Citation
sofia001 a écrit:
Salam
Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.
Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.
vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.
voila
nan mais arrete de déconnerCitation
razou2 a écrit:Citation
jaad-59 a écrit:
moi aussi je suis trop belle macha allah
moi aussi je suis trop belle. Je souffre de cette situation
Citation
sofia001 a écrit:
Salam
Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.
Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.
vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.
voila
Citation
jaad-59 a écrit:nan mais arrete de déconnerCitation
razou2 a écrit:Citation
jaad-59 a écrit:
moi aussi je suis trop belle macha allah
moi aussi je suis trop belle. Je souffre de cette situation
je suis une belle femme pourtant je m'entend avec ma belle mère et belle soeurs aussi mes beau frère , mon bo père ,mes freère et soeur ,mes parent enfin tous le monde c'est bizarre![]()
il devraient tous etre jaloux
Citation
okouilivefr a écrit:
salam !
ouh là ,calme toi ! meme Barbie (l'égérie de la beauté chez les petites filles est très aimée de celles- ci ,non ?)pourtant elles devraient etre jalouses si on suit ton raisonnement ?
Tout ça pour te dire "aucun rapport avec ta beauté supposée exceptionnelle ,fillette "!
grandis un peu dans ta tete ....pourquoi ne commencerais -tu pas par améliorer ton vocabulaire et ton orthographe ? ça te prendrait un peu de temps ,temps que tu passes inutilement devant ton miroir !
Je comprends tes belles soeurs :aucune envie de perdre leur temps avec une idiote peut etre !
PS : je ne suis ni grosse ni moche ( donc ne penses pas que je suis jalouse aussi ,lol ! )
alors la c'est vraiment pas de bolCitation
Pika11 a écrit:
Mdrrrrr je suis moche et tout le monde me déteste, c'est dû à quoi ?=> à ma monstruosité.
S'il faut en fait tu n'es qu'une vilaine aux cheveux rêches. Qui nous prouve que tu es ce que tu prétends être ? Sur le virtuel c'est un peu trop facile.
Citation
ibridia a écrit:
C'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour pas les lire !
Citation
fafou2005 a écrit:Citation
ibridia a écrit:
C'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour pas les lire !
Mais madame...n'a certainement pas de temps à perdre avec des mochetées comme nous!!!