Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mére me rend f......
l
12 mars 2011 13:22
salem


voila je suis marier depuis treize an a mon cousin et ma belle mére me rend trés heureuse par sont comportement avec moi
elle me protége elle fait chaque jour des do3ettes pour mes enfant et moi
je lui en suis trés reconnaisante au point de laisser parfois ma maman , je présise ma mére m encourage
ma belle mére ai douce , prévenante, elle s occupe de tout et a mes 5 grossesse elle était présente 24/24 g toujour droit a des coli avec tt se quand peut trouver au maroc

bref suite a cela j ai décider de vendre tt mon or et je lui ai offert une maison car son mari ai décéder et elle na rien du tout
je suis trés mal en ce momment car je sais pas quoi faire de plus pour la remercier

je suis heureuse c vrais amdoullah mais g l impréssion de rien faire pour alors je suis trés malheureuse car elle me parrai triste malgrer tout

que doit je faire alors a votre avis


vous aller me dire que g de chance mais je vous assure c dure de voir quelqun qu on aime comme ca


merci d avance
t
12 mars 2011 15:05
salam


en lisant ton titre je me suis dis tien encore une qui va se plaindre a de sa belle mere smiling smiley

mais nn ce n'est pas le cas


ta belle mere a bcp de chance d'avoir une belle fille comme toi en etant gentille avec elle et la laisser s'occupé de ses petit enfant c'est le plus beau cadeaux que tu peux lui faire


si tu vois qu'elle est triste c'est peut etre pour autre chose le deces de son mari ou autre

reste pres d'elle
s
12 mars 2011 15:10
Prend soins d'elle comme tu pourait prendre soins de ta maman;
Reste comme tu es, je pense qu'elle doit etre fiere d'avoir une belle fille aussi attentionné.
C'est la relation que j'aurais aimé avoir avec ma bm mais elle en a decidé autrement.
A
12 mars 2011 15:44
Continue à la respecter comme si c'était ta propre maman et prend soin de son fils, et rien qu'en fesant ça tu l'as rendra trés heureuse...
Sourate 82
n
12 mars 2011 18:55
ELLE EST PEUT ETRE TRISTE PAR APORT AU DECE DE SON MARI ET NARIV TOUJOUR PAS REMONTE LA PANTE
l
12 mars 2011 18:57
salem


merci les filles je viens de la voir sourire sur le net car mon mari ai au prés d elle il lui a fait la surprise
je laisse tomber nos vacance ensemble pour qu il parte quand il veut en plus mes enfants on école donc sa me dérange pas
je me dit parfois que g le temp de profiter donc je lui céde ma place avec plaisir et bizzarement quand mon mari revient et bien c est que du bonheure a la maison je recent la protéction d allah il me rend la vie meilleur chaque jour meme quand sa ne va pas sa ne dure pas




vous savait c aussi nos mére elle mérite notre respect avec sont bon et son mauvais g u 4 enfants don un que g perdu alors je c se que c d étre mére
les belle mére ressente une grand envi de protéger leur fils et si elle trouve aucun défaut a leur belle fille alors parfois elle en invente par jalousi
amdoullah la miéne ai parfaite mais je sais que si c t le cas je patienterai car ma maman a vécu cela pendant 40 ans et elle na jamais manquer de respect a ma grandmére et ya pas longtemp
ma grand mére lui a embrasser la téte en lui demandant sont pardon
n oublie pas on souhaite que allah nous pardonne nos erreure alors pardonnons aussi au autre si il le demande



merci a vous chére soeurs
E
12 mars 2011 19:12
comment je vais comprendre ta question?ma belle mere me rend folleouma belle mere me rend faibleou ma belle mere me rend fière en tout les cas ta une grande complicité avec elle ,je n'aimerai pas etre a ta place tu sais pourquoi parce que je veux vivre ma vie avec mon mari et mes enfants c'est ma première préoccupation ,je suis tres indépendante,j'aime pas etre étouffée, ,je lui donnerai bien une bonne place mais en seconde ,bien entendu c'est ton cousin que t'a épousée ,on ne choisi pas sa famille mais on peut choisir son ami qui est ton homme , bon du moment que tu ne souffre pas de sa presence je te souhaite bonne compagnie
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
12 mars 2011 19:16
allah ikhalihalek, moi aussi je te rejoin et je dis JE TAIME MA BELLE MERE,
c une perle rare , mieu ke la tienne tien lol
12 mars 2011 20:18
continues mais pense d'abord à ta maman!
l
12 mars 2011 21:42
vos message me touche c trés gentille

en se qui concerne ma maman elle me dit qu elle veut rien de moi elle dit occupe toi de ta belle mére et tu me rendra fiére


vous savait quand je suis au bled a table elle me donne le meilleur morceau de viande par contre ma mére l aurai boufferptdr
12 mars 2011 22:00
Citation
lila91300 a écrit:
vos message me touche c trés gentille

en se qui concerne ma maman elle me dit qu elle veut rien de moi elle dit occupe toi de ta belle mére et tu me rendra fiére


vous savait quand je suis au bled a table elle me donne le meilleur morceau de viande par contre ma mére l aurai boufferptdr


salam

tu m'as fait rire.grinning smiley

MashaAllah, je te souhaite d'avoir aussi des belles filles qui prendront soin de toi de la meme facon

Comme on te l'as deja dit, ce n'est pas l'argent qui va lui rendre son sourire, mais sa famille, son fils, toi et tes enfants. Fais en sorte de pouvoir la voir régulierement (malgré la distance qui vous sépare) et je pense que sa sera le meilleur cadeau que tu pourrais lui offrir.

yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
12 mars 2011 22:06
vous allez rire g appeler maman et je lui ai dit que mon mari ai parti au bled
ravi elle me dit jpe venir une semaine pour aller au marcher
elle ma meme pas demander si ya rien de grave vue son depart pour le bled
o
12 mars 2011 23:37
Baze c admirable c ke tu as fai pour ta belle mère tbarkellah alik!! Ma belle mère est un amour de femme aussi je l'aime beaucoup et du fon du cœur d'abord pour mavoir donner un mari aussi généreux et bon ensuite pour sa gentillesse si j'en avais les moyens j'en ferais autant mais bon... Je fais comme je peux pour la rendre heureuse avec les moyens que j'ai hamdullillah Ala koul ihel !!! Continue comme ça plus tard on retouvera notre bonté
12 mars 2011 23:47
Citation
oujdawia a écrit:
Baze c admirable c ke tu as fai pour ta belle mère tbarkellah alik!! Ma belle mère est un amour de femme aussi je l'aime beaucoup et du fon du cœur d'abord pour mavoir donner un mari aussi généreux et bon ensuite pour sa gentillesse si j'en avais les moyens j'en ferais autant mais bon... Je fais comme je peux pour la rendre heureuse avec les moyens que j'ai hamdullillah Ala koul ihel !!! Continue comme ça plus tard on retouvera notre bonté
MDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR ptdr ! Mon père utilise ce mot et je le trouve trop drôle!!!

Et oui bazzz franchement !!
m
16 mars 2011 23:47
Citation
lila91300 a écrit:
salem


voila je suis marier depuis treize an a mon cousin et ma belle mére me rend trés heureuse par sont comportement avec moi
elle me protége elle fait chaque jour des do3ettes pour mes enfant et moi
je lui en suis trés reconnaisante au point de laisser parfois ma maman , je présise ma mére m encourage
ma belle mére ai douce , prévenante, elle s occupe de tout et a mes 5 grossesse elle était présente 24/24 g toujour droit a des coli avec tt se quand peut trouver au maroc

bref suite a cela j ai décider de vendre tt mon or et je lui ai offert une maison car son mari ai décéder et elle na rien du tout
je suis trés mal en ce momment car je sais pas quoi faire de plus pour la remercier

je suis heureuse c vrais amdoullah mais g l impréssion de rien faire pour alors je suis trés malheureuse car elle me parrai triste malgrer tout

que doit je faire alors a votre avis


vous aller me dire que g de chance mais je vous assure c dure de voir quelqun qu on aime comme ca


merci d avance

Ton histoire me parait un peu tirer par les cheveux.....T'as vendu tout ton or pour ACHETER UNE MAISON.....??????? et ta belle mère t'a laissé faire???? Je trouve ça pas très sympa, mais bon! ......Je m'entends moi aussi super bien avec ma belle mère, mais elle est respectueuse et me laisse vivre ma vie avec son fils....perso, je la respecte, je l'adore mais c'est pas elle que j'ai épousé.....J'adore ma belle mère, et ma mère hamdoullah, mais je pense que chacun doit garder sa place...
c
17 mars 2011 12:46
tu as de la chance
ma belle mere moi cela fait 4 ans que je suis marié avec son fils tout allait bien j'ai eu des petits haut et bas avec elle mais rien de grave jusqu'a ce week end
alors donc voilà le verdict je ne sais pas parler tout ce que je dis c'est un sous entendu je 3chit el hadra je ne la respecte pas alors que dieu n'en est témoins je l'a considère comme ma mère et encore plus

elle me dit que je suis comme sa fille mais ce week end elle m'a traité de manipuleuse et que je fesais du shour à son fils et beaucoup d'autre chose j'en suis malade j'ai juré sur la vie de ma fille que je ne fesais rien

donc depuis samedi moi je ne l'apelle pas et elle téléphone quand je suis au travail et son fils en fait autant
je ne sais plus quoi faire ni quoi dire heureusement que mon mari n'y crois pas sinon je serais déjà dans un hopital psychiatrique

voilà profite bien de ta belle mère
allah y hdi koul jamih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook