Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur jalouse
N
12 mars 2024 22:19
Salem,
je suis mariée depuis des années avec mon homme je m'entend tres bien avec toute sa famille sauf sa sœur, on à quasiment le même âge mais depuis le début elle ne cherche qu'à me mettre des bâtons dans les roues, elle copies tout ce que je fais, achète les mêmes choses que moi ect. Quand j'en ai parler je suis passer pour la parano donc je n'ai plus rien dit. J'ai emménager avec mon copain et elle nous a fait une énorme crise en disant quand le faisait dans son dos.. aujourd'hui elle est enceinte (moi aussi) et veux appeler son enfant par le prénom que j'ai choisi depuis des années maintenant. Tout le monde prend sa défense et dit aimer ce prénom alors qu'il mon toujours dit que c'était moche. Je ne sais plus quoi faire
U
12 mars 2024 23:20
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu pour le prénom j'aurai le seum par contre pour les fringues rien a faire. Du moment ou on porte pas la même robe le même jour et tant bien même je ferai en sorte de la porter mieux qu elle.

Plus sérieusement ne te prends pas la tête les hormones de ta grossesse doivent te pousser a bout la calcule pas plus qu il ne le faut salam salam merci au revoir et basta.

La femme du frere de mon mari me deteste une haineuse je lui donne même pas l heure. Le strict minimum syndical ces pics incessants je les relève même pas. Fais pareil a force elle s epuisera et le reste de la famille verra son vrai visage. Ne perd pas ton temps avec ses gamineries.
13 mars 2024 00:11
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vis ta vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
13 mars 2024 09:11
Salem

Écoute moi perso j'ai vécu la même chose en vrai c'est du favoritisme mais aussi le fait que l'on peut rien faire nous diminue notre âge en face de ce genre de personnes comme si on n'était juste des enfants gâtés pour eux

Prie fort et après Isha demande à Allah comme veux que tu veux que sa s'arrange

Moi sa a marché après 3 semaines

Avant de dire que je ne suis qu'un simple enfant de 15 j'en ai vu des choses croyez moi je me suis adapté à ce monde et à ma place (enfant du milieu 😬)

Enfin bref que allah te bénisse et t'aide en ces temps dûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook