Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp c'est important
31 mai 2013 21:54
Salam


si vous pouvez m'aider sa concerne le boulot envoyer un message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 22:35 par Madame jasmin.
c
1 juin 2013 00:01
dit nous tout
1 juin 2013 00:29
Voila a mon boulot on me fait une hagra enfaite j'ai commencer depuis lundi et toute les fille me font la misère elle me donne les truc les plus dure et chiant je prend sur moi je dit rien et je fait


JE SUIS DEGOUTER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 10:17 par Madame jasmin.
1 juin 2013 00:34
Mais tu sais quoi, chope la plus mechante et dis lui que si elle arretes pas, tu lui petera se tronche de mairde, surtout si tu n'as pas un long contrat.

C'est quoi ces vieilles meuf complexe wallah. Ahhh, j'en mangerai cinq par jour..
1 juin 2013 00:38
je te jure elle me font une hagra c'est hallucinant surtout que je ne les connais pas je fais rien je te jure je sais plus trop quoi faire parce que la peste a monter la tete a toute les fille alors je flippe qu'elle aille voir les grand chef et tout mais j'ai rien fais sa me soule en plus de la a aller voir la chef ( celle au dessus de nous )... ! SOS
T
1 juin 2013 01:24
Salam



Quelle connasse!

Tu la chope dehors met lui la trouille de sa vie que si elle continue à te faire chier tu lui envois des potes qui lui feront sa fête à tel point qu'elle pourra plus sortir de chez elle.

Menace là ya que comme ça qu'elle te laissera tranquille.
c
1 juin 2013 14:00
prend le comme une epreuve et ne montre pas que ca t atteind

prouve leur qu elles pourront te faire les pire crasse c est pas grave ta force mentale doit etre plus forte que leur attitude meskine elles te tapent par le bas tapent leur par le haut

tant que ton boulot est nikel et que tu ne bosses le reste tu t en fiches et plus tu feras ton boulot sans te plaindre et mieux ca sera pour toi

fait ecran à tout se qui se passe et tu verras avec le temps ca ira mieux Inch'Allah

patiente et renfoce ta foi il n y a que ca qui est vrai

j ai moi meme subit des attaques au travail et ca continue aujourd hui mais je m en fiche pour moi c est des petite gens des personnes et leur donner de l importance ca serait montrer que je suis faible
je suis contente d aller au travail el hamdoullillah meme si je sais que ca va etre difficile je mets tout entre les mains de Dieu car ces gens là ont oublié ce hadith

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».


courage et soit forte
ta force c est Dieu
S
2 juin 2013 13:49
Salam
C'est vrai que sa doit être dur de bosser dans ces conditions déjà être nouvelle arriver dans un boulot c'est dur si en plus de sa elle te font la misère sa n'arrange pas les choses je travail que dans un milieu de femmes et je vois que des que il y a une nouvelle et que sa tête leur revien pas et avant même qu'elle apprennent a la connaître elle est déjà critiquer !pour ton cas je te dirais de les regrouper et de leur demander qu'est qui ne va pas de mettre les choses au claire avec elles si elles ne veulent rien savoir va voir plus haut et ne te laisse pas faire montre leur que tu es forte !
Allez courage il y'a vraiment des gens méchants je ne comprendrai jamais pourquoi????
Salamsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook