Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur je la deteste
m
13 octobre 2012 22:25
coucou tt lmonde
alor aujourdhuit je vien pas me plaindre de mon mari lol
c'est ma belle soeur(soeur de mon mari) une vrai peste!!!!!!
elle est venu chez moi cette apreme, et me dit que j'ai pri du poid jlui dit non j'ai meme maigri(jai perdu 7kilo)el mdi ah ok, ensuite elle mdi le cafee est trop for..il letait pas!! et plein d'autre remarque.... punaise elle menerve elle trouve tjr des chose a dire cette _c@@@@Are you crazy
devant mon mari
mais cette fois si, il lui a dit t venu faire ton inspection ou quoi!! smiling smiley ahh j'etait heureuse quand il a dit ca!! In love
vous avez aussi ce genre de remarque
c
14 octobre 2012 00:02
jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!!!
repond lui ironiquement dis lui ouiiiiii j ai grossi oui le café est fort au passage j ai craché dedans.
ahlalalala t invite les gens et ils ont pas le respect de bien se comporté.
dis toi que ya pire comme situation sa te permetra peut etre de pas te trop te faire du mal.
ya un proverbe qui dis: on est tjs sali par plus sale que soit .
allez laisse la tomber elle en vaut pas la peine.
m
14 octobre 2012 00:05
merci d'avoir repondu chercherlapai!
mdrr j'ai crache dedand tma tuer la!grinning smiley
mais serieu j'aurai du perplexe lol
ta raison jla calcule pas
c
14 octobre 2012 00:37
en fait je suis pas comme sa mais j aimerais avoir le courage de tepondre des trucs comme ca a tt ma belle famille .
c est arrivé a la maison ou le soir que je dis put... j aurais du dire ca faire ca...
bref te laisse pas te faire mais avec tact . mon mari il me tanne pour que je me laisse pas faire mais pour moi ils valent pas la peine....
allez courage..
c
14 octobre 2012 00:53
au fait j ai une question j ai lu vite fait ton post sur tes bo parents qui demande des sous , voila mes bo parents sont marocains et n offre rien a leurs petits enfants donc ma fille ils sont d une radinerie terrible ma bm sait qu on roule pas l or et avant (parce que maintenant on y vas plus) elle me demandai tjs d acheter kk chose pour elle shampoing tablette lave vaisselle a noter je me ramenai deja jamais les mains vides. et bien sure n a jamais un petit geste pour me rembourser je connais leur situation ils ne seront jamais sur la paille et pourrai meme s acheter une autre maison.
bref pour moi c est pas normal des grands parents se doivent de gater un minimun leurs petits enfants.
meme a table elle rechigne a lui donner un bout de fruit.
franchement je suis encore maintenant choqué de cette mentalité est ce que cest un trait de caractere connu ou juste eux qui sont comme sa?
I
14 octobre 2012 15:31
Salam pour survivre lol c est une jalouse ta belle soeur et je te conseillerais de repondre aux imbeciles par le silence, ne rentre pas dans leur trucs ignore les ta l air detre une femme intelligente te rabaisse pas a leur niveau laisse dans leurs mentalite d incultes va avec des personnes qui te tire vers le haut religion etc je te dirais laisse les cafards entre eux.

Pour cherchelapaix des mendiants resterons toujours des mendiants et mele si ta bm a les moyens ces gens la japell ca des gratteurs et des merdes excuses moi car faut avoir aucune fierte pr dder de ramner des shampoings alahister pour ce qui est de gater ta fille gate la toi on est jamais mieux servi que par soi meme tu t fou delle mais moi a la place de ton mari ca me ferais mal le mes parents ignore ma fille mais bon tu ten fou. Comment tu veux que des gens qui ne se gate meme pas eux meme gate kkun ?! Ils stok leur sous et vivent comme des rats jte comprend jai horreur de ces mentalites allah i ster mais generalement tinquiete pas ca va pas bien loin ce genre de personne courage biz
15 octobre 2012 01:34
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam pour survivre lol c est une jalouse ta belle soeur et je te conseillerais de repondre aux imbeciles par le silence, ne rentre pas dans leur trucs ignore les ta l air detre une femme intelligente te rabaisse pas a leur niveau laisse dans leurs mentalite d incultes va avec des personnes qui te tire vers le haut religion etc je te dirais laisse les cafards entre eux.

Pour cherchelapaix des mendiants resterons toujours des mendiants et mele si ta bm a les moyens ces gens la japell ca des gratteurs et des merdes excuses moi car faut avoir aucune fierte pr dder de ramner des shampoings alahister pour ce qui est de gater ta fille gate la toi on est jamais mieux servi que par soi meme tu t fou delle mais moi a la place de ton mari ca me ferais mal le mes parents ignore ma fille mais bon tu ten fou. Comment tu veux que des gens qui ne se gate meme pas eux meme gate kkun ?! Ils stok leur sous et vivent comme des rats jte comprend jai horreur de ces mentalites allah i ster mais generalement tinquiete pas ca va pas bien loin ce genre de personne courage biz
tu as dis une vrai chose:" des mendiants resteront des mendiants " , sois on es pauvre d'esprit sois on est riche d'esprit
c
15 octobre 2012 10:53
lol mais quand meme c est irreel pour moi0
c
15 octobre 2012 11:01
jai envoye sans finir mince. par contre ta dis kk chose de pertinent sur le fait kil se gatent pas eux memes cest a peu pres vrai. mais ma bm se gene pas pour s acheter le top de l electromenager mais d abord elle gratte des sous a ts les enfants. faudrait deja que j ai tt se kil me faut cz moi pour apres penser aux autres. surtt quelle est blindé, elle seri pas aisér je commprendrai av plaisir que ts on se cotise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook