Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur me volle depuis plusieur annees
B
27 novembre 2018 21:45
Ma belle soeur me volle depuis plusieur année mon mari me dit à chaque fois qu’il réglerais sa avec elle et de ne pas lui en parler met que c’est lui qui gère avec sa soeur !puis pour moi sa a dépasser la limite car c’est aller de plus en plus loin pour lui donner une leçon jai utiliser sa carte bancaire et elle a à dit à son frère ta femme ma fais sa elle m’a voler ! bref mon mari m’a sit es ce vrais je lui et dit oui mais pas de Problem j’assume totalement ceter pour lui donner une leçon à ta soeur il a voulu s’en mêler je lui et dit tu n’est pas juste pourquoi pendant tt ses années tu t’es tu !!! et maintenan que moi je me comporte comme une gamine tu Ve t’en mêler il na pas su qu’oit me répondre ! Je lui et di ce problème et entre moi et ta soeur si ta soeur veux me parler kel mappel! jusqu’à maintenan tu na jamais rien dit et rien gérerai du Problem pkoi Ve tu t’en mêler à l’heure d’aujourdui ? Ai-je bien fais de leur rentrer dedans aussi fort
27 novembre 2018 21:53
Salam,

C’est suoi ces histoires de vol ?
Et pourquoi vous donnez vos codes de carte bleue ? Vois êtes bizarres tout de même.

Il aurait fzllu régler cette histoire de vol tout de suite, dès le départ, avec ta belle sœur.
Fallait pas laisser traîner , il a un comportement étrange ton mari ! Tu es sûre qu’il n’était pas son complice ? perplexe
M
MFL
27 novembre 2018 21:55
Quelqu’un qui te vole une fois, tu ne le fais plus rentrer chez toi.
Et quand tu vas chez elle, tu laisse ton sac à main dans ta voiture ou chez toi.

On ne peut pas se faire voler plusieurs fois si on n’en fais pas attention à ses affaires !

Bref tu n’aurais pas dû la voler à ton tour!

Voler est un gros péché et finalement c’est toi qui va passer pour la voleuse!

Quand est ce que vous comprendrez et surtout accepterez que les mères et sœurs de vos maris sont leur sang et que s’il s’embrouille avec elle , elles peuvent le renier de la famille!!!

Bref laisse ton mari s’en mêler, va t’excuser pour ton vol et ne laisse plus traîner tes affaires!
27 novembre 2018 21:58
Salem

Je suis mitigé, autant je ne cautionne pas le fait que tu es volé ta belle soeur car au final tu t'es juste rabaissé à son bas niveau mais d'un autre côté j'ai aimé la façon dont tu as remis ton mari a sa place.
Tu as eu raison de dire ce que tu as dit à ton époux mais le vol c pas top

Quoi qu'il En soit il faut régler le problème au plus vite et avoir une discussion avec ta belle soeur avant que ça ne finisse mal car si elle va dire a tout le monde que tu l'as volé au final peit importe si c elle qui a commencé au yeux de ta belle famille tu sera la voleuse de la famille ils se rangeront du côté de ta belle soeur .

Règle cette affaire au plus vite
28 novembre 2018 13:28
Salam/Bonjour,

Tu situation n'est pas aussi simple à résoudre, je m'expliques ...

Si tu avais dis les choses dés le départ et que ta belle-famille l'aurait appris, je crois que se serait mal passé ( du moins la réaction des parents ...) car tu accuses ta belle-sœur de vol.

Il est vrai que passer par "œil pour œil, dent pour dent" sa fait du bien, mais sa ne règle pas la situation vu la réactionde ton époux ( qui te reproche ton geste alors que ta belle-soeur n'a eu droit à aucun reproche de la part de personne).

Si ta belle-soeur te prend de l'argent de ta carte : je te suggère de changer de code
Si elle te prend des affaires (matériels ..je veux dire) en te rendant visite : c'est simple tu ranges tes affaires dans la chambre (où tu dors avec ton époux) et tu la ferme à clé.

Je déteste qu'on me prenne mes affaires, je préfère de loin que la personne me demande plutôt que de prendre sans y être autorisée ... Mais il y a en c'est une maladie !

Kheir Insha Allah,

Citation
Bienvenu6918 a écrit:
Ma belle soeur me volle depuis plusieur année mon mari me dit à chaque fois qu’il réglerais sa avec elle et de ne pas lui en parler met que c’est lui qui gère avec sa soeur !puis pour moi sa a dépasser la limite car c’est aller de plus en plus loin pour lui donner une leçon jai utiliser sa carte bancaire et elle a à dit à son frère ta femme ma fais sa elle m’a voler ! bref mon mari m’a sit es ce vrais je lui et dit oui mais pas de Problem j’assume totalement ceter pour lui donner une leçon à ta soeur il a voulu s’en mêler je lui et dit tu n’est pas juste pourquoi pendant tt ses années tu t’es tu !!! et maintenan que moi je me comporte comme une gamine tu Ve t’en mêler il na pas su qu’oit me répondre ! Je lui et di ce problème et entre moi et ta soeur si ta soeur veux me parler kel mappel! jusqu’à maintenan tu na jamais rien dit et rien gérerai du Problem pkoi Ve tu t’en mêler à l’heure d’aujourdui ? Ai-je bien fais de leur rentrer dedans aussi fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook