Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle soeur..
p
5 février 2006 19:48
j'ai ma belle soeur, l'epouse de mon frére, elle habite avec nous , elle est en 3eme etage et nous en 2eme, les gens nous disent comment aprés toutes ses années, vous gardez toujours le meme respect comme la 1ere fois qu'elle est venu, je crois que j'ai la bonne recette à toutes les familes qui vivent tres proches de leurs fils mariés, ce qu'il faut c'est de n'aborder jamais les sujets personnels qui touchent votre frere et son epouse, ne plus jamais essayer de les accompagner quand ils veulent sortir, ne soyez pas jalouse a l'egard de ta belle soeur, si elle est arrogante faites comme si elle n'existe pas, tu vas voir qu'elle sentira lache, si elle est simple et gentille, sois simple et gentille avec elle, mais pas plus,ne cherches pas son amitier, mais plutot donnes lui le respect elle le te donnera, ne lui racontes jamais tes choses personnels, ne lui confies pas tes secrets, n'intervenez pas si ils sont en colere, ni s'ils sont joyeux, vive ta vie et laissez les vivre la leurs.........tu seras heureuse.



[blog.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook