Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
H
5 août 2009 15:09
Coucou , Voila j'aurais besoin de conseils .

MoN mari as quitée notre domicile congugal depuis Septembre 2008 .
Mariage arrangée voila mon résultat et il est revenu en janvier sans s'installé cher nous Mais nous somme vu regulierement , Enfin il ne vit plus avec moi .
- Et j'ai déja fait deux main courante .
Il as voulu kel'on partent au bled ensemble avec notre fille .
J'ai Acceptée .
Nous avons une fille de 16 mois .
Et la je suis retombée enceinte , enceinte de 5 Mois maintenant .
Le probleme c'est que je ne sais pas cek'il veux , je n'est plus de kontacte avec lui depuis ke je suis revenue du bled avec ma fille cela fait 3 mois edmi .
Il le sais que je suis enceinte mais il s'en fous .
Et il yas 1 Mois j'ai recu une lettre de la par de CERAF MEDIATION FAMILLIALLE , Comme quoi il est parti les voirent pour discutée sur l'avenir de notre fille .
C'est lui qui par , Nous abbandonnes , Revien pui au final nous re-abbandonne au bled pour que je revien toute seule de la bas .

- Que faire ???

- Je n'est pas repondu a cette lettre .
- Mais cela me preocuppe tellement que j'en dort plus .
- Qu'elle q'un pourait t'il m'aiclairée ???
f
5 août 2009 16:07
Salam ma soeur.

Ton histoire m'a beaucoup attristée...

Sache que la médiation est un passage obligé lors d'une séparation, c'est pour voir un peu si on peut trouver des terrains d'entente entre les parents concernant non seulement la séparation (malgré ce que peuvent penser certains, la France ne pousse pas les couples à divorcer facilement. une 1ère étape est mise en place pour voir si la continuité d'une vie de couple est encore possible) mais aussi les conditions de garde d'enfants, de pension alimentaire, de domicile familial.

Répond à ce courrier en te présentant au rdv qu'ils te donneront et kheir inchallah.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie.

Fatima
P
5 août 2009 17:33
bon ma soeur .. la seule solution por ton prob si de l'interroger avant tout prk il fait comme ça ? s'il n'a ps te donné une vraie cause ... dis à lui ke sa fille ç besoin de lui et tu es enceint et toi aussi eu as besoin de lui .. s'il s'en foue encore je pence ps k'il va revenir un jour ... le plus chère por l'homme ç ses enfants et sa femme .. dieu t'aide ma soeur

ton frère zakaria
f
5 août 2009 17:34
Je t'ai répondu dans un précédent post.

Courage.
v
5 août 2009 18:34
Va à la médiation, arrache ton divorce, la garde des enfants, la pension alimentaire et tout ce que tu peux lui faire payer à ce connard .. ça m'enerve les gens comme ça ..

Et trouve toi un boulot si ce n'est pas le cas et elève tes enfants comme tu peux
m
5 août 2009 22:49
aLLAH Y RAIOUNAIKE

S EST UNE SITUATION DIFFICILE JE SUIS VRAIMENT D2SOL2 POUR TOI
COMME LA DIT POUTCH ARRACHE LUI TOUS CE QUE TU PEUS S EST LUI QUI EST PARTIT ET MAINTENANT IL FAUT QU IL PAYE POUR SES ENFANTS S EST COMME SA
TU DOIT ETRE FORTE DANS CETTE 2PREUVE JE SAIS QUE S EST TRES DIFFICILE MAIS SOIT FORTE POUR TES ENFANTS ILS ONT BESOIN QUE TU SOIT FORTE POUR EUX
bON COURAGE winking smiley
m
6 août 2009 00:15
Un lâche,cet homme.

Il sait que tu attends un enfant et il entame une procédure de séparation.
Il revient il repart quand ça lui chante;et puis quoi encore? ce n'est pas un gamin.
Il fuit ses responsabilités et celles qui le défendent sur ce forum ont tort.
Un homme qui aime ses enfants revient très vite vers eux ,au foyer,car il ne supporte pas les déchirements que le divorce va causer.

Un irresponsable.
Je te conseille de mettre tes enfants à l'abri,de verrouiller ta porte et de consulter tes parents si ils vivent en France,le temps de voir comment évoluent les choses.
Surtout défends-toi,va voir une assistante sociale avec cette lettre ;fais constater l'abandon du domicile conjugal.
C'est important pour pouvoir défendre tes droits.

Courage!
m
6 août 2009 11:22
Citation
monica777 a écrit:
Un lâche,cet homme.

Il sait que tu attends un enfant et il entame une procédure de séparation.
Il revient il repart quand ça lui chante;et puis quoi encore? ce n'est pas un gamin.
Il fuit ses responsabilités et celles qui le défendent sur ce forum ont tort.
Un homme qui aime ses enfants revient très vite vers eux ,au foyer,car il ne supporte pas les déchirements que le divorce va causer.

Un irresponsable.
Je te conseille de mettre tes enfants à l'abri,de verrouiller ta porte et de consulter tes parents si ils vivent en France,le temps de voir comment évoluent les choses.
Surtout défends-toi,va voir une assistante sociale avec cette lettre ;fais constater l'abandon du domicile conjugal.
C'est important pour pouvoir défendre tes droits.

Courage!

thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook