Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de diskeur avec chanteur
4 mai 2012 12:03
coucou l3rayssat zwinine lah ykamal 3likom blkher.

SVP vous pouvez m'aider j'ai besoin d'un diskeur sur Rabat mais par un diskeur simple mais aussi un chanteur avec, je l'ai vu déjà dans une soirée il s'agit de 3 personnes 1er qui s'occupe du matériel et musique, et 2eme chante cha3bi et joue l kamanja et 3eme chante maghribi et charqui.
vous connaissez un groupe de ce style pleaaaaaaaaaaaaaaaasssse les filles aidez-moi, lah yssahal 3likom o y3awnkom o yassar likom l2omor.
gros bisous à vous toutes yawning smiley
4 mai 2012 13:00
les filles 3awnouni 3afakom sad smiley 17 vue o tawa7da maktbat li chi 7aja crying(
k
12 mai 2012 22:47
Bonsoir, désolée de pas pouvoir t'aider, moi aussi je cherche un groupe du même genre, ça doit être intéressant. J''espère qu'on aura une réponse smiling smiley

J'en aurai besoin pour le mois d'octobre.
n
18 mai 2012 18:06
salut les filles lay kmel koulchi 3la khir inchaellah ..moi je suis de rabat et j etait invitee l annee derniere a un mariage a rabat dans la salle ni3ma il y avait un certain dj je pense que c est ce que vous cherchez il fait beaucoup d ambiance il chante super bien je l ai adore je me suis renseigne et il m ont qu il s appelle le dj hamma il est de kenitra il est tres connu a rabat aussi je n ais ps ces coordonnees sur moi je veux le prendre pour mon mariage le mois d aout si vous avez des infos je vous attends merci les filles
f
18 mai 2012 22:56
slt
je ne connais un un dj qui fait exactement se que tu dis . mais il se trouve a kenitra
21 mai 2012 10:30
kwtar c' dommage moi aussi jai pas trouver ce que je cherche, ninalhnina jai le cordonnée de lhmma mais moi j lai pas aimé 1er il chante pas cha3bi juste l maghribi et char9i et moi jesuis genre qui aime pas ni char9i ni lobnani ni khaliji aux fêtes de mariage et jadore cha3bi o l7ay7a o 3rassat aussi il ramene avec lui sa femme qui chante gharbi mais elle est malade ce type bgha ybazaha 3liya o b9a tay9ol liya non non lgharbi mohim o char9i aussi ana ce que jai pas aimé fih c' que mni 9olt lih ana bghit que cha3bi et un peu de maghribi bda taytafaham 3liya o bgha ydir liya char9i o lgharbi bezzaz bon ana je lai pas aimé aussi il m'a demandé 5000 dhs et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je trouve que c' troooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppp

stp follaaa tu peux me donner ses cordonnés 3afak je suis vraiment interessée
k
21 mai 2012 11:24
C'est vrai que c'est trop pour un Dj.

Tout compte fait, j'ai pris un orchestre, c'est vrai que ça dépasse de loin mon budget mais au moins je suis sûre que tout se passera bien pour l'animation du mariage, ou du moins je l'espère...
21 mai 2012 11:55
kwtar t'as bien fait wellah thumbs up mais moi je pourrai pas avoir un orchestra crying( parceque tout simplement jai pas assez d'espace sad smiley c' pour cela que jai pensé f un diskeur, surtout que jai deja vu un, il étais waaaaaaaa3333rrrrr il chante bien en dirait un vrai chanteur de cha3bi o m7aya7 je lai trop aimé mais bon ma3ndich les cordonnées dialo c' vraiment dommage sad smiley
lah ykamal 3lik bel kher ma chérie o lah yssahal 3lik o 3la toutes les 3rayssat o lah y7a9a9 likom ma tmanitou
k
21 mai 2012 12:01
amine lah ikemel 3la kooulchi b lkhir
n
27 mai 2012 17:46
kharboucha ma cherie je pense qu il y a certainement un malentendu parceque j ai deja assiste a un mariage a lui et je connais plein de monde qui le connaissent et disent qui il est magnifique . personnellement je l ai aimé c est vrai qu il ne chante pas su cha3bi mais il a une musique chaabi extraordinaire en plus il chate le char9i genre aw3idak alf lila w lila bi3id 3anak c est tres classe .fini les 3rassat ou il n ya que du cha3bi .et concernant sa femme alle une voix magnifique elle chante en doueto avec lui le 3arabi et une chanson gharbi slow a la fin quand les mariees veulent danser l autre fois elle a chante /pour que tu m aime encore /de celin dion . et tous le monde etait emu c est tres romantique .de toute facon chacun a son gout .kharboucha ma cherie j ai besoin de son numero stp c est urgent.
28 mai 2012 10:44
oui t'as raison chacun a son gout, moi personnellement j'aime ni char9i ni gharbi au 3rassat, pour moi ça fait pas marocain, je veux un programme comme suit : maghrebi au début après chanson 3amariya et cha3bi + chal7a + andaloussi et une chanson maghribiya romantique a la fin et voila smiling smiley howa il est gentil sypma et mm le materiel dialo meziane mais il impose son gout fkolchi t'as que lui dire d'accord et un peu cher je trouve mais tout dépend de tes moyens 0661 630031/0661 629654. voila smiling smiley lah ykamal 3lik bel kher chere ninalhnina
n
28 mai 2012 18:09
merci ma cherie; tu m as sauvé ..... . bonne chance a toi egalement ma belle
29 mai 2012 17:14
mai srjai rien fais moi c' la moindre des choses lah yssahal 3lik o ykamal 3lik bel kher smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook