Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEP-CAP cquoi?!
e
17 septembre 2007 00:46
salam mes freres et soeurs!

svp! ça correspond à quoi le niveau d'étude BEP-CAP?
merci
N
17 septembre 2007 00:48
wa alaykoum assalam

à un bac - 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 00:49 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
17 septembre 2007 00:59
vous etes sure? ça correspond à un bac+2 ici au maroc?
N
17 septembre 2007 01:02
Citation
espoir07 a écrit:
vous etes sure? ça correspond à un bac+2 ici au maroc?

salam

non non à un bac - 2 c'est à dire que le niveau est de 2ans avant le bac
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
17 septembre 2007 01:06
merci ma soeur pour ta réponse donc c le niveau 1ère année en lycée c ça
N
17 septembre 2007 01:08
Citation
espoir07 a écrit:
merci ma soeur pour ta réponse donc c le niveau 1ère année en lycée c ça

salam

de riensmiling smileynon en fait c'est pas le meme systeme qu'un lycée normal:

- un lycée comporte 3 années tandis qu'un lycée professionnel (bep - cap) comporte 4 années:

- 2 ans de bep - cap
- 2 ans de bac professionnel

j'espere que tu mas comprisesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
17 septembre 2007 01:19
merci beaucoup ma soeur,là j'ai bien compris donc c pa le meme systeme qu'iciwinking smiley
N
17 septembre 2007 02:05
Citation
espoir07 a écrit:
merci beaucoup ma soeur,là j'ai bien compris donc c pa le meme systeme qu'iciwinking smiley

salam

je t'en priesmiling smiley oui voila c'set pas tout à fait le meme systèmesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
17 septembre 2007 09:06
c'est le même ma belle !grinning smiley

sauf que BEP et CAP c'est lorsque t'es dans une formation professionnel comme l'ITEA au bled (je ne sais pas si je l'ai bien écrit) ou ils vont sans bac pour préparer des diplomes pro comme l'hotellerie, la cuisine, la coiffure, grinning smiley

BEP je crois c'est 4 ème dial lcoulllllige grinning smiley au bled


Citation
espoir07 a écrit:
merci beaucoup ma soeur,là j'ai bien compris donc c pa le meme systeme qu'iciwinking smiley
m
17 septembre 2007 16:09
BEP EN FRANCE C EST APRES LA 3EME AU LIEU D ALLER AU LYCEE ET CAP C EST 2ANS AVANT LA DERNIERE ANNEE DU COLEGE AU MAROC JE NE PENSE PAS QUE SA EXISTE
m
17 septembre 2007 16:11
TU FAIS TES ETUDES AU MAROC
m
17 septembre 2007 16:16
EN FRANCE APRES UN CAP TU PEUX FAIRE UN BEP APRES ET ENSUITE APRES LE BEP UN BAC PRO
G
18 décembre 2019 16:00
C'est le diplôme qu'on obtient après 4 d'étude au collège ou au lycee en côte d'ivoire .combien d'année d'études que cela représente ici au Maroc svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook