Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'idée CADEAU SVP PR MA MAMAN !!
M
15 novembre 2009 11:46
smiling smiley Bonjour a tous !! Voila j'ai un Soucis ! j'ai ma maman qui va bientot avoir ces 39 ans et uiii

sayé lool et le soucis c'est que je ne sais pas quoi du tout lui prendre pour son anniversaire ....

Sachant que les parfums, tout ce qui est cosmetics elle a presque tout sans exagéré et la j'ai vraiment

pas d'idée je voudrais lui offrir quelque chose d'original mais quoi ????SOS





Je vous ecoute si vous avez des idées pour moi ??? hihihi winking smiley





Merci a vous les Yabiis !! Gros biisous !!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
c
15 novembre 2009 11:48
tu peux toutjours lui offrir ça ici
M
15 novembre 2009 11:50
sa fonctionne pas ton lien CHELHA grinning smiley
m
15 novembre 2009 11:50
Citation
chelha13 a écrit:
tu peux toutjours lui offrir ça ici


moody smileymoody smiley
c
15 novembre 2009 11:51
c
15 novembre 2009 11:51
me suit tromper ça arrive a tout le monde winking smiley
15 novembre 2009 11:52
perplexe je reflechi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 novembre 2009 11:53
Citation
chelha13 a écrit:
me suit tromper ça arrive a tout le monde winking smiley

ses charouche khane qui ta rendue comme ça ma cher tongue sticking out smileyyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
15 novembre 2009 11:54
mais oui t'inquiete pas ! lol si tu savais enna ... mdrrrrrrthumbs up
M
15 novembre 2009 11:57
Oui mais dans ma ville snif .... c'est petit et des institu de beauté ils sont pas a coté hihi hihi mais bonne idée !!! thumbs up merci comme meme
15 novembre 2009 12:00
Un week end avec son amoureux peut être
Une journée au spa
Un massage
Un sac a main
Une semaine en thalassothérapie


Je réfléchis encorperplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
15 novembre 2009 12:01
et ça ???? moi je vais surement l'offrir à ma maman...je l'ai tester c'est une MERVEEIIILLE
M
15 novembre 2009 12:03
Oui mais le delais et de 3 4 semaine ! perplexe c'est la semaine prochaine rolalalalala je saiis je suis chiante mais 'jai vraiment pas d'idée !!!!!!!!!
15 novembre 2009 12:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
Un week end avec son amoureux peut être
Une journée au spa
Un massage
Un sac a main
Une semaine en thalassothérapie


Je réfléchis encorperplexe

t'as rien trouvé la ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
15 novembre 2009 12:05
bin des fois dans des centre commerciaux ils en vendent...je compte pas l'acheter sur le net moi ! et le prix est identique...bouge toi les fesses et cherche !!!spinning smiley sticking its tongue out
15 novembre 2009 12:06
Un billet d’avion pour le bled eye rolling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
15 novembre 2009 12:09
ouai ou une journée a paris entre mère et fille ....ou une après midi détente hammam et toute la clique...ou tout simplement vous passer la journée ensemble tu lui fait plaisir(en gros tu fait saigner la carte bleue) du soir petit resto et voila !!! pas besoin de dépenser des millions Welcome
15 novembre 2009 12:17
salam,

ta maman est encore jeune c pas difficile de lui trouver un cadeau tu peux lui acheter un DS avec recettes cuisines c très intéressant.
c
15 novembre 2009 12:18
ou une wii fet...le truc pour faire du sport devant sa télé...
M
15 novembre 2009 17:55
Ouiiiiiii J'y avais pencée !!!! parceque je m'en vais le 18 decembre au maroc et elle bosse elle n'est pas censée venir je vais lui prendre un billet d'avion pour le bled et un bilet d'avion pour un CONCERT de Jonny Haliday Oui Oui elle l'adore lol elle a été le voir ya deux semaine au zenith mais il revien pour le 27 janvier je compte lui reprendreelle nous en a telement parlé lol ....


Ca ira les filles ??? c'est bon ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook