Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
19 juillet 2022 18:36
J’ai 28 ans bientôt 29 j’habite a Nice dans le sud et mon souci c’est que ma mère est trop agressive avec moi au téléphone elle est au bled et à chaque fois que je l’appelle elle me gueule et me rabaisse j’ai même plus envie de lui parler des qu’elle parle c’est pour dire du mal on dirait elle est malade vous en pensez quoi ?
19 juillet 2022 18:45
Maintenant c'est au tour de ta mère, pourtant c'est pas toi qui disait qu'elle te manquait tant.
Je veux une liste de ce que tu aimes, elle sera sans doute très courte.
Pas de MP d'hommes
B
19 juillet 2022 18:49
Les hormones ont une part importante dans l'humeur des femmes, l'idéal serait donc que ne pas prendre cela au premier degré. Que cela soit sur le plan familial ou professionnel, le plus souvent je prends les interactions avec les membres du sexe opposé au second degré, excepté si je les juges comme étant rationnelles, et cela marche très bien.
19 juillet 2022 18:51
Ta mère ne veut que ton bien donc si elle te parle comme ca, c’est pour que tu te bouges le derrière et fasse qqch de ta vie.
19 juillet 2022 18:52
Que cela soit sur le plan familial ou professionnel, le plus souvent je prends les interactions avec les membres du sexe opposé au second degré
Heureusement que pour nous les femmes tu, es pas le seul homme sur terre. Sinon, pauvre de nous.
Pas de MP d'hommes
19 juillet 2022 18:59
Salam

À Cet Âge De Raison ! Peut-Être Souhaite-T’Elle ? Qu’elle Soit Auprès De Toi ? Quant à Ne Plus Lui Parler ? Est À Oublier L’Essentiel Est Que Tu Ne Tombes Pas Dans Son Jeu Mais Au Contraire De Rester Dans Ta Conduite Respectueuse. Allah Swt Voit Tout Et Connait Tout. Ne Tombe Dans Son Jeu...
Allah Swt Est Observateur DeTout Également... Patience.
Citation
nicoise06 a écrit:
J’ai 28 ans bientôt 29 j’habite a Nice dans le sud et mon souci c’est que ma mère est trop agressive avec moi au téléphone elle est au bled et à chaque fois que je l’appelle elle me gueule et me rabaisse j’ai même plus envie de lui parler des qu’elle parle c’est pour dire du mal on dirait elle est malade vous en pensez quoi ?
B
19 juillet 2022 19:01
Il y a surtout des hommes qui ne disent jamais ce qu'ils pensent, puis bien sûr, j'imagine qu'il y en a qui pensent le contraire.

Dans le cas, présent, il vaut mieux ne pas prendre cela au premier degré, comme j'ai dit avec les hormones etc., on ne sait jamais ce qui en découle.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Que cela soit sur le plan familial ou professionnel, le plus souvent je prends les interactions avec les membres du sexe opposé au second degré
Heureusement que pour nous les femmes tu, es pas le seul homme sur terre. Sinon, pauvre de nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 19:02 par BacillusMeningitidis.
19 juillet 2022 20:06
Dans le cas, présent, il vaut mieux ne pas prendre cela au premier degré, comme j'ai dit avec les hormones etc., on ne sait jamais ce qui en découle
Mieux vaut pour toi de ne pas savoir ce qu'il risque d'en découler..
Si tu savais comme je me retiens.
Pas de MP d'hommes
B
19 juillet 2022 20:23
Il faut savoir respecter les positions des autres et garder son calme, le virtuel est avant tout une distraction.


Bonne soirée !
19 juillet 2022 20:46
Salam

Et moi donc! Mais j'ai exploser le quota pour les2 prochaines semaine mdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans le cas, présent, il vaut mieux ne pas prendre cela au premier degré, comme j'ai dit avec les hormones etc., on ne sait jamais ce qui en découle
Mieux vaut pour toi de ne pas savoir ce qu'il risque d'en découler..
Si tu savais comme je me retiens.
Nawman pour les intimes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook