Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent
Y
4 mars 2024 21:06
Salam tout le monde pourriez vous m'aidez svp je suis totalement chamboulé, je n'arrive plus a penser et réfléchir par moi même. Alors ma situation est que j'ai un père qui est assez violent avec moi et mon petit frère quand fais mal quelque chose ou qu'on a une ou des mauvaises notes, aussi avec ma mère mais que verbalement alors que moi et mon frère c'est des violences physique assez violente mais aussi beaucoup d'insulte. Mais il nous fait plaisir à coté il nous achète des beaux vêtements nous répète sans cesse qu'il travaille comme une p*te pour nous. Alors vraiment je ne sais plus trop quoi penser. Merci de m'aider.
p
4 mars 2024 21:14
Il travaille comme une pute mais c'est quoi ce langage devant ses enfants, ça en dit long sur le personnage moody smiley .
4 mars 2024 22:12
Il te frappe pour te prouver qu'il t'aime ?
Drôle d'amour.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 mars 2024 23:36
Salam !
C'est du troll ou c'est du sérieux ?

Merci de répondre car Je suis en train de faire une liste des meilleurs sujets yabiladi et je ne prends que les sujets sérieux.
o
5 mars 2024 05:16
ce qu'il vous offre à coté n'excuse pas et ne peut justifier la violence mais un parent peut mal agir parce qu'il a peur pour l'avenir de son enfant, devant cette impuissance certains explosent.

Citation
Youssef001002 a écrit:
Salam tout le monde pourriez vous m'aidez svp je suis totalement chamboulé, je n'arrive plus a penser et réfléchir par moi même. Alors ma situation est que j'ai un père qui est assez violent avec moi et mon petit frère quand fais mal quelque chose ou qu'on a une ou des mauvaises notes, aussi avec ma mère mais que verbalement alors que moi et mon frère c'est des violences physique assez violente mais aussi beaucoup d'insulte. Mais il nous fait plaisir à coté il nous achète des beaux vêtements nous répète sans cesse qu'il travaille comme une p*te pour nous. Alors vraiment je ne sais plus trop quoi penser. Merci de m'aider.
Y
5 mars 2024 21:21
C'est vrai w'Allah al hadim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook