Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide bébé 18 mois
S
29 septembre 2018 08:12
Salem aleycoum

Ma fille a sa dans la langue depuis 5 jours sa lui brûle énormément elle n'arrive pas manger je ne sais pas ce que c'est, le médecin pence à du muguet mais moi je ne pence pas a son âge et son médicament n'améliore rien si quelqu'un peut me dire ce que c'est s'il vous plaît ?
photo
photo2
P
29 septembre 2018 08:17
Retourne chez le médecin s'il n'y a pas d'amélioration avec le médicament.

Donne lui des aliments liquides avec une paille pour éviter que ça ne passe sur la langue.
29 septembre 2018 08:21
Salem alikoum,
Allah y chafiha Inchallah, je comprends qu'elle ait du mal à manger bichette.

Pour ma part mon fils a déjà eu du muguet et ca ne ressemblais pas du tout à ca...
Si tu veux être sûre prends un second avis, auprès d'un autre médecin.

En attendant tu peux faire des "bains de bouche" au bicarbonate: une cuillère dans un demi verre d'eau, puis à l'aide d'une compresse tu nettoies là langue avec la solution. Inchallah kheirsmiling smiley
l
29 septembre 2018 08:28
[amelioretasante.com]

Ce sont des cloques, dues surement a une inflammation bacterienne.
l
29 septembre 2018 08:31
salam
c'est apparemment une candidose
tu tamponnés régulièrement avec des compresses stériles trempées dans de l'eau bicarbonatee
donnes lui aussi du yaourt nature
stérilise ses biberons,tétines,doudous,draps ect..pour éviter la prolifération
kheyr insh'ALLAH
Citation
Sarah3679 a écrit:
Salem aleycoum

Ma fille a sa dans la langue depuis 5 jours sa lui brûle énormément elle n'arrive pas manger je ne sais pas ce que c'est, le médecin pence à du muguet mais moi je ne pence pas a son âge et son médicament n'améliore rien si quelqu'un peut me dire ce que c'est s'il vous plaît ?
photo
photo2
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
G
29 septembre 2018 08:32
Mon enfant a eu beaucoup de muguet tout le temps que je l'allaitais,mais c'était pas ça.
J'espère que tu va pouvoir régler vite ce probleme,car avec ça,elle doit souffrir ta petite.

On est samedi ,soit tu va a la maison médicale de garde,ou aux urgences.
S
29 septembre 2018 09:57
Salem aleycoum

Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer la méthode du bicarbonate

inch'Allah khayr
29 septembre 2018 10:47
Salam

C'est de L'Aphte ça se soigne mais pas sur un Forum...




[www.zendium.fr]





Citation
Sarah3679 a écrit:
Salem aleycoum

Ma fille a sa dans la langue depuis 5 jours sa lui brûle énormément elle n'arrive pas manger je ne sais pas ce que c'est, le médecin pence à du muguet mais moi je ne pence pas a son âge et son médicament n'améliore rien si quelqu'un peut me dire ce que c'est s'il vous plaît ?
photo
photo2
S
29 septembre 2018 13:35
ça ressemble à une brûlure. Tu ne lui donne pas du thé parfois, je sais que les maghrébins le boivent brûlant. Ou autre chose ...
Citation
Sarah3679 a écrit:
Salem aleycoum

Ma fille a sa dans la langue depuis 5 jours sa lui brûle énormément elle n'arrive pas manger je ne sais pas ce que c'est, le médecin pence à du muguet mais moi je ne pence pas a son âge et son médicament n'améliore rien si quelqu'un peut me dire ce que c'est s'il vous plaît ?
photo
photo2
M
29 septembre 2018 17:22
C’est des aphtes, ça montrer ça à la pharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook