Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
20 juillet 2022 13:01
Les membres de ma famille sont tous agressif avec moi je ne les supportent plus tu pose une question tu te fais agresser tu veux aider tu te fais agresser c’est insupportable des fois je me dis être seule à ses avantages au moins personne me fais chier je précise que j’ai 28 ans et je suis de Nice
20 juillet 2022 13:07
A 28 ans tu devrais déjà avoir ton appart, un boulot est surtout être indépendante comme ça personne ne te feras chier.
Pas de MP d'hommes
b
20 juillet 2022 13:09
La vie n’est pas aussi simple pr tout le monde quand t’es né sous la mauvaise étoile c’est pas de ta faute
20 juillet 2022 13:16
Désolée, les étoiles ont rien à voir, c'est nous et rien que nous qui menont notre barque.
Si tu habites et dépends encore de ta famille, tu as qu'un choix, c'est de te taire et d'accepter sinon tu prends ton envole et là tu feras ce que tu voudras sans devoir rendre des comptes.
Personne à dit que la vie est un long fleuve tranquille.
Tu veux mener ta barque, tu te bas pour, rien ne tombe jamais tout cru dans la bouche.
Pas de MP d'hommes
b
20 juillet 2022 13:25
L’intelligence c’est Allah qui la donne quand allah ta creer bête et que tu peux pas travailler à cause d’un retard mental tu pense que c’est de ma faute ?? Tous les postes que je vois sur le net me corresponde pas je ne vais tout de même pas postuler si je sais que je serai pas à la hauteur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/22 13:27 par nicoise06.
20 juillet 2022 13:38
Tu n’est pas si bête que ça puisque tu c’est écrire et lire tu et juste une tête de mule.

Si tu demande conseil ici c’est pour une raison donc ce que dit mirabelle n’est pas faux donc prend en note l’es conseil de certaine personne.

J’ai 20 pige j’ai l’impression de comprendre mieux que certain j’me débrouille tout seul j’ai un travaille bientôt embaucher Isha Allah sans avoir besoin d’aide de quelqu’un.

C’est l’éducation simplement j’ai était éduquer un peut à la dure enfin éduquer comme il faut rien pour ma geule j’avais un petit jouer jetait content j’ai pas la valeur de l’argent je donne pour faire plaisir à ma soeur mon frère ou ma mère parfois je vois des sdf je donne sans réellement compter grâce à Dieu al ah hamdoulilah.

Al hamdoulilah avec l’aide de Dieu j’ai pas à me plaindre des chose que j’ai pu vivre… mes au moins ma soeur tu a une histoire à raconter à tes future enfant de ce que tu a vécu auparavant.

Quallah te facilite ??

Amin.

Citation
nicoise06 a écrit:
L’intelligence c’est Allah qui la donne quand allah ta creer bête et que tu peux pas travailler à cause d’un retard mental tu pense que c’est de ma faute ?? Tous les postes que je vois sur le net me corresponde pas je ne vais tout de même pas postuler si je sais que je serai pas à la hauteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 13:40 par Foue6.
Toute âme goûtera à la mort
20 juillet 2022 18:46
Salam posteuse,

Dans toutes les familles il y a des mésententes...fais toi aider pour trouver un emploi même à mi tempsdur ta région...en plus tu es véhiculée...
Si Tu penses que tu es en dépression fais toi d abord soigner...

Tu sais en ce moment dans l entreprise ou je travaille...nous avons pris des salariés pour un ou deux mois de la famille du personnel...elles ont entre 18 et 20 ans...elles saisissent des données comptables sur ordinateur...elles ont été formées et se débrouillent seules...c est leur premier job d été...

Courage.
C
20 juillet 2022 21:37
Hello !

Prend du recul, prend moins les paroles et les actes méchants à coeurs. Ignore ceux que tu peux ignorer et sors t'aerer le plus possible.
Fait de ton mieux et ne cherche pas toujours à savoir pourquoi ils font ça ou qu'a tu fais de mal.

Tu es qui tu es, et qui tu peux devenir. Fait de toi même une priorité.

Tu n'es pas seule ! Ils y a nous toutes ici qui te répondont et Allah.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook