Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
30 juin 2022 09:10
J’ai 28 ans je suis de Nice et je voulais savoir pourquoi Allah me prive de tout bienfait? je n’ai ni travail ni ami ni mari ni enfant, c’est dur de voir tout le monde avoir une vie et pas moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 09:12 par nicoise06.
m
30 juin 2022 09:59
Salam,

Tu as certainement des bienfaits que d'autres n'ont pas non plus : un frigo rempli, un toit sur ta tête, des jambes fonctionnelles...

Le secret du bonheur c'est d'être reconnaissant de ce qu'on a au lieu de jalouser ce que les autres ont. Et ton état d'esprit joue beaucoup, on a moins envie d'être ami avec une personne qui se plaint tout le temps, qu'avec une personne positive.

Le travail ça se trouve aussi, il y a plein d'emplois qui ne nécessitent pas de compétences particulières. En plus tu vis à Nice, je suis sure qu'il y a un million de restaurateurs qui recherchent désespérément des employés et par la même occasion ça te permettra d'étendre ton cercle sociale, et qui sait, rencontrer des amis ou ton futur mari.

Kheir inchaallah.
r
30 juin 2022 10:00
tu as fais quoi pour essayer d'obtenir ce que tu veux ?

allah n'a jamais promis de miracle il nous demande de mettre les mains et les pieds pour atteindre nos objectifs
30 juin 2022 10:19
"Aide toi le ciel t'aidera"..
Fais un travail sur toi même arrête de geindre .
Citation
nicoise06 a écrit:
J’ai 28 ans je suis de Nice et je voulais savoir pourquoi Allah me prive de tout bienfait? je n’ai ni travail ni ami ni mari ni enfant, c’est dur de voir tout le monde avoir une vie et pas moi
b
30 juin 2022 10:23
Je ne peux pas bosser je n’en suis pas capable je me trouve bête et pour le mariage je suis stérile poilue donc qui voudra de moi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 10:23 par nicoise06.
L
30 juin 2022 10:31
Salam tu as essayé de postuler un peu partout pour tout et n'importe quoi sauf le Haram bien sûre . Tu peux très bien devenir aide soignante sans diplôme , les EHPAD en cherche mais je ne sais pas à Nice . Postule dans les maisons de retraite , deviens ASH. Il y a plein de voie. Mais j'ai une question , tu portes le voile ?
b
30 juin 2022 10:40
Je ne peux pas bosser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook