Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
M
22 avril 2024 16:00
Allah avait mis sur ma route un homme et il m’avait pris de l’argent, il avait bcp profite de moi même sexuellement, pourquoi l’avait t-il mis sur ma route si il savais que c’était un mal ? maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il s’est que je veux plus de lui
B
22 avril 2024 16:29
No comment ...
Citation
Marocaine433 a écrit:
Allah avait mis sur ma route un homme et il m’avait pris de l’argent, il avait bcp profite de moi même sexuellement, pourquoi l’avait t-il mis sur ma route si il savais que c’était un mal ? maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il s’est que je veux plus de lui
22 avril 2024 16:46
Aleykoum salam,

Je suis navrée d'être aussi directe mais tu ne peux ps tenir responsable Allah (et te plaindre auprès de Lui) de cette mauvaise rencontre en sachant que tu as préféré fermer les yeux sur certaines obligations religieuses avt d'en arriver là.

Je n'insinue ps que tu mérites ce qui t'arrive mais plutôt que de ruminer et essayer de trouver un coupable, remets toi en question et rapproche toi d'Allah. C'est la seule leçon à tirer de ton épreuve.

Bon courage inchAllah.

Citation
Marocaine433 a écrit:
Allah avait mis sur ma route un homme et il m’avait pris de l’argent, il avait bcp profite de moi même sexuellement, pourquoi l’avait t-il mis sur ma route si il savais que c’était un mal ? maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il s’est que je veux plus de lui
22 avril 2024 19:29
Salam

Tu poses la question à l’envers malheureusement.
Citation
Marocaine433 a écrit:
Allah avait mis sur ma route un homme et il m’avait pris de l’argent, il avait bcp profite de moi même sexuellement, pourquoi l’avait t-il mis sur ma route si il savais que c’était un mal ? maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il s’est que je veux plus de lui
Président du jury du prix du sfenje d’or,
22 avril 2024 21:29
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est bien toi qui a ouvert ton portefeuille et tes ....... (compléter avec la partie du corps concernée). Il faudrait arrêter d'accuser Allah.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Allah a aussi dit :
Ô vous qui avez cru ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit ; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice [...] (Sourate 2 - Verset 282)

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook