Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes belles soeurs me détestent
p
19 mai 2010 17:19
a chaque que je m'absente et que je reviens il y a tjrs des post de malade ! ahahahah lalalalalaaa yabiladi c'est ma drogue!
g
19 mai 2010 17:20
Salam ma soeur,

Franchement elles devraient plus être fiere tes belles soeurs de savoir que tu es belle, mieux vaut avoir une personne belle que moche dans sa famille...moi ma belle soeur est mignonne elle a donné à mon frère de ravissantes nièces, j'en suis comblée chaque jour !!

Je ne suis pas jalouse, Rabbi i ster !! La frustation et le complexe en sont la cause.

Un conseil : Fais ta vie, ne leur donnes pas de l'intérêt vu qu'elle ne t'en donne pas non plus, juste la politesse, si vs vs croisez chez les beaux parents...Tu sais, tu sens quand un individu ne t'aime pas par son comportement (regard, paroles, réactions, actions, etc...).

Le physique c'est un rizq c'est Allah qui donne, pourquoi jalouser ce qu'Allah donne aux autres, pourquoi jalouser ce sur quoi on a aucun contrôle, à moins d'être une ou un jahal !!!!

Tu as des amis, ta famille, tes beaux parents, le reste tu t'en moques, ne te pollues pas l'esprit avec ces gens là...

Wa salam.

Citation
sofia001 a écrit:
Salam

Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.

Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.

vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.

voila
l
19 mai 2010 17:42
salam

d'après moi elles ne sont pas jalouses par rapport à ton physique, non loin de làNo no ne te regarde pas dans une glasse mais cherche plutôt ce qu'il y a l'intérieur de toi qui dérange tes belles soeurs,
moi aussi j'ai des belles soeurs chacune belle mais chacune son caractère et son comportement dont une qui se croit "Gaudalopé" elle c'est la plus belle des belles des moches ( comme dirait ma nièce) mais elle est irrespectueuse envers nous et d'une impolitesse..
alors ne cherche pas à te poser des questions pourquoi elles sont jalouses de moi parce que je suis belle??
c'est pas ta beauté c'est tout simplement ton comportement.. et c'est bien normal que les filles ne veulent pas te présenter à leur mari, d'une tu es mariée et de plus c'est parce qu'elles te connaissent bien... ( et si ta pas compris fais travailler un petit peu ton cerveau ma chère !!)
salam
l
19 mai 2010 19:08
slm

Déjà, ne critique pas tes belles soeurs en disant d'elles qu'elles sont "grosses et moches", tu te compares à elles alors?

Sinon, alors ne les calcule pas, vis ta vie avec ton mari et si elles sont effectivement jalouses et méchantes, tu ne pourras rien y faire!

Quant au fait de dire, les gens ne s'entendent pas avec moi ( d'ailleurs, les filles disent surtout ça des autres filles soit disant

jalouses d'elles) parce que je suis belle, et gentille et patatisleeping c'est exagéré; si effectivement tu t'entends pas avec beaucoup de

filles, peut-être tu es prétentieuse ou hautaine, ou maniérée... ne regarde pas toujours les défauts des autres, mais les tiens aussisleeping



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/10 19:12 par lilouchou.
j
19 mai 2010 20:01
salam,

Tu devrais essayer de trouver la raion pour laquelle elle ne t'aime pas... je pense que ca n'a rien à voir avec ton physique (les soeurs veulent pour leurs freres ce qu'il y'a de mieux... je ne vois pas pkoi elle te jalouserai pour ca)

Revois ton comportement, il y'a peut etre un point de ton caractere qui les derangent!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 mai 2010 20:52
Citation
razou2 a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
moi aussi je suis trop belle macha allah grinning smiley

moi aussi je suis trop belle. Je souffre de cette situation Oups
nan mais arrete de déconner ptdr
je suis une belle femme pourtant je m'entend avec ma belle mère et belle soeurs aussi mes beau frère , mon bo père ,mes freère et soeur ,mes parent enfin tous le monde c'est bizarre perplexe
il devraient tous etre jaloux tongue sticking out smiley
M
19 mai 2010 21:40
Citation
sofia001 a écrit:
Salam

Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.

Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.

vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.

voila


Ah ben a ce que je vois les fleurs ne coutent pas cheres chez toi!!
A voir ton langage et ton cote de petite caprisieuse pretentieuse ya de quoi te deteste
T
19 mai 2010 22:09
salam !
ouh là ,calme toi ! meme Barbie (l'égérie de la beauté chez les petites filles est très aimée de celles- ci ,non ?)pourtant elles devraient etre jalouses si on suit ton raisonnement ?perplexe
Tout ça pour te dire "aucun rapport avec ta beauté supposée exceptionnelle ,fillette "!
grandis un peu dans ta tete ....pourquoi ne commencerais -tu pas par améliorer ton vocabulaire et ton orthographe ? ça te prendrait un peu de temps ,temps que tu passes inutilement devant ton miroir ! Are you crazy
Je comprends tes belles soeurs :aucune envie de perdre leur temps avec une idiote peut etre !

PS : je ne suis ni grosse ni moche ( donc ne penses pas que je suis jalouse aussi ,lol ! ) Zen
19 mai 2010 22:21
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
moi aussi je suis trop belle macha allah grinning smiley

moi aussi je suis trop belle. Je souffre de cette situation Oups
nan mais arrete de déconner ptdr
je suis une belle femme pourtant je m'entend avec ma belle mère et belle soeurs aussi mes beau frère , mon bo père ,mes freère et soeur ,mes parent enfin tous le monde c'est bizarre perplexe
il devraient tous etre jaloux tongue sticking out smiley

mais sérieux, comment pouvez vous dire que vous êtes belles????ptdr
P
19 mai 2010 22:55
Mdrrrrr je suis moche et tout le monde me déteste, c'est dû à quoi ? grinning smiley => à ma monstruosité.

S'il faut en fait tu n'es qu'une vilaine aux cheveux rêches. Qui nous prouve que tu es ce que tu prétends être ? Sur le virtuel c'est un peu trop facile.
C
19 mai 2010 23:00
Vous lui avez fait peur, elle n'est plus réapparue loool... Au moins, ça lui évitera de dire des débilités.
a
19 mai 2010 23:32
ca te dirait de fonder une association pour la lutte contre le racisme contre les belles ...
I
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
H
20 mai 2010 11:36
Citation
okouilivefr a écrit:
salam !
ouh là ,calme toi ! meme Barbie (l'égérie de la beauté chez les petites filles est très aimée de celles- ci ,non ?)pourtant elles devraient etre jalouses si on suit ton raisonnement ?perplexe
Tout ça pour te dire "aucun rapport avec ta beauté supposée exceptionnelle ,fillette "!
grandis un peu dans ta tete ....pourquoi ne commencerais -tu pas par améliorer ton vocabulaire et ton orthographe ? ça te prendrait un peu de temps ,temps que tu passes inutilement devant ton miroir ! Are you crazy
Je comprends tes belles soeurs :aucune envie de perdre leur temps avec une idiote peut etre !

PS : je ne suis ni grosse ni moche ( donc ne penses pas que je suis jalouse aussi ,lol ! ) Zen


oulalaptdrun jour je vais mourir de rire Allah y ster devant mon écran tellement on voit des choses aussi ridicule et grotesque.

tu sais tu n'es pas le nombril du monde ,sa dois être pour sa que cela te fait bizarres de voir tes belles sœur qui ne te donne pas l'intérêt que tu voudrais.

vue la façon dont tu parles d'elles je te trouve bien arrogante et prétentieuse si tes belles sœurs sont comme sa c'est qu'elles doivent surement ressentir ce que tu pense d'elles.JAMAIS JAMAIS lorsque j'ai eu des conflits avec mes sœurs j'ai mis sa sur le compte du physique ou bien les avoir rabaisser par rapport a moi .

je trouve ton comportement honteux et a ta place ferais un travaille sur moi pour changer et allait vers elles pour régler les pb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 11:53 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
20 mai 2010 12:11
no comment....tu me donnes même pas envie de te repondre tellement tu es pathetiques...
je comprend tes belles soeurs les pauvres...avoir quelqu'un comme toi ds la famille ça ne doit pas être un cadeau
de plus je plains ton mari meskine
j
20 mai 2010 18:32
razou
tu es pas belle toi ? sad smiley
j
20 mai 2010 18:33
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrrrr je suis moche et tout le monde me déteste, c'est dû à quoi ? grinning smiley => à ma monstruosité.

S'il faut en fait tu n'es qu'une vilaine aux cheveux rêches. Qui nous prouve que tu es ce que tu prétends être ? Sur le virtuel c'est un peu trop facile.
alors la c'est vraiment pas de bol sad smiley
m
21 mai 2010 11:14
grinning smileyje comprend ou tu veux en venir winking smiley

c'est bien vrai se que tu dis mais justement laisse les parler et dit toi que tu ne perd rien et que s'est elle qui perd tout tout simplement
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
21 mai 2010 14:32
C'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour pas les lire ! moody smiley
f
21 mai 2010 14:56
Citation
ibridia a écrit:
C'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour pas les lire ! moody smiley

Mais madame...n'a certainement pas de temps à perdre avec des mochetées comme nous grinning smiley !!!
a
21 mai 2010 15:05
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
C'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour pas les lire ! moody smiley

Mais madame...n'a certainement pas de temps à perdre avec des mochetées comme nous grinning smiley !!!


Des mochetés JALOUSES en plusgrinning smiley

Mais quand même faut lire, c'est très intéressantgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook