Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur
T
16 mai 2021 06:21
Coucou les leves tôt ou les pas couché..
Normalement je poste ce genre de sujet sur les membres de ma famille, mais ka8j'en peux plus je vais finir par péter un câble.
Normalement je suis une femme assez forte de caractère qui se laisse difficilement emmerder par les autres.
Mais là, ma belle sœur Grrrr et même deux fois Grrrr Grrrr
Mon frère m'aime et veut que je vienne régulièrement le voir, on va dire tous kes trois mois à peu près , car il tient à ce que je garde des liens rapprochés avec mon petit neveu et ma nièce qui m'aime et qui est ma petite choupinette.
Mais c'est sa femme, quand j'arrive je suis bien accueilli et ça commence à merder le deuxième jours déjà.
Le soir elle se couche sans me dire bonne nuit, le matin elle se lève sans dire bonjours, elle m'adresse très peu la parole.
Son plaisir je crois que c'est de me donner des ordres vis à vis de ses enfants.
Genre, fais ceci avec eux, fais cela avec eux.
Je ne la supporte plus, et Dieu sait que j'ai fait des efforts pour mon frère, mais là, j'arrive à saturation.
Quand je suis à côté dans le salon elle est sur la tablette,
comme si je n'existais pas.
Pourtant quand un de mes autres frères vient nous rejoindre, elle sait bien rire et tailler la bavette avec lui.
Quand elle me parle je sens bien que c'est comme une envie d'aller chier qui lui prend ptdr
Voilà, ça fait du bien de se lâcher..
Elle m'énerve tellement que j'en dors pas où très peu..
D
16 mai 2021 06:31
C'est bon t'es lâché ??
16 mai 2021 06:36
vu ton caractere je la comprend
si tu etais ma belle soeur, j'aurais dit a ton frere de t'accueillir quand je suis pas a la maison ou de ramener les enfant chez toi
pardon mais je suis franche
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou les leves tôt ou les pas couché..
Normalement je poste ce genre de sujet sur les membres de ma famille, mais ka8j'en peux plus je vais finir par péter un câble.
Normalement je suis une femme assez forte de caractère qui se laisse difficilement emmerder par les autres.
Mais là, ma belle sœur Grrrr et même deux fois Grrrr Grrrr
Mon frère m'aime et veut que je vienne régulièrement le voir, on va dire tous kes trois mois à peu près , car il tient à ce que je garde des liens rapprochés avec mon petit neveu et ma nièce qui m'aime et qui est ma petite choupinette.
Mais c'est sa femme, quand j'arrive je suis bien accueilli et ça commence à merder le deuxième jours déjà.
Le soir elle se couche sans me dire bonne nuit, le matin elle se lève sans dire bonjours, elle m'adresse très peu la parole.
Son plaisir je crois que c'est de me donner des ordres vis à vis de ses enfants.
Genre, fais ceci avec eux, fais cela avec eux.
Je ne la supporte plus, et Dieu sait que j'ai fait des efforts pour mon frère, mais là, j'arrive à saturation.
Quand je suis à côté dans le salon elle est sur la tablette,
comme si je n'existais pas.
Pourtant quand un de mes autres frères vient nous rejoindre, elle sait bien rire et tailler la bavette avec lui.
Quand elle me parle je sens bien que c'est comme une envie d'aller chier qui lui prend ptdr
Voilà, ça fait du bien de se lâcher..
Elle m'énerve tellement que j'en dors pas où très peu..
T
16 mai 2021 06:40
Ah oui. Mais tu ne me connais pas pour avoir ce genre de jugement. En plus tu es dans l'erreur complète.
Mais tu sais quoi ? Je vais te faire plaisir et te laisser croire ce que tu veux.

Citation
loste a écrit:
vu ton caractere je la comprend
si tu etais ma belle soeur, j'aurais dit a ton frere de t'accueillir quand je suis pas a la maison ou de ramener les enfant chez toi
pardon mais je suis franche
a
16 mai 2021 06:45
salam

demande lui directement si ça la gêne que tu viennes
s
16 mai 2021 06:46
Les femmes ont cette tendance à tomber constamment dans la paranoïa, quand je bosse dans une équipe de femme, ce qui a souvent été le cas, je ne fais même plus attention à ce qu'elles racontent, le schéma est identique à chaque fois, elles ont toujours quelque chose à redire sur les autres filles, ce n'est pas croyable. Les femmes ont besoin de désordre et de drames pour se sentir vivante, le calme et la paix sont une aliénation pour la femme.

Laisse couler temporelle !
16 mai 2021 06:47
ce que tu dis sur le forum peut me donner une idée de ta personne
des fille comme aqsa ou soleil j'aimerais les avoir comme belle soeurs
je serais bien accueillante
apres il doit y avoir une raison pour laquelle ta belle soeur t'aime pas
l'important est qu'elle te respecte et te laisse passer du moment avec tes neveux
mais elle est pas obligée de t'aimer ou de t'accepter pendant des jours
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui. Mais tu ne me connais pas pour avoir ce genre de jugement. En plus tu es dans l'erreur complète.
Mais tu sais quoi ? Je vais te faire plaisir et te laisser croire ce que tu veux.
T
16 mai 2021 06:59
Ah oui, et qu'es ce que je dis qui puisse te donner une idée de ma personne ?
Ne t'engage pas là dedans avec moi, si tu n'as rien de solide contre moi.
Citation
loste a écrit:
ce que tu dis sur le forum peut me donner une idée de ta personne
des fille comme aqsa ou soleil j'aimerais les avoir comme belle soeurs
je serais bien accueillante
apres il doit y avoir une raison pour laquelle ta belle soeur t'aime pas
l'important est qu'elle te respecte et te laisse passer du moment avec tes neveux
mais elle est pas obligée de t'aimer ou de t'accepter pendant des jours
T
16 mai 2021 07:01
Tu penses bien que je lui ai déjà demandé, elle dit que non,.évidemment.

Citation
amirene a écrit:
salam

demande lui directement si ça la gêne que tu viennes
16 mai 2021 07:11
ton humour offensant vis a vis des musulmans
un jour royaume a ecrit un truc et ta reponse etait d'un niveau bas
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui, et qu'es ce que je dis qui puisse te donner une idée de ma personne ?
Ne t'engage pas là dedans avec moi, si tu n'as rien de solide contre moi.
L
16 mai 2021 07:30
Aslm, si tu as du caractere comme tu dis
Il faut mettre carte sur table perso je lui aurait demander cash si il y avait un pb avec moi? Faut crever l'absces et pas rester a bouilloner dans son coin
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou les leves tôt ou les pas couché..
Normalement je poste ce genre de sujet sur les membres de ma famille, mais ka8j'en peux plus je vais finir par péter un câble.
Normalement je suis une femme assez forte de caractère qui se laisse difficilement emmerder par les autres.
Mais là, ma belle sœur Grrrr et même deux fois Grrrr Grrrr
Mon frère m'aime et veut que je vienne régulièrement le voir, on va dire tous kes trois mois à peu près , car il tient à ce que je garde des liens rapprochés avec mon petit neveu et ma nièce qui m'aime et qui est ma petite choupinette.
Mais c'est sa femme, quand j'arrive je suis bien accueilli et ça commence à merder le deuxième jours déjà.
Le soir elle se couche sans me dire bonne nuit, le matin elle se lève sans dire bonjours, elle m'adresse très peu la parole.
Son plaisir je crois que c'est de me donner des ordres vis à vis de ses enfants.
Genre, fais ceci avec eux, fais cela avec eux.
Je ne la supporte plus, et Dieu sait que j'ai fait des efforts pour mon frère, mais là, j'arrive à saturation.
Quand je suis à côté dans le salon elle est sur la tablette,
comme si je n'existais pas.
Pourtant quand un de mes autres frères vient nous rejoindre, elle sait bien rire et tailler la bavette avec lui.
Quand elle me parle je sens bien que c'est comme une envie d'aller chier qui lui prend ptdr
Voilà, ça fait du bien de se lâcher..
Elle m'énerve tellement que j'en dors pas où très peu..
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
16 mai 2021 08:18
Salam,

Justement hier soir j'ai passé la soirée à pleurer et très peu dormi à cause de situation similaire, on prépare le mariage de ma sœur la semaine prochaine, chez ma mère. Et au lieu de le faire dans la bonne humeur, ma plus ancienne belle- sœur, qui s'entendait très bien avec ma sœur, à commencé à bouder à l'approche du mariage.
Elle a coupé les ponts d'un coup, alors que ma sœur est très généreuse avec elle et ses enfants.

Bref, elle a jouait la comédie devant mon autre belle sœur en se forçant à pleurer, comme quoi ma sœur l'aurait engueulé il y a 4 mois. Elle a menti car ma sœur était absente et ne pouvait la contredire.

Ma mère, déjà très triste par le départ de ma sœur, car étant veuve, elle sera seule à la maison, s est mise à pleurer de ces histoire qui ne valaient rien. On a pas compris but de son manège.

De mon côté, pour éviter les histoire, les mensonges, car j'en ai fais les frais durant des années, je me tiens à l'écart de se genre de femmes.
On se voit que chez ma mère ou invitation Aid..etc.
Pas de papotage au téléphone, ni de visite surprise chez elles.

Bref, ma mère a essayé de lui faire entendre raison en lui disant que ma sœur était plus proche d'elle, ma belle sœur, que de moi etc...
Mais non elle continuait à jouer la comédie. Il faut savoir que c'est une grande mytho qui nous ment les yeux dans les yeux depuis 20 ans, qu Allah l'a guide.
Elle a plus bougé le petit doigt après ça, se contentant de nous regarder faire ma mère et moi.

Désolé de m'être éloignée du sujet.
J'ai juste voulu évacuer cette peine en moi.
J'en ai parlé hier soir à mon mari en rentrant et celui-ci m'a dit que c'était normal que les gens en profite car nous n'avons aucun répondant, toujours à se laisser faire.
16 mai 2021 08:26
vous lui repondez pas et c'est tout
avant l'aid j'ai su que des personne de la famille ont parlé dans mon dos je les ai ignoré
je fais rien je suis gentille avec eux donc ils disent ce qu'ils veulent
mais ces histoire de belle soeur font peur lol j'espere avoir une gentille belle famille
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Justement hier soir j'ai passé la soirée à pleurer et très peu dormi à cause de situation similaire, on prépare le mariage de ma sœur la semaine prochaine, chez ma mère. Et au lieu de le faire dans la bonne humeur, ma plus ancienne belle- sœur, qui s'entendait très bien avec ma sœur, à commencé à bouder à l'approche du mariage.
Elle a coupé les ponts d'un coup, alors que ma sœur est très généreuse avec elle et ses enfants.

Bref, elle a jouait la comédie devant mon autre belle sœur en se forçant à pleurer, comme quoi ma sœur l'aurait engueulé il y a 4 mois. Elle a menti car ma sœur était absente et ne pouvait la contredire.

Ma mère, déjà très triste par le départ de ma sœur, car étant veuve, elle sera seule à la maison, s est mise à pleurer de ces histoire qui ne valaient rien. On a pas compris but de son manège.

De mon côté, pour éviter les histoire, les mensonges, car j'en ai fais les frais durant des années, je me tiens à l'écart de se genre de femmes.
On se voit que chez ma mère ou invitation Aid..etc.
Pas de papotage au téléphone, ni de visite surprise chez elles.

Bref, ma mère a essayé de lui faire entendre raison en lui disant que ma sœur était plus proche d'elle, ma belle sœur, que de moi etc...
Mais non elle continuait à jouer la comédie. Il faut savoir que c'est une grande mytho qui nous ment les yeux dans les yeux depuis 20 ans, qu Allah l'a guide.
Elle a plus bougé le petit doigt après ça, se contentant de nous regarder faire ma mère et moi.

Désolé de m'être éloignée du sujet.
J'ai juste voulu évacuer cette peine en moi.
J'en ai parlé hier soir à mon mari en rentrant et celui-ci m'a dit que c'était normal que les gens en profite car nous n'avons aucun répondant, toujours à se laisser faire.
'
16 mai 2021 08:42
Salam temporelle

La dernière fois que j'ai parlé du comportement dema bs ici on m'a traitée de langue de vipère et autres gentillesses.

Bon courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2021 08:54
Selem

Je peux te donner un conseil ? FOUTEZ LA DEHORS ! Qu'elle reste chez son mari celle là. Ton frère a fait un choix merdique bah qu'il l'assume ! C'est quoi ces bs à six francs là ?
Tu sais si l'une de mes bs faisait pleurer ma mère et vient faire ses prb chez moi wallah je crois je la choppe par les cheveux et je la fout dehors.
Même si ma mère m'en voudra pour le restant de ma vie.
Jsuis hyper gentille mais alors y'a des limites à pas franchir.

Bon courage ma sœur
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Justement hier soir j'ai passé la soirée à pleurer et très peu dormi à cause de situation similaire, on prépare le mariage de ma sœur la semaine prochaine, chez ma mère. Et au lieu de le faire dans la bonne humeur, ma plus ancienne belle- sœur, qui s'entendait très bien avec ma sœur, à commencé à bouder à l'approche du mariage.
Elle a coupé les ponts d'un coup, alors que ma sœur est très généreuse avec elle et ses enfants.

Bref, elle a jouait la comédie devant mon autre belle sœur en se forçant à pleurer, comme quoi ma sœur l'aurait engueulé il y a 4 mois. Elle a menti car ma sœur était absente et ne pouvait la contredire.

Ma mère, déjà très triste par le départ de ma sœur, car étant veuve, elle sera seule à la maison, s est mise à pleurer de ces histoire qui ne valaient rien. On a pas compris but de son manège.

De mon côté, pour éviter les histoire, les mensonges, car j'en ai fais les frais durant des années, je me tiens à l'écart de se genre de femmes.
On se voit que chez ma mère ou invitation Aid..etc.
Pas de papotage au téléphone, ni de visite surprise chez elles.

Bref, ma mère a essayé de lui faire entendre raison en lui disant que ma sœur était plus proche d'elle, ma belle sœur, que de moi etc...
Mais non elle continuait à jouer la comédie. Il faut savoir que c'est une grande mytho qui nous ment les yeux dans les yeux depuis 20 ans, qu Allah l'a guide.
Elle a plus bougé le petit doigt après ça, se contentant de nous regarder faire ma mère et moi.

Désolé de m'être éloignée du sujet.
J'ai juste voulu évacuer cette peine en moi.
J'en ai parlé hier soir à mon mari en rentrant et celui-ci m'a dit que c'était normal que les gens en profite car nous n'avons aucun répondant, toujours à se laisser faire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2021 09:02
Temporelle cherche pas. T'es la seule fille et automatiquement elle te voit comme une rivale.

Je trouve ca irrespectueux au possible de ne pas te dire bonjour ou bonne nuit.
Quand j'étais enfant et que j'oubliais de dire sbah el kheir en arrivant à la table à manger mon père m'engueulait. Et je pouvais pas manger tant que je n'avais pas dit bonjour.
Ca s'appelle le respect, le minimum syndical.

Elle a pas envie de discuter avec toi ? Ok, mais elle peut au moins dire bonjour bonne nuit tu as bien dormi comment ca va, ce genre de choses simples et qui ne coûtent rien.
Même aux gens que j'aime pas je le leur dis. Owww

Je sais pas quoi te conseiller, pck si je te dis parles en à ton frère ça va faire des problèmes. Et si jte dis prends sur toi ça va te souler.
La seule solution que je vois c'est que tu la prennes entre quatre yeux et que tu lui dis que là elle commence à te taper sur le système, donc qu'elle se calme pck sinon tu vas aller en toucher deux mots à TON frère.
Qui est ton frère avt d'etre son mari.

Malade elle Are you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 09:08
Salam

Elle est peut-être jalouse par se qu'elle n'a pas eu la même organisation pour son propre mariage ? perplexe ?‍♀️

Courage ?
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Justement hier soir j'ai passé la soirée à pleurer et très peu dormi à cause de situation similaire, on prépare le mariage de ma sœur la semaine prochaine, chez ma mère. Et au lieu de le faire dans la bonne humeur, ma plus ancienne belle- sœur, qui s'entendait très bien avec ma sœur, à commencé à bouder à l'approche du mariage.
Elle a coupé les ponts d'un coup, alors que ma sœur est très généreuse avec elle et ses enfants.

Bref, elle a jouait la comédie devant mon autre belle sœur en se forçant à pleurer, comme quoi ma sœur l'aurait engueulé il y a 4 mois. Elle a menti car ma sœur était absente et ne pouvait la contredire.

Ma mère, déjà très triste par le départ de ma sœur, car étant veuve, elle sera seule à la maison, s est mise à pleurer de ces histoire qui ne valaient rien. On a pas compris but de son manège.

De mon côté, pour éviter les histoire, les mensonges, car j'en ai fais les frais durant des années, je me tiens à l'écart de se genre de femmes.
On se voit que chez ma mère ou invitation Aid..etc.
Pas de papotage au téléphone, ni de visite surprise chez elles.

Bref, ma mère a essayé de lui faire entendre raison en lui disant que ma sœur était plus proche d'elle, ma belle sœur, que de moi etc...
Mais non elle continuait à jouer la comédie. Il faut savoir que c'est une grande mytho qui nous ment les yeux dans les yeux depuis 20 ans, qu Allah l'a guide.
Elle a plus bougé le petit doigt après ça, se contentant de nous regarder faire ma mère et moi.

Désolé de m'être éloignée du sujet.
J'ai juste voulu évacuer cette peine en moi.
J'en ai parlé hier soir à mon mari en rentrant et celui-ci m'a dit que c'était normal que les gens en profite car nous n'avons aucun répondant, toujours à se laisser faire.
T
16 mai 2021 09:12
Mon humour offensant, tiens donc, tu m'en diras tant .
Un yabi nous traite carrément de conne, l'autre de débile,
encore un autre qui pense que sans hommes on est nulle et j'en passe et tout ça dit par des sois disant bons musulmans
et toi ton problème avec moi c'est mon humour offensant.
Pauvre choupinette.
Et entre nous Royaume, est assez grand pour régler ses problèmes avec moi si il en a..
Bref, je vois que t'as pas grand chose contre moi . Ça te passeras déjà
Bonne journée
Citation
loste a écrit:
ton humour offensant vis a vis des musulmans
un jour royaume a ecrit un truc et ta reponse etait d'un niveau bas
16 mai 2021 09:15
Salam,

Le problème s'est justement qu'on ne répond jamais, surtout moi, je déteste les confrontations, on me fait des problèmes, on me ment sans arrêt et malgré tout je n'ai jamais su les remettre à leur place par peur de les blessées, je fais comme si de rien était.

Et ces personnes prennent confiance et n'ont plus aucun respect.

Ma deuxième belle sœur ne calcul même pas ma mère, ni bonjour ni ne lui répond lorsqu'elle lui parle. Ma mère me dit c'est pas grave, il faut juste qu'elle s enttende avec son mari.

Si je faisais le quart de ce que font mes belles sœurs à
ma belle mère je peux pas imaginer ce que cette dernière aurait fait.
16 mai 2021 09:16
Pour le fait qu’elle te calcule pas et te dise ni bonjour ni bonne nuit c’est ptetre son caractère (de merde) mais elle a pas a te donner des ordres vis a vis ses enfants.

Dis lui non la prochaine fois et t’es pas obligée d’etre super extra gentille, tu peux etre un peu froide du moment que tu restes polie. Je te déconseille de la confronter pcq elle va avoir le temps de pleurer et te faire passer pour la méchante dans ton dos.

Mdr ça me rappelle qu’une de mes belles soeurs etait jalouse de ma relation avec mon frere au debut Are you crazy
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook