Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-mère veut notre divorce
a
6 février 2015 13:23
Bonjour,

Dans post précédent j expliquais la nature de ma relation avec ma belle-mère qui me faisait vivre un calvaire. Après m'avoir insulter le jour de l.Aid j ai décidé de ne plus me rendre chez elle. Ainsi, mon mari allait visiter sa mère et moi mes parents. La situation m allait très bien. Jusqu'à ce que mon mari fasse un truc que je n ai pas apprécié. En venant me récupérer, il n est pas entrée venir dire bonjour à mes parents. Ces derniers ne lui en ont pas tenu rigueur mais j ai trouvé cela irrespectueux. Nous nous sommes disputés et il m'a dit je te fais ce que tu me fais... A la différence que moi mes parents ne l'ont pas insulté. Raisonnablement je lui ai dit qu'il agissait mal que c'était injuste... Ensuite il m.avoue que sa mère l'avait fait juré de ne pas calculer mes parents. Je lui ai que si il voulait être entraîner vers le bas qu il était sur la bonne voie...
Il a ensuite appelé mes parents pour s'excuser ma mère lui a dit tu fais comme tu veux, tu viens tant mieux tu viens pas tant pis.
Bref en rentrant chez moi je trouve un message sur mon répondeur, très menaçant :
"Écoute moi bien si tu crois que t'as gagné dans la vie t'as rien gagné...c'est moi qui t ai donné la main de mon fils...c'est moi qui vais te l' arracher...fais attention à toi je suis devant derrière toi...mon fils t'as trouvé dans la rue il va t y remettre et puis va te faire foutre". J ai été choquée et très peinée. Je suis très sensible et calme . Mais qui s y frotte s y pique. Je ne suis tout de même pas rentrer dans son jeu. J avoue que cela m'a atteint. Mon mari a écouté le message puis a dit je te promets c est fini. T'auras plus rien a faire avec elle. J'ai dit ok et continuer ma vie. Cependant tous les soirs en rentrant du boulot sur mon fixe c'est " salut la connasse" elle dit a mon mari " reste avec ta chienne". Elle a menacé mon mari de l'enlever de la donation en lui disant tu demanderas a ta connasse ou a sa mère la merde de t acheter une maison. Mais on s'en fiche de sa donnation!!! On vit pas au bled!!! Elle se croit dans Dallas...depuis j appelle, pour JR Ewing. Elle appelait quand nous étions au travail, déplacement pro. Elle n a jamais appelé sur mon portable bien que je l'ai bloquée elle tombait quand même sur son répondeur mais ne laisse pas de message, seulement sur le fixe. Mon mari et moi sommes parti a Dubai. Sa sœur lui a envoyé un message n oublie pas qu on est ta seule famille tu es notre père spirituel nous aurions dû voyager avec toi. En gros ta femme c'est pas ta famille.
Les appels n ont pas cessé je m énervais de plus en plus. J ai beaucoup pleuré. J'ai appris que j étais enceinte de trois mois ( cycle irrégulier). Je l ai annoncé à mon mari qui étais très content. Mais le contexte de pas permis d'apprécier ce début de grossesse. Trop stressée limite déprimée. Hier nouvel appel" je t'ai donné la main de mon fils et je vais te faire sortir de sa vie... Fais attention tu n'as pas gagné cette bataille, tu crois que tu as mon fils dans les mains t'as rien du tout... La merde et toi c'est pareil. T'as pas intérêt à lui faire un enfant pour le garder...". Bref devant mon mari je lui ai dit ce cesser ses appels sinon je porterais plainte et je lui ai suggérée d aller avoir un psy. Mon mari n a pas arrêter de s'excuser de me dire je t'ai choisi toi. Je m en fou qu il me choisisse je veux la paix! Je veux être tranquille chez moi. Vivre ma grossesse pleinement. Je lui ai fait promettre de ne pas dire que j étais enceinte. Je ne peux de mon côté pas l annoncer non plus puisque je lui ai faire interdire. Je préfère qu on garde ça pour nous. Même si je sais que mes parents seraient fou de joie. Aujourd'hui j'ai demander à mon opérateur sur le net un changement de numéro. Cela m évitera de rentrer du boulot et d'avoir des nouvelles crises à gérer. J essaie de ne plus pleurer de ne plus crier pour mon bébé qui va très bien malgré mes crises de larmes.
Je suis peinée pour mon mari, pris entre deux feux et forcer d admettre que sa mère veut briser son couple. Mon mari et moi sommes très fusionnels et sa mère et sa sœur ne se réjouissent pas. Ma belle mère a déjà perdu un fils qui a choisi sa femme car elle vivait le même harcèlement et traitait leur fille de bâtarde.
Ma mère me dit de laisser couler. Qu elle se calmera et que le fait de vouloir me faire divorcer elle n a pas peur d' Allah. Elle ne se remettra jamais en question.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas que mon mari coupe les ponts. Mais elle pensera que mon mari l'a à la botte et que elle peut continuer cet harcèlement.
Pourquoi pense t-elle pouvoir nous faire divorcer, légalement c'est impossible. Ai-je le droit dans pareils circonstances de cacher ma grossesse. Ou cela ne va faire qu envenimer la situation?

Merci de vos conseils.
B
6 février 2015 13:35
on dirait une hystérique ta belle mere, franchement je sais pas comment
certaines personnes peuvent faire ce genre de choses mais bon
P
6 février 2015 13:56
waowwwwwwwwwwwwww

elle est flippante ta belle mère,
J
6 février 2015 14:42
C'est à ton mari de l'ouvrir . Les recadrer fermement et poliment .
Et qu'il ne coupe pas les ponts avec sa mère, là-dessus tu as raison .

Pour la grossesse, vaut mieux qu'elle l'apprenne au dernier trimestre .
Si elle se suicide, autant que le bébé soit viable. Tant qu'à faire .

Pourquoi tu ne l'annonces pas à tes parents en revanche ?
On dirait des gamins quand-même .." J'ai pas fait ci alors fais pas ça "
6 février 2015 15:01
écoute ta mère laisse couler elle est jalouse, la calcule pas ça serait lui accorder l'importance qu'elle ne mérite pas, tu dois te montrer au dessus de tout ceci forte et digne. t'as changé ton numéro, c'est bien tu fais en sorte de garder la complicité avec ton mari et tu vis ta vie comme si elle existait pas, elle cherche à te faire craquer moralement, vis ta vie ne lui donne pas ce plaisir c'est une personne faible.
t'as ton mari de ton côté alors tu t'en fiche de ce qu'elle peut dire faire ou penser, elle a le seum et elle s'etouffera avec inchallah grinning smiley
et comme dis djennet ne lui dites rien quand elle l'apprendra ça va lui faire un tel choc que dans les meilleurs des cas elle rendra l'âme sur place mdr et pof débarassé a tout jamais de la BM elle est pas belle la vie ? lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
6 février 2015 15:01
C est vrai que c'est un cas clinique !!!

Oui on peut avoir une attitude de gamin je te l accorde. Je ne le dit pas à mes parents car lui ne le dit pas. Histoire d être juste. On garde ça pour nous pour le moment.

Il essaie de recarder sa mère mais au téléphone il ne peut pas en placer une !! C'est monologue plaintif sur monologue.
On ne peut pas discuter, communiquer avec elle. Elle ne connaît que les insultes et les menaces. Sa vie est tellement vide qu elle l'a rempli ainsi. A 60 ans insulté comme ça aucune classe, ma sœur la qualifie de racaille sans éducation. Et elle n a pas tort. Jamais entendu une femme de son âge déblatérer autant d insulte !!!

Mais patience est mère de sûreté.

Je vais me concentrer sur ma grossesse. Je vais les rayés de ma vie. Je ne veux pas accueillir mon enfant dans un climat malsain.

Au moins cela m'a donné une leçon si un jour challah j ai une belle-fille je voudrais qu'elle me dise si je vais trop loin et je saurais quel comportement adopter ou non.

Je souhaite à toutes celles qui vivent ça de près ou de loin du courage car il en faut.
d
6 février 2015 15:17
Je te confirme tu vas tout droit au divorce.

Ta belle-mère n'est pas très fine, mais toi non plus. Tu dis qu'elle t'a insulté le jour de l'aid mais je ne sais pas dans quelles circonstances vu qu'on a que ta version ...

C'est toujours plus facile de voir les choses de l'extérieur mais la réaction la plus sage qu'il aurait été de faire c'est à la limite de rentrer chez toi et attendre que l'orage passe. Toi non tu t'est braquée et a décidé de ne plus la voir, de la rayer de ta vie.

Qu'est ce que tu croyais qu'il se passerait après ? Que vous alliez vivre tranquille chacun chez soi en faisant semblant que tout va bien... Il paraissait évident qu'elle n'allait pas en rester là et qu'il y aurait des représailles. Il y a pas plus rancunière qu'une femme blessée... Mais quand ça implique 2 femmes evil

On pourra toujours dire que ton mari aurait du intervenir, mais dans la mesure où le clash s'était mal fini et que tu as coupé les ponts il est pas dans la meilleure des postures entre le marteau et l'enclume.

Enfin bref encore un mariage qui risque de mal se terminer à cause d'égos...



PS: mon objectif n'est pas de défendre la belle-mère ou de t'enfoncer mais de te faire prendre conscience que tu as sûrement ta part de responsabilité dans la situation qui est la tienne même si tu estimes qu'elle est moindre Angel
a
6 février 2015 15:45
Bonjour Darkvadour,

Ma belle-mère a envoyer un sms a mon mari que j ai trouvé. Il y avait des antécédents c'est pour ça que j ai décidé de m éloigner. Je n'ai pas compris pourquoi surtout. J'étais en déplacement pro à Paris je l'ai appelée pour lui souhaiter aid mabrouk. Elle a ensuite dit à mon mari par SMS apprends les bonnes manières à ta femme.

Non honnêtement je ne pense pas avoir été maladroite. J ai beaucoup accepté pris de sacrées piques. J ai dit stop simplement. Le plus patient aurait craqué. Mes parents ne font pas de mal à mon mari il nous laisse vivre notre vie et celles de tous leur enfant.

Ma belle-mère est en rupture avec tous ses beaux enfants. Si j'étais la seule je me remettrais en question.
J'agis de manière juste je les ai aidées administrativement, financièrement j ai parfois fais plus à ma belle-mère qu a ma propre mère.
Elle nous a tape peu avant un scandal car on avait pas choisi notre nouveau canapé avec elle.
Oui j ai pris le large pour ma santé mentale. Je n ai pas empêché mon mari d aller la voir. Tu parles d ego mais si elle s était excusé j'aurais mis cette ego de côté.

Ce sont des belle-mère toxiques qui vous harcèlent vous épuisent psychologiquement. Veulent s immiscer dans votre vie.
Ces femmes veulent juste détruire ce qu elles ont été incapable de construire.

Je ne sais pas si nous divorcerons je ne crois pas. Mon mari a vécu ldeux fois le divorce de sa mère et cela l a traumatisé. Et nous sommes tellement heureux et surtout nous attendons un heureux événement. Non cette histoire nous a plus souder que diviser.

Mais tu as peut-être raison j'ai peut-être une part de responsabilité mais aujourd'hui je préfère me concentrer sur le positif. Je ne suis pas la belle-fille dont elle rêvais mais elle n est pas la belle-mère que j imaginais aussi.

On apprend de ces erreurs et des erreurs des autres.
d
6 février 2015 16:03
Citation
anonyme89620 a écrit:
Bonjour Darkvadour,

Ma belle-mère a envoyer un sms a mon mari que j ai trouvé. Il y avait des antécédents c'est pour ça que j ai décidé de m éloigner. Je n'ai pas compris pourquoi surtout. J'étais en déplacement pro à Paris je l'ai appelée pour lui souhaiter aid mabrouk. Elle a ensuite dit à mon mari par SMS apprends les bonnes manières à ta femme.

Non honnêtement je ne pense pas avoir été maladroite. J ai beaucoup accepté pris de sacrées piques. J ai dit stop simplement. Le plus patient aurait craqué. Mes parents ne font pas de mal à mon mari il nous laisse vivre notre vie et celles de tous leur enfant.

Ma belle-mère est en rupture avec tous ses beaux enfants. Si j'étais la seule je me remettrais en question.
J'agis de manière juste je les ai aidées administrativement, financièrement j ai parfois fais plus à ma belle-mère qu a ma propre mère.
Elle nous a tape peu avant un scandal car on avait pas choisi notre nouveau canapé avec elle.
Oui j ai pris le large pour ma santé mentale. Je n ai pas empêché mon mari d aller la voir. Tu parles d ego mais si elle s était excusé j'aurais mis cette ego de côté.

Ce sont des belle-mère toxiques qui vous harcèlent vous épuisent psychologiquement. Veulent s immiscer dans votre vie.
Ces femmes veulent juste détruire ce qu elles ont été incapable de construire.

Je ne sais pas si nous divorcerons je ne crois pas. Mon mari a vécu ldeux fois le divorce de sa mère et cela l a traumatisé. Et nous sommes tellement heureux et surtout nous attendons un heureux événement. Non cette histoire nous a plus souder que diviser.

Mais tu as peut-être raison j'ai peut-être une part de responsabilité mais aujourd'hui je préfère me concentrer sur le positif. Je ne suis pas la belle-fille dont elle rêvais mais elle n est pas la belle-mère que j imaginais aussi.

On apprend de ces erreurs et des erreurs des autres.

Salam (excuse mon manque de politesse Welcome )

Je ne mets pas en doute tes dires, seulement des fois sous le coup de l'émotion on a tendance à voir davantage les erreurs des autres que les nôtres.

Maintenant, il est vrai qu'elle te doit un minimum de respect. Certaines personnes ont de caractères compliquées, on ne peut les changer, on doit juste essayer de faire avec.

En tout cas je suis heureux d'apprendre que malgré tout vous restiez soudés et ne penser pas au divorce comme beaucoup trop de monde ont parfois tendance à le faire.

Je souhaite que tout s'arrange kheir inchallah
y
6 février 2015 16:11
Salam,

Ma pauvre tu es tombée sur des psychopathes de compétition!! Je ne comprendrais jamais ces femmes qui rentrent en compétition avec les épouses de leurs fils. Elle devrait pourtant se réjouir que son fils ait trouvé une bonne épouse! Et les sœurs qui lui disent "n'oublie pas que tu n'as qu'une seule famille", sérieux je crois rêver en lisant ça, si tu n'es pas sa famille tu es quoi, sa coloc??
Perso je ne suis pas d'accord avec darkvadour, tu as eu raison d'arrêter d'y aller, tu n'es pas un paillasson, si ta belle-mère t'insulte ça implique qu'elle n'est pas fan de ta compagnie, alors pourquoi vous imposer ces visites?
Bref, change de numéro, ne lis plus les textos que ta bm pourrait éventuellement envoyer à ton mari, et concentre toi sur ta grossesse et ton chéri. Et toutes mes félicitations by the way smiling smiley
a
6 février 2015 18:27
salam
il faudrait revenir sur les débuts de la relation, t'a-t-elle accepté dès le départ ? ou pas ?
a
6 février 2015 18:49
Salami ainvitel,

Oui elle a accepté mais en imposant des choses à mes parents mariage au bled. Mes parents ont dit ok si votre famille est la-bas. Puis finalement a la dernière minute non on le fait ici. Pour que j apprenne une fois mariée en viste chez la grand-mère de mon mari qu'elle est brouillée avec toute sa famille au bled. Et puis elle a dit des trucs méchants du genre "ton père ne demande pas de grosse dot, il donne ses filles". Moi ça me fait mal car mes parents sont trop gentils. Ils veulent juste pas d histoire. Elle est du genre a voir le mal partout. Il faudrait lire mon ancien post où elle a souhaité qu'une partie de mon DVD de mariage lui soit consacré. Dedans elle dit qu elle n était pas vraiment contente au début car elle a toujours vécu qu avec ses enfants de plus mon mari est l aîné.
J ai toujours sentie cette compétition mais l amour d une mère ne remplace pas l amour d une femme et vice-versa.

Elle voudrait un ménage a trois tout simplement.
l
6 février 2015 19:49
Olala ma pauvre patience! Tu as eu raison de couper les ponts tu n'es pas un paillasson! et puis son fils ne t'as pas trouvé au coin d'une rue, tu as une famille et une dignité. Maintenant tant qu'elle voit son fils c'est le principal toi tu n'es que la femme de son fils et si elle ne sait pas te respecter à ta juste valeur et bien qu'elle aille voir ailleurs. Il y a des limites à tout! On ne peut pas tout faire sous prétexte qu'on est la mère de l'enfant. Certains te diront "oh mais c'est mauvais ce que tu fais c'est sa mère et tu dois patienter et patati et patata...", moi je dis NON! On patiente dans une certaine limite humaine, toi aussi tu as un cœur, des sentiments et tu ne peux pas tout supporter sous prétexte que c'est la mère de ton époux. Les droits des parents oui mais ceux des enfants ou sont-ils?? Ta belle-mère st dans le pêché et l'injustice et ton mari le voit bien. Tant qu'il te comprend Hamdoulillah et si un jour il n'est plus apte à le voir c'est lui qui sera en tort, pas toi, et viendra le jour où il le regrettera amèrement. Sa mère lui pourri l'existence et je pense sérieusement qu'elle à un grain au ciboulot...Il doit continuer à voir sa mère autant que faire se peut car ca reste sa mère cependant il doit mettre une barrière infranchissable entre elle et toi afin de protéger son foyer. Et bien sûr je ne te dirais jamais assez de réciter les sourates de protection matin et soir, de faire des invocations très souvent pour que Dieu vous facilite mais aussi de faire chaque tant que possible des sadakate, même un euros par jour à la mosquée ou donner un gâteau ou autre à des voisins musulmans...la sadakate est indispensable car elle retient tout mal qui doit arriver. Qu'Allah vous aide
K
11 février 2015 16:19
Citation
darkvadour a écrit:
Je te confirme tu vas tout droit au divorce.

Ta belle-mère n'est pas très fine, mais toi non plus. Tu dis qu'elle t'a insulté le jour de l'aid mais je ne sais pas dans quelles circonstances vu qu'on a que ta version ...

C'est toujours plus facile de voir les choses de l'extérieur mais la réaction la plus sage qu'il aurait été de faire c'est à la limite de rentrer chez toi et attendre que l'orage passe. Toi non tu t'est braquée et a décidé de ne plus la voir, de la rayer de ta vie.

Qu'est ce que tu croyais qu'il se passerait après ? Que vous alliez vivre tranquille chacun chez soi en faisant semblant que tout va bien... Il paraissait évident qu'elle n'allait pas en rester là et qu'il y aurait des représailles. Il y a pas plus rancunière qu'une femme blessée... Mais quand ça implique 2 femmes evil

On pourra toujours dire que ton mari aurait du intervenir, mais dans la mesure où le clash s'était mal fini et que tu as coupé les ponts il est pas dans la meilleure des postures entre le marteau et l'enclume.

Enfin bref encore un mariage qui risque de mal se terminer à cause d'égos...



PS: mon objectif n'est pas de défendre la belle-mère ou de t'enfoncer mais de te faire prendre conscience que tu as sûrement ta part de responsabilité dans la situation qui est la tienne même si tu estimes qu'elle est moindre Angel


Salam , ca se voit que tu es un homme , la plupart vous cherchez désespérément à déculpabilisé la belle mère et remettre aussi la faute sur la femme. Sache qu' il y a beaucoup de cas ou la belle mère est la seule cause du conflit, oui ça existe.

Certes elle n'aurai peut être pas du se braqué mais c'est marrant que le fait que la belle mère insulte a pour toi le meme impact que la belle fille qui se braque après l'insulte.. Deux poids deux mesures.. Oui on ne sais pas pourquoi elle a insulté mais il n'y a aucune excuse valable.
Je reprend tes mots ,qu'est ce qu'elle croyait qu'il se passerait après l'avoir insulté? Elle savait très bien ce qu'allait provoqué l'impact de ses mots. Vu sa faiblesse psychologique elle mérite qu'on s'en éloigne car laisser des messages vocaux de la sorte c'est digne d'une psychopathe avancée. Ca n'est pas une histoire d'égo crois moi


Courage a toi.. concentre toi sur ton couple et ton futur bébé in sa Allah ne te laisse pas intimidé! Répond a toutes ces menaces par ton plus beau sourire crois moi que c'est une arme redoutable smiling smiley meme si au fond de toi ça te tue ne le montre surtout pas ! elle s'en réjouira. Et ton mari ça reste sa mère quand meme psychopathe ou pas. Allah est du coté des justes, qu'IL te facilite et qu'IL facilite toute femme ayant ce genre de probleme AMINE
d
11 février 2015 16:40
@ unerifia

Salam,

je vais pas faire long et je te confirme nech thagèze ...smiling smiley

Si je voulais généraliser comme toi je dirai "Il y a que des femmes pour créer des histoires pareilles" grinning smiley

Mais bon j'ai essayé de comprendre chacune... Si tu as lu la suite j'ai eu un autre échange avec la posteuse dans lequel je lui disait bien que la belle-mère lui devait le respect, et comme tu l'as dit ça reste la mère de son mari.
l
11 février 2015 16:56
Citation
darkvadour a écrit:
@ unerifia

Salam,

je vais pas faire long et je te confirme nech thagèze ...smiling smiley

Si je voulais généraliser comme toi je dirai "Il y a que des femmes pour créer des histoires pareilles" grinning smiley

Mais bon j'ai essayé de comprendre chacune... Si tu as lu la suite j'ai eu un autre échange avec la posteuse dans lequel je lui disait bien que la belle-mère lui devait le respect, et comme tu l'as dit ça reste la mère de son mari.


salam oui mais ca veut aps dire que c est la mere de son mari qu elle va ce laisser insulter d ailleur bizaremment ya que le mere des homme qui ce permets d insulter la BF generalement le beaux fils ce fais jamais insulte par la BM pkoi?

parce que je pense que le fils laisse trop de droit a sa mere sur son couple alors qu il doit savoir dissocier les 2

pour ma aprt chacunes a le droit aux respects si la BM ne sait pas ce tenir alors la BF a raison de ne plus aller la voir pour eviter les conflits mais apparement ca pose encore probleme en gros que dois faire la BF a part ce taire s ecraser et ce laisser insulter

c est bien beau de dire a chaque fois a la femme de sbahr comme toujour la femme doit tjr faire preuve de patience si savait ete l homme qui etait dans cette situation je pense qu il prendait ses distances et batsa

alors je comprends pas pkoi on demande toujour a la femme de faire des efforts alors que la BM peut faire sa loi dans le foyer de sa BF??????ou va le monde certe elle a porte son fils pendant 9 mois mais la fille a aussi une maman qui la porte 9 mois dans son ventre pourtt on en fait aps toute une histoire
K
11 février 2015 17:08
Citation
darkvadour a écrit:
@ unerifia

Salam,

je vais pas faire long et je te confirme nech thagèze ...smiling smiley

Si je voulais généraliser comme toi je dirai "Il y a que des femmes pour créer des histoires pareilles" grinning smiley

Mais bon j'ai essayé de comprendre chacune... Si tu as lu la suite j'ai eu un autre échange avec la posteuse dans lequel je lui disait bien que la belle-mère lui devait le respect, et comme tu l'as dit ça reste la mère de son mari.

Je ne généralise pas, j'ai bien dit la plupart Danse.. Oui autant pour moi j'ai lu ton deuxième com bien après vu que j'ai répondu cash a ton premier. Oui ça reste sa mère ne veux pas dire qu'il faut cautionné l'incautionnable lol bref ça voulais dire qu'il doit l'a visiter malgré toutes ses méchancetés et sa folie, mais avant tout avoir une discussion sérieuse avec elle, comme il aurait fait avec sa femme si elle l'avait insulté. Même si il est dans une situation délicate je pars du principe que c'est au mari de régler tout ça ,Car en laissant couler ça empire! Peut être que si il avait mis les choses au clair dès le départ ça n'aurait pas été aussi loin. C'est mon avis
d
11 février 2015 17:32
Citation
unerifia a écrit:
Je ne généralise pas, j'ai bien dit la plupart Danse.. Oui autant pour moi j'ai lu ton deuxième com bien après vu que j'ai répondu cash a ton premier. Oui ça reste sa mère ne veux pas dire qu'il faut cautionné l'incautionnable lol bref ça voulais dire qu'il doit l'a visiter malgré toutes ses méchancetés et sa folie, mais avant tout avoir une discussion sérieuse avec elle, comme il aurait fait avec sa femme si elle l'avait insulté. Même si il est dans une situation délicate je pars du principe que c'est au mari de régler tout ça ,Car en laissant couler ça empire! Peut être que si il avait mis les choses au clair dès le départ ça n'aurait pas été aussi loin. C'est mon avis

Il n y a pas de soucis ...c est toujours compliquer de prendre parti dans ce genre de situation surtout au vu du profil de la belle mère .

Enfin l essentiel c est que malgré cette épreuve ils restent unis et ne parlent pas de divorce, c est toujours ça de pris .
H
12 février 2015 00:42
Slm d'abord je te dis ma seur tu t'es pas comporter inteligeament, toute la première fois quand? Je vais te le dire quand toi tu a couper et tu allai plus chez lui tu as bien fait pour éviter les problème mais quand lui il est pas rentrer chez tes parents tu tes énervais non ma belle il faut le comprendre aussi toi tu rentre pas lui il as le droits aussi même si tes parents il lui on rien fait il fallait fermer les yeux et expliquer a tes parents eux sur il comprendront la situation et le voudrai pas du tous lui aussi il faut qu il soie un homme devants les siens sa mère elle va lui dire elle elle vien pas ,et toi tu rentre chez eux comme un chmate normale et lui il a hant il fallait le laissée et rien dire si il veux rentrai il rentre si il veu pas lah yssahel l esenciel toi tu vois tes parent c est toi leurs fille pas lui. Chaq un est libre laisse le à sa guise laisse le temp faire.revenant à ta belle mère elle est cône serte mais elle resteras sa mère il la contourneras j amais même s il as tort met toi sa bien dans ta tête , puisque ton Marie t aime et tien a toi pourquoi tu t occupe d elle et tu lui fait un conte vie ta vie va chez ta mère rigole pourquoi tu pleure déjà il y'a un proverbe qui die( les chiens aboies et la caravane passe) pour c est appelle de menace il te fond peur tazzzz msskina elle a rien a faire que des parole pour te pourrire la vie et toi tu rentre dans son jeux et chaque fois tu pourrais la vie de ton Marie on te plaignons chaque fois ´ne lui raconte rien écoute les MSG rentre les par tes oreilles sorts les par tes fesse exuse pour le mots et lexcenciel reflichi comment tenir ton Marie pas comment éloignée ta belle mère !!!!!!!!elle a rien que des paroles en l'aire c est sa son arme et toi tu est bête désolé soi inteligente et je te conseil de regarder le feuilleton de harim el soltane pour voir hourame comment elle étai jariya et devenue femme du sultanat malgré que toute la famille royale la insulte et volu l éloignée à plusieurs reprise elle a ni pleurai ni racontée tous a son Marie tous elle réglait tous toute seul par intelligence va le voire tu va apprendre beaucoup de chose bn chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook