Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère et sœur
C
3 février 2015 23:56
Bonjour à tous je vous explique en gros ma situation j'ai 2 belle sœur et une belle mère avec qui je entretient aucune bonne relation elle me font passer pour la mauvaise devant tout le monde et devant mon mari sa fait. Les grosse bouffonnes limites meilleures potes,n'étant pas hypocrites je reste très très froides même si il y'a du monde face à elle c'est horrible je ne les supporte pas mon mari sait comment elle sont mais j'ai galère pendant plus d'un an à lui faire ouvrir les yeux aujourd'hui je n'ai pas d'enfant mais cette étape me fais peur à cause de leur mauvaise ondes.
4 février 2015 00:08
Fait ta vie et laisse les "mauvaises ondes" de coté tant que ton mari est bon avec toi, on peut pas tout avoir dans la vie...
C
4 février 2015 00:18
Salam c'est ce que je fais mais leur pique sont continuelle à croire qu'elle n'arrêteront jamais ces vieille peau...
I
4 février 2015 13:09
Salam

tu leur montre par ta froideur ke cela te touche. Change ton fusil depaule : soit acreable, souriante et ne fai pa attention a ce kel dise. Elle sessoufleron avec le temps.

wa salam
4 février 2015 22:48
I don't known a totalement raison!
Ne leur montre pas que leurs réflexion te touche smiling smiley
Eloigne toi au max d elle, soit polie et souriante ne rentre pas trop dans les conversations et voilà smiling smiley
J
4 février 2015 23:13
Citation
Casaouia31 a écrit:
Salam c'est ce que je fais mais leur pique sont continuelle à croire qu'elle n'arrêteront jamais ces vieille peau...

Mdrrr ptdr

N'en parle plus à ton mari . À quoi bon ?
Arrondis les angles , t'as pas le choix tu vas te les coltiner toute ta vie normalement.
C
5 février 2015 09:59
Salam alaykoum


Lol on dirait tu raconte ma vie sauf moi j ai fait des efforts pour Allah dernièrement je les ai soutenue aider dans tout les sens
( enfants, ménages, courses, cuisine, bouffe!...)
Ben tu sais quoi elles m ont critique et le pire c est les gens qui t apporte leur dire.
J ai tellement été choque par leur hypocrisie et médisance que pendant une semaine j ai pas bouge de mon lit j en ai vomi pour te dire .
Jusqu à l heure d aujourd hui j en suis malade que je suis partis chez ma famille.
Y a pas pire que le wasswass des gens tu ne sais pas le combattre.
Franchement change pas reste dans ta dynamique moi j ai voulu faire des efforts j ai baisser les armes et ouvert mon cœur Mon Dieu j aurai pas du.
Allah sait
C
5 février 2015 22:33
J'ai essayer d'arranger les choses c'est sa le pire je l'ai ai prise une par une pour discuter avec elle et voir si sa pouvait s'arranger rien elle sont bornés et ne tiennent pas le même discours ,pleins de messe basse,aucune respect ,aucune éducation sa se permete de me juger surtout la belle mère mais tout en rapport avec la religion sous prétexte qu'elle est Dzns le dine! À croire que je m'appelle Jeanine,elle prétend que je suis trop ouverte pour son fils alors qu'elle est venue me khtob juska chez moi j'ai fais 2 mariages ,une de ses filles à elle et parti en cavale pendant 3 ans parce que elle est tomber enceinte alors qu'elle n'était pas marier et elle oses dire que moi je ne respecte pas Allah? J'ai essayer plusieur fois mais rien y fais maîtenant à chaque fois que je sais que je vais les voir au contraire je veut les rendre jalouse ! Je m'habille très bien et me maquille avec classe et sa les met en rage,je suis parti au état unis avec mon maris sa mère à dit à toute ces sœur que c'est son fils qui a tout payer ! Mdrrr ,j'ai acheter cet été un cabriolet elle est partit dire la même chose c'est à son fils ! Alors qu'il ne travaille pas !
I
6 février 2015 13:05
Salam

tu lui accordes beaucoup trop d'importance. Ce kel di mai tu ten fiche. Deja dune plus elle medis sur toi plus ta des hassanates. Ensuite plus elle medit et pluss cela se voit kel a la rage contre toi donc laisse la se rendre malade tte seule. Ne la laisse pas tentrainer avec elle.

Tant ke ton mari est assez intelligent pour sefaire sa propre opinion.

Franchement elle tenvoi des pics renvoi leur un grand sourire, soi irréprochable. Jte comprend dun côté car jztais comme toi au depart. Je leur accordai beaucoup trop d'importance. Jai tjr bien avec eu. Je nai jamais fai la gueule...mais rien ny faisais. Sa me blessai enormement. Jusko jour ou je suis vraiment tomber malade et kon ne ma pa respecter mm a mon chevet. Du coup jme suis di c gens ne me conssidere en rien donc pk je les met sur un pied destale. Koi ke je fasse je serai la mechante a leur yeux.

Je nai pas changer ma conduite. G tjrs fai en sorte de sourire, detre agreable... La seul chose c ke je moccupe plus de moi en ny allant moins souvent et jen fai bocoup moin car pour leur faire plaisir g t tjrs au garde a vous avan a repondre presente kan il nou demandai de venir a savoir quasi 2 foi par semaine quitte a laisser ma vie de côté. Aujourd'hui jai des choses a faire g une vie. Je pense moin a eu et je men porte bocoup mieu. Et ce kil pense je men contre fiche.

La solution a ton pb c de faire un travail sur toi pour ne pas ke leur pik tateigne

bon courage
I
6 février 2015 13:22
Joubliai de preciser ke bizarrement les piques et cou en tou genre ce son amoindri. Il non pa disparu mai son plu rare. Sa a pri du temps 4 ans mais sa vallai le cou de sauver mon couple. Certain homme fon lautruche et fon mine de ne rien voir mai un jour en voyan votre bon comportement face au comportement execrable de leur merr il reagiron mm si c minime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook