Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil, je suis malheureuse
h
28 avril 2010 11:47
bonjour à tous ,

je n'ai ps l'habitude de parler de mes soucis aux gens , mais je pense qu'en parler avec des personnes que je ne connais pas est plus facile pour moi.

je suis mariée depuis 8 mois , et je ne suis pas heureuse.

J ai rencontré mon epoux sur un site de rencontre , je l'ai presenté a ma famille et tout aller bien, ses parents sont venus me demander ma main, que j'ai accepté.

Avant le mariage tout allait bien , j'etais tres heureuse de me marier et lui aussi.

Mais seulement quelques jours apres le mariage cela s'est deterioré, tout dabord nous nous sommes mariés en tunisie t nous sommes resté seulement 5 jours apres le mariage et il a decidé qu'il en avait marre du bled alors il est rentré en france avec son frere et m'a laissé comme une idiote.

de retour en france, j'etais chez mes parents pour recuperer mes affaires personnels et il commence à m'envoyer des texto du genre tu es une menteuse , tu touche ni le chomage ni rien, dechire le contrat de mariage on annule tout.
du coup je l'ai appelé en lui disant que c'etait vrai ce que jdisais et que je lui ramenerais les preuves que je ne mens pas du coup il ma cru et il s'est excusé.

lorsque je suis arrivé chez mes beaux parent (jai vecu chez eux 1 mois car l appartement de mon mari n'etai pas encore libre) le 2 eme jour il s'est mis a me hurler dessus lors d'une discussion alors que je prenais sa defense.

je me suis dis que c'etait pas l'homme que je connaissais , pendant le ramadan j'ai remarqué qu'il allait sur des sites de tchat alors alosqu'on etait mariés depuis 3 semaines et il appelé des filles il draguait ses filles, je lai meme entendu.
je lui ai fait un scandale, il m a dit qu'il ne recommencerait plus.

plus tard on a emmenagé ensemble, et il faisait que de me gueuler dessus tout le temps , alors que j'etais toute seule loin dde ma famille, mon pere lui a parle et ca degeneré il ma dit rend tes valises et degage, sa mere est venu et tout s'est arrangé.
plus tard il a continué j'ai pris mes affaires et je me suis sauvé chez mes parents. j'etais epuisé en arrivant ak mes valises , 'etais choqué , mon pere ma emmené chez le medecin et il a du me donner un sedatif pour me calmer ar j'etais pas bien du tout.

quand il a decouvert que j'etais parti il ma appelé pour me demander de revenir , du coup j'ai reflechi et je me suis dis que c'etait pas possible de divorcer apres 3 mois de mariage , qu'il fallait que j'essaye de recoller les morceaux malgré tout la peine qu'il ma faite. par ailleurs c'est un homme qui aime aussi m'humilier devant sa famillle ou ses amis cela est deja arrivé.

alors je suis revenu, le temps passe il ne change pas . et puis lorsqu on nous avons REdemenager , il est retourné a son tchat etc ... il parlait ak son ex , je lui expliquais je ne supportais pas qu'il parle ak d'autres filles et surtout son ex copine ak ki ila vecu 2 ans . du coup on s'est eloigné a peine on se parlé, on ne dormait presque jamais ensemble , il squattait le salon .

et maintenant j'ai decouvert que monsieur va sur badoo , jai lu les histoiriques , il drague tout ce qu'il peut draguer , il leur demande d'aller boire un verre, j'ai meme lu qu'il m'aurait fait cocu pendant que j'etais rendre visitte a mes parents , et kan j'ai regardé la date ce week end la je ne lai pas eu au telephone, j'ai regardé son relevé de compte et jai vu qu'il avait retiré 170euros , il ma dit qu il passait tout le week end chez son frere et sa femme et quand j'ai appelé belle soeur , elle m'a juré qu'il etait arrivé que dimanche a 12h00.
on s'est disputé et je lui ai dit qu'il mavait fait cocu , il a nié.
il continue de me gueler dessus pour un oui ou un non.

par ailleurs , je ne travaille pas en ce moment t je suis debitrice depuis unbon moment a la banque , il ne ma jamais proposé de me preter de l'argent pour combler mon decouvert , et il sait que je suis dans la merde pourtant il gagne tres bien sa vie, et j'ai appris qu'il avait donne de l'argent a son ex quand elle avait des problemes dargent, il me l'a avoué et il ma ditque c'etait son argent et qu'il faisait ce qu il voulait.

meme mon billet d'avion pour rentrer au bled cet eté c'est ma mere qu'il la payé , il ma dit je peux pas te payer le billet , jai la sdb arefaire c 'est trop pour moi. c est trop la honte. j'ai l'impression d'etre une esclave qui est bonne a faire le menage et la bouffe.

j'en ai ral le bol , il est agressif et j'ai peur de lui. meme ses parents sont tres contents qu'il nesoit plus chez eux car ils sont traquils et c'est moi qui traine ce boulet. je ne sais plus koi faire , je ne mange plus , je dors plus . je pleure tout le temps , je me sens diminuée et je nai plus confiance en moi, il ma detruite.

SVP DONNEZ MOI VOTRE AVIS .

JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE POUR SORTIR DE CE CAUCHEMAR.

BARAKKALLAH OU FIKOM.
G
28 avril 2010 13:27
Je me retrouve tout à fait dans ton histoire. Le mien aussi drague tout ce qui bouge, tchat sur tous les "mondes virtuels" qu'il trouve, radin, etc, etc...Sauf que moi il me bat en plus... Je ne sais pas quoi faire non plus.... Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/10 13:29 par zanzibard.
h
28 avril 2010 13:35
c'est vraiment la misere , moi si il leve la main sur moi ,je pars .
28 avril 2010 13:40
pfffffffffff c'est un malade celui la
vraiment le mariage fait peur , cé mieux de rester celiba a ce que je vois
Ill
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
28 avril 2010 13:59
Il n'y a rien à sauver il n'y rien à esperer tu te fais du mal en restant avec cet abruti d'égoiste. Tu n'as pas à te justifier à jurer des centaines de fois pour un homme tu sais même si il est ton mari.
Je ne sais pas ce que tu esperes avoir comme réponse ici mais moi je voudrais te dire refais ta vie sans lui.
Tu n'as pas besoin de lui pour t'en sortir c'est evident il n'y a plus d'amour dans votre foyer au sein de votre couple c'est du moi contre toI;
Tu as essayé une fois ça n'a pas marché alors pourquoi sacrifié ta jeunesse avec ce boulet comme tu le dis si bien.
Penses à toi, ne te dis pas ma vie est foutue elle est foutue tant que tu resteras avec cet homme une fois ta liberté retrouvée tu seras une autre femme. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Crois moi ne cherches plus à sauver ton couple car pour réussir il faudrait repartir au tout début de votre histoire. Et reformater les regles de base comme la confiance le respect la sincerité. Et je doutes que ton mari soit un homme fait pour ces regles là.
Ne te fais pas de mal ça n'avanceras pas les choses va t'en et remet tes compteurs à zéro sors le de ta vie déifinitivement.
C'est ta vie à toi de savoir si elle te convient ainsi.
Bon courage à toi.
l
28 avril 2010 13:59
salam alikom ma soeur,

Franchement quand j'entend ton histoire je suis dégouté pour toi c'est vraiment déguelasse ceux qu'il te fait et tu dois pas mérité tout ça faut que tu fasse quelque chose essaye d'en discuter avec lui de savoir d'ou ce changement et si ça continue je te conseille d'en arrété la avant d'aller plus loin (les enfants) car ce sera plus difficile après de partir donc réfléchi bien pour l'instant qui l'en ai encore temps et qu'Allah soit avec toi . Amine
A
28 avril 2010 14:06
SALAM

ton histoire est assez complexe, et à vrai dire je ne sais pas trop koi penser, sa réaction en vers toi est incomprehensible, et surtout il a changé du tout au tour tres rapidement, n'a tu pas essayer de discuter avec lui calmement pour savoir keske kil lui arrive?
s
28 avril 2010 14:10
tout d abord je trouve que tu es quelqu un de mature et réfléchi bsahtek

car quand tu dis je vais essayer de recoller les morceaux ect s une sage decision

maintenant tu a fait ce qui falai faire

essaye encore de discuter avec lui sinon rentre chez tes parents

et basta

allah i3aounek
28 avril 2010 14:13
salam

tu ma déchiré le cœur, ma sœur, le net c'est un outille bien et pas bien a la fois les gens qui son accroc au net, et surtout au tchat et qui ne savent pas se maitrisé sa leur cause des problèmes de couple
et en plus, certains homme,,, heureusement pas tous,,, il retourne a l'enfance avec le net,,,il se crois qu'il on épousé leur mère
il son là stable avec femme à la maison qui fait tous ,,, et eux avec le net ils tchat, drague, trompé même pour certains
on pensent que toute es acquis
et c'est là,,, ou rentre ton rôle celui d'une femme bien éduqué pour être la femme, la maitresse, l'amante, la copine,,,exc,,,
il faut pas lui laissé le temps vide pour quoi que se sois, tu discute avec lui, le dialogue a résous beaucoup problème
de couple, sortez, allez au restaurant,, bougé,,
occupe toi de lui et de toi,, par la même occasion et tu verra que pour ton mari c'est juste un fantasme passagère
je te souhaite le bonheur que tu mérite
bonne chance dan ta vie future yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
28 avril 2010 14:52
Salam malheureuse 1,

bon courage ma soeur, ca se voit que tu es à bout.

Mais as tu pris le temps de connaitre ton futur mari ?
h
28 avril 2010 14:58
salam,

je le connaissais depuis 8 mois , je l'avais tous les jours au telephone et je le voyais de temps en temps car on habitait loin l'un de l'autre, mais il n'etait pas comme ca au debut , c'est seulement apres le mariage que j'ai decouvert le changement.
meme sa famille devant moi dit qu'il est malpoli, agressif alors que lorsqu ils sont venus il n'ont jamais dit qu'il etait comme ca, seul son pere disait qu'il etait un peu immature lorsqu'il etait plus jeune. j'ai rien vu venir et ma famille non plus.
m
28 avril 2010 15:40
Citation
zanzibard a écrit:
Je me retrouve tout à fait dans ton histoire. Le mien aussi drague tout ce qui bouge, tchat sur tous les "mondes virtuels" qu'il trouve, radin, etc, etc...Sauf que moi il me bat en plus... Je ne sais pas quoi faire non plus.... Ill


salam zanzibard ,

C'est vrai ce que tu dis ou c'est de l'ironie ?
h
28 avril 2010 19:21
salam

momo memete : je me pose la même question que toi! Je réserve mon avis de peur de dire une cCensored
28 avril 2010 22:14
mon conseil c'est sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees toi!!!ta rien qui te retient ni gosse ni rien !!!e et une question "pk tu t'es marié????" faut voir où est-ce qu'on tombe avant!!!!evil y'en à leur but c de se marierOupsperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/10 22:15 par cacahuette.
o
28 avril 2010 22:35
Ecoute ma belle, en te lisant j'ai l'impression que tu as du te marier sur la precipitation mais bon ce n'est pas grave, l'erreur est humaine et il n'est jamais trop tard pour toi de changer de cap,
dis toi que tu n'as perdu que 11 mois de ta vie avec et heureusement tu n'as pas encore d'enfants car se sont ces derniers qui sont les elements decisif d'un divorce ou non.
Or dans ton cas, il n y a rien qui te retiens. alors quitte le et sans regret car c'est le genre d'homme qui ne changera jamais.
"il vaut mieux etre seule que mal accompagner"
T
30 avril 2010 13:37
Si le mariage est malheureux depuis le début, je pense pas qu'il soit nécessaire de rester plus.....
je dis ça d'après ce que j'ai lu. Peut être qu'il y a des moments de bonheur entre vous dont tu n'as pas parlé?

Mon avis concernerait aussi les enfants, ne fait pas de bébé maintenant sinon c'est mort !
t
30 avril 2010 17:29
Salam,

Quittes le et vas chercher un boulot pour améliorer ta situation.

Il ne te respecte pas , te promet monts et merveilles mais au final il se fou royalement de toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
30 avril 2010 18:03
Salam,

Je ne comprends pas qu'on puisse rester avec tel boulet?
Tu as à ce point peur de rester seule...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
j
30 avril 2010 19:53
Excuse moi detre crue mais fo que tu tenleve la merde que ta dans yeux une bonne fois pour toute

Ce mec te merite pas il ne fait que te faire souffrir il te trompe se fout de ta geule nes mm pas capable de pourvoir a tes besoins
alors moi je te dis FOUS LE CAMP ET NE REVIEN PLUS

Ou a on vu ca qu'un mari squatte internet les tchats ou autres???

Balance le comme il te balance ignore le repart chez tes parens inchallah ton bonheur est ailleurs

Mais laisse le tomber c un vaurien un mitho et un crevard du net et des nanas en plus il ta trompé
,tatand koi dautre???
c
30 avril 2010 20:33
Salem

Je tiens à te dire Allah y haounek dans cette situation si pénible...

Tout d'abord, cela ne servira à rien de revenir vers ton passé car tes regrets t'empêcheront d'avancer, la meilleure façon de sortir quelque chose de bien de cette situation est encore d'en tirer toutes les leçons...

Pourquoi cet homme à t'il eu le désir de t'épouser car il ne ma pas l'air du tout amoureux ou désireux de fonder une famille ?

A t'il souffert d'une précédente relation et a penser qu'en se mariant cela lui fera oublier son amour pour elle?
A t-il voulu rendre jalouse son ex petite amie?
A t'il voulu faire comme tout ses amis?
Veut il inconsciemment faire du mal à celle qui remplace la fonction maternelle, autrement dit est il en conflit avec sa propre mère?
Il ta épousé par ce que tu touche le chômageAre you crazy

Bref toutes ces questions n'ont en définitives aucune importance, ce qui est important c'est que tu te reprenne en main tu à le droit d’aimer et d'être aimé, de te respecter et que l'on te respecte ce qu'il te fait subir est HARAM

Je termine par une citation d’Ibn Arabi cher à mon coeur : « Si vous aimez Dieu, Dieu vous aimera Dieu est unité. L’unité de l’amour, de l’amant et de l’aimé. Tout amour est désir d’union. Tout amour, qu’il en ait conscience ou non, est amour de Dieu ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook