Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de me confier
Z
27 février 2022 16:22
Salam aleykoum
Alors voila j'ai un probleme vraiment urgent et je sais pas avec qui en parler si vous pourrez m'aider svp venez pv parce que w'Allah je sent plus mon coeur et j'ai vraiment besoin d'aide et je cherche une personne de confiance a qui je pourrai me confier. Biensur je me confie deja a Allah mais j'ai besoin d'une personne.
BarakAllah ou fikoum
B
27 février 2022 16:36
Wa3leykom salam,

Tu peux passer pv, il n'y a aucun problème, tout est résoluble inchAllah winking smiley

Citation
Zitouna63 a écrit:
Salam aleykoum
Alors voila j'ai un probleme vraiment urgent et je sais pas avec qui en parler si vous pourrez m'aider svp venez pv parce que w'Allah je sent plus mon coeur et j'ai vraiment besoin d'aide et je cherche une personne de confiance a qui je pourrai me confier. Biensur je me confie deja a Allah mais j'ai besoin d'une personne.
BarakAllah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 16:42 par Bouchnikha.
C
27 février 2022 16:38
Chaque problème à une solution je suis là pour t'aider
Citation
Zitouna63 a écrit:
Salam aleykoum
Alors voila j'ai un probleme vraiment urgent et je sais pas avec qui en parler si vous pourrez m'aider svp venez pv parce que w'Allah je sent plus mon coeur et j'ai vraiment besoin d'aide et je cherche une personne de confiance a qui je pourrai me confier. Biensur je me confie deja a Allah mais j'ai besoin d'une personne.
BarakAllah ou fikoum
B
27 février 2022 16:41
Du balai, c'est déjà pour moi

Citation
7 cieux a écrit:
Chaque problème à une solution je suis là pour t'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 16:42 par Bouchnikha.
N
27 février 2022 16:44
Rapace... ptdr
Citation
Bouchnikha a écrit:
Du balai, c'est déjà pour moi
C
27 février 2022 16:46
Mais c'est quoi ton problème tu n'as jamais donné une solution à quelqu'un içi....hein va jouez stp laisse nous les adultes discuter entre nous va jouez

Citation
Bouchnikha a écrit:
Du balai, c'est déjà pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 16:49 par 7 cieux.
B
27 février 2022 16:47
Jte jure ptdr
N
27 février 2022 16:48
Rapace two?

Fiiiiiiiiiiiiiigth.✋???

BouchnikaVs7Cieux.
Citation
7 cieux a écrit:
Mais c'est quoi ton problème tu n'as jamais donné une solution à quelqu'un içi....hein va jouez stp laisse noues adultes discuter entre nous va jouez
B
27 février 2022 16:49
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
Citation
7 cieux a écrit:
Mais c'est quoi ton problème tu n'as jamais donné une solution à quelqu'un içi....hein va jouez stp laisse noues adultes discuter entre nous va jouez
C
27 février 2022 16:54
Donc tu n'arrive toujours pas à proposer une solution au posteur smoking smiley...fume un peu pour bien reflechir
Citation
Bouchnikha a écrit:
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
C
27 février 2022 16:54
Donc tu n'arrive toujours pas à proposer une solution au posteur smoking smiley...fume un peu pour bien reflechir
Citation
Bouchnikha a écrit:
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
Citation
Bouchnikha a écrit:
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
C
27 février 2022 16:54
Donc tu n'arrive toujours pas à proposer une solution au posteur smoking smiley...fume un peu pour bien reflechir
Citation
Bouchnikha a écrit:
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
Citation
Bouchnikha a écrit:
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
Citation
Bouchnikha a écrit:
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
Citation
Bouchnikha a écrit:
Dit-il ?? C'est l'hôpital qui se fou de la carte vitale à ce stade-là

Et puis je suis adulte mais surtout alphabète moi grinning smiley
B
27 février 2022 17:03
Le posteur ne demande pas de lui trouver des solutions, puisqu'on ne connait même pas le problème... Il demande simplement du soutien pv

Je te laisse la fumette ; caractéristique des glandeurs et aculturés smoking smiley
Citation
7 cieux a écrit:
Donc tu n'arrive toujours pas à proposer une solution au posteur smoking smiley...fume un peu pour bien reflechir
C
27 février 2022 17:15
Donc tu n'as même pas parler avec le posteur mdr, parce que je l'ai déjà aider bon courage à la prochaine....
Appel moi monsieur solution
Citation
Bouchnikha a écrit:
Le posteur ne demande pas de lui trouver des solutions, puisqu'on ne connait même pas le problème... Il demande simplement du soutien pv

Je te laisse la fumette ; caractéristique des glandeurs et aculturés smoking smiley
B
27 février 2022 17:26
???

Posteur, il fallait préciser que ta demande s'adressait spécifiquement aux hommes (ici incompétent qui plus est).

Quant à moi, je ne proposerai plus jamais mon aide Ill
Citation
7 cieux a écrit:
Donc tu n'as même pas parler avec le posteur mdr, parce que je l'ai déjà aider bon courage à la prochaine....
Appel moi monsieur solution
S
27 février 2022 17:26
Qi c'est unr histoire de n'importe quoi non si c'est vraiment un truc important on est tous prêt q t'aider Jr penseZen
Citation
Zitouna63 a écrit:
Salam aleykoum
Alors voila j'ai un probleme vraiment urgent et je sais pas avec qui en parler si vous pourrez m'aider svp venez pv parce que w'Allah je sent plus mon coeur et j'ai vraiment besoin d'aide et je cherche une personne de confiance a qui je pourrai me confier. Biensur je me confie deja a Allah mais j'ai besoin d'une personne.
BarakAllah ou fikoum
C
27 février 2022 17:36
Je pas causer avec le posteur lol...mais sinon il faut vraiment aider le posteur
Citation
Bouchnikha a écrit:
???

Posteur, il fallait préciser que ta demande s'adressait spécifiquement aux hommes (ici incompétent qui plus est).

Quant à moi, je ne proposerai plus jamais mon aide Ill
C
27 février 2022 17:36
Je pas causer avec le posteur lol...mais sinon il faut vraiment aider le posteur
Citation
Bouchnikha a écrit:
???

Posteur, il fallait préciser que ta demande s'adressait spécifiquement aux hommes (ici incompétent qui plus est).

Quant à moi, je ne proposerai plus jamais mon aide Ill
Citation
Bouchnikha a écrit:
???

Posteur, il fallait préciser que ta demande s'adressait spécifiquement aux hommes (ici incompétent qui plus est).

Quant à moi, je ne proposerai plus jamais mon aide Ill
B
27 février 2022 17:54
MAIS ??

Écoute tu feras attention en traversant la route hein, c'est tout ce qu'il me reste à dire.

Sinon oui effectivement
Citation
7 cieux a écrit:
Je pas causer avec le posteur lol...mais sinon il faut vraiment aider le posteur
C
27 février 2022 17:59
grinning smiley c'est quoi ton problem hein, sinon le posteur il doit mettre le sujet tout le monde va y participé lol
Que le bon Dieu nous protège du feu de l'enfer...c'est mon dernier message....
Regarde la difference entre nos 2 derniers messages de conclusion
Citation
Bouchnikha a écrit:
MAIS ??

Écoute tu feras attention en traversant la route hein, c'est tout ce qu'il me reste à dire.

Sinon oui effectivement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook