire non shams je suis juste un peu trop naïve mais perso jai fait une croix sur les garçons et le mariage. Là c'est pas mon histoire mais celle dune copine
24 septembre 2006 22:20
Citation
princessetitrit a écrit:
Et voilà c'est ma faute même si pour une fois il ne s'agissait pas de mon histoire non shams je suis juste un peu trop naïve mais perso jai fait une croix sur les garçons et le mariage. Là c'est pas mon histoire mais celle dune copine

Autant pour moi alors

et pas plus mal, parce que là, sérieux, j'aurai eu peur pour toi!!!

Bah écoute, vous êtes tombé sur des cas!!!

désolé pour vous!

allah y sehel 3alikoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook