Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
b
22 juillet 2022 16:56
Mes parents sont parti en juin au bled et il me manquent trop il revienne fin août le 25 août j’en ai marre c’est dur sans eux comment supporter leur absence ?
22 juillet 2022 16:59
C'est kro meugnon confused smiley




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
/
22 juillet 2022 17:05
Rejoins les Heu
b
22 juillet 2022 17:08
Pas envie de me coltiner les tantes oncles cousin cousine il squattent chez mes parents
/
22 juillet 2022 17:09
T as quel âge ?
Citation
nicoise06 a écrit:
Pas envie de me coltiner les tantes oncles cousin cousine il squattent chez mes parents
22 juillet 2022 17:15
C'edt pas toi qui disait que ta mère te prend la tête là semaine dernière.
Il faut savoir ce que tu veux.
Pas de MP d'hommes
1
22 juillet 2022 17:21
Découpe 2 morceaux de papier qui se ressemblent et de telle sorte à ne pas pouvoir les distinguer en apparence

Dans le premier tu écris : je reste chez moi

Dans le deuxième tu écris : je vais chez mes parents

tu plies chaque papier en 4, toujours en faisant en sorte de ne pas pouvoir les distinguer

Tu les mélanges de telle sorte à ne plus pouvoir savoir où est chacun

Et enfin, tu fais un amstramgram .... pour en sélectionner un

Et si t'es pas d'accord, bin tu fais l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/22 17:28 par Mouqabalator.
b
22 juillet 2022 17:29
Elle me prenais la tête au téléphone oui mais même si elle est chiante sa présence me rassure
22 juillet 2022 17:42
Tu mets souvent cette remarque sur les précédents commentaires des intervenants. Tu lis tous les postes et tu mémorises tous les commentaires ?

Purée eye popping smiley





...
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'edt pas toi qui disait que ta mère te prend la tête là semaine dernière.
Il faut savoir ce que tu veux.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
b
22 juillet 2022 17:45
Faut vraiment galérer dans sa vie pour se souvenir de tous les post des autres
C
22 juillet 2022 18:40
Salam aleykoum,

Je suis dans la même situation que toi et ils me manquent aussi.
Avec le travail et tout ce qu'il faut faire à la maison, je m'ennuie pas lol alhamdulilah.

Pourquoi tu ne les appelles pas avec WhatsApp ? Tu peux faire des visios aussi! Les miens y ont pris goût lol

Le 25 août ça va vite arriver inch'Allah, moi je dois attendre encore plus inch'Allah.

Allez courage !!! yawning smiley
Citation
nicoise06 a écrit:
Mes parents sont parti en juin au bled et il me manquent trop il revienne fin août le 25 août j’en ai marre c’est dur sans eux comment supporter leur absence ?
22 juillet 2022 19:34
Salam posteuse,

Tu as posté plusieurs fois ce même sujet...beaucoup de gentils yabis te répondent....mais toi tu répond à personne...arrête de nous prendre pour des nouilles....ont t a donné pleins de bons conseils déjà..
C
22 juillet 2022 19:38
Salam
Tu ne peux pas les rejoindre au bled ?
Trop de travail ? Franchement courage a ceux qui taffent en été. La j etais a Paris, y a quasi que des touristes, les parisiens se sont sauvés ??
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis dans la même situation que toi et ils me manquent aussi.
Avec le travail et tout ce qu'il faut faire à la maison, je m'ennuie pas lol alhamdulilah.

Pourquoi tu ne les appelles pas avec WhatsApp ? Tu peux faire des visios aussi! Les miens y ont pris goût lol

Le 25 août ça va vite arriver inch'Allah, moi je dois attendre encore plus inch'Allah.

Allez courage !!! yawning smiley
22 juillet 2022 19:57
Non, mais quand le sujet du.post est le même une fous sur deux, oui je m'en souviens.
Dieu.m'a doté d'un cerveau et d'une mémoire c'est pour m'en servir.
Et quand on passe son temps à critiquer les membres de sa propre famille sur un forum anonyme, ben oui, on oublie pas, désolée.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Tu mets souvent cette remarque sur les précédents commentaires des intervenants. Tu lis tous les postes et tu mémorises tous les commentaires ?

Purée eye popping smiley





...
Pas de MP d'hommes
C
22 juillet 2022 20:48
Wa aleykoum salam,

Si je pourrais les rejoindre lol mais l'été c'est pas l'idéal pour le Maroc.
J'ai toujours connu le Maroc en été plus jeune et maintenant que j'ai le choix, je préfère le printemps ou bien la rentrée septembre/octobre.

Y a beaucoup beaucoup moins de monde !! Et puis en été, y a moins de charge de travail winking smiley
Citation
s...s. a écrit:
Salam
Tu ne peux pas les rejoindre au bled ?
Trop de travail ? Franchement courage a ceux qui taffent en été. La j etais a Paris, y a quasi que des touristes, les parisiens se sont sauvés ??
C
22 juillet 2022 21:04
Ah oui j comprends tu attends septembre / octobre, du coup j imagine que tes parents restent la bas jusqu’à octobre ou tu y vas seule ?
Dsl pr mon indiscrétion ?
Moi si j pouvais y aller en septembre j le ferai, mais comme j suis prof ma rentrée c en septembre. Après y a les vacs d octobre le 28 , l an dernier j avais 2 collègues qui étaient parties au Maroc. C encore la bonne saison.

Moi mon depart est demain a 7h , j dois sortir de chez moi a 4h30 ( cette nuit quoi) ??? j ai tjrs pas fait ma valise ?
Bon j m j mets , bonnes vacs !!
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Si je pourrais les rejoindre lol mais l'été c'est pas l'idéal pour le Maroc.
J'ai toujours connu le Maroc en été plus jeune et maintenant que j'ai le choix, je préfère le printemps ou bien la rentrée septembre/octobre.

Y a beaucoup beaucoup moins de monde !! Et puis en été, y a moins de charge de travail winking smiley
C
22 juillet 2022 21:17
Oui c'est ça lol ils restent là bas jusqu'en octobre inch'Allah ☺️
Si j'y vais seule ? Pour l'instant je me pose pas la question de rentrer mais si je dois y aller oui, je les rejoindrai.
Y a pas de mal, t'inquiètes ☺️

L'avantage avec ton métier c'est que tu bénéficies des vacances scolaires donc c'est vraiment bien alhamdulilah !!

Allah i dik 3la kheir, très bonnes vacances à toi ?

Citation
s...s. a écrit:
Ah oui j comprends tu attends septembre / octobre, du coup j imagine que tes parents restent la bas jusqu’à octobre ou tu y vas seule ?
Dsl pr mon indiscrétion ?
Moi si j pouvais y aller en septembre j le ferai, mais comme j suis prof ma rentrée c en septembre. Après y a les vacs d octobre le 28 , l an dernier j avais 2 collègues qui étaient parties au Maroc. C encore la bonne saison.

Moi mon depart est demain a 7h , j dois sortir de chez moi a 4h30 ( cette nuit quoi) ??? j ai tjrs pas fait ma valise ?
Bon j m j mets , bonnes vacs !!
C
22 juillet 2022 21:35
Oui les vacs scolaires, j crache ps dessus ? après l inconvénient c que c cher et y a du monde en vacs ?
Merci ?
Citation
Cotton a écrit:
Oui c'est ça lol ils restent là bas jusqu'en octobre inch'Allah ☺️
Si j'y vais seule ? Pour l'instant je me pose pas la question de rentrer mais si je dois y aller oui, je les rejoindrai.
Y a pas de mal, t'inquiètes ☺️

L'avantage avec ton métier c'est que tu bénéficies des vacances scolaires donc c'est vraiment bien alhamdulilah !!

Allah i dik 3la kheir, très bonnes vacances à toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook