Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle mère narcissique ,que je dois faire !!!
i
8 septembre 2015 09:03
salam

je commence par vous donnez une bref idée , en faite je suis mariée depuis 2 ans ,un mariage de raison sa soeur connais la mienne elle ma présente à son frère , hamdoulilah c était l homme k je cherche on a mis 6 mois entre notre 1 ere rencontre et le mariage .
en faite avec lui y avait pas de soucis mais sa mère et sa grande soeur ki commence a faire kk ennuis on a fait un mariage traditionnelle sans mixité ça ma pas dérange mais a la fin elle interdit on fils de venir pour prendre des photos de mariage en prenant le mauvais oeil comme prétexte mais bon j ai dit c des des futilité devant la grande promesse kel nous a donné depuis lkhotba et même après de nous préter un logement pour être libre et le temps que nous achetons notre propre appart c 'était une promesse , elle me disais svt je suis une femme pieuse et j aime vous voir heureux
bon j étais contente on a louer pendant kk mois on attendant les clés de cette appart une fois elle a eu les cles elle a commencé de crées des pbm pour a la fin me dire k c bon elle a louer l appart sachant k elle 500 m carré et ils encaisse plus de 20 million de dinars par moi
bon j ai rien dit hamdolah temps k je travaille avec mon marie on arrivé a gérer , je me suis arrêter un moment car je devait attendre le nouveau poste ki prend plus de 6 mois sans solde et la nous pouvons plus louer on a decidé de s installé cher elle le temps k je reprend mon travail sanchant k j ai perdue un bébé a 33 semaine juste avant de partir
une fois cher elle commence j ai aperçue k je suis de nouveau enceinte avec decollement et menace d avortement donc je dois me reposé et la commence la guerre de jalousie je me suis reposé 3 jrs pour commencé a cuisiner , un matin elle ma demandé de faire le partaire de la villa sachant k je suis tjrs menace mon marie a refusé sahant k j ai une belle soeur ki peu le faire et la elle commence a criées wted3i 3la son fils et elle a dit elle part chez sa mere ici c pas un hotel ,et effectivement je suis parti vue k mon marie kan rayeh 3omra , durant le séjours personne n a pris la peine ysaksi 3liya de mes nvlles (j ai 3 belles soeur ) j était au lit vue la menace et une forte grippe donc j ai rien préparé ,a sa revenue il ma demandé de rentré le jrs meme , donc elle étais tjrs faché en plus elle prévue son pere et ses soeurs de ne rien préparé , rien au frigo je dit bien rien de rien ,jaw nsabha yhamdou , donc rien a table apres elle est venue pr me dire je devais faire le marché et péparer le dinner pr elle et ses filles malgres mon etat , et elle vient a la porte de mes parents cchambre hurlé donc j ai décide de resté chez mes parents vue mon etats , donc la elle commence a m insulté dans mon dos et demandé a son fils de ne plus me ramer chez elle et c était le cas ainsi elle commence a nuire son fils car il prend ma défonce , pas de dîner elle jette le café pour k il bois pas elle a rentré dans ma chambre pour enlevé mon salon et mettre le sien et la derniere devant ttes l espace k elle a elle a fait rentré sa maman malades alité dormir dans ma chambre devant mon marie , avec l odeur des couches meskina
et elle ne cesse de m insulté
j ai resté 7 mois chez mes parents vue mon etat de santé car je devait pas bouger sinon je risque de perdre le bébé personne n appris la peine de m appeler au telephone meme son pere a osé de rentrer dans ma chambre wnahali mes affaire ,,mon marie viens manger chez nous ,,mnt hamdolilah on a louer et me reste pas bcp de temps pr accoucher nchallah mais la on ai faché avec eux mon marie z3af devant leur comportement vue k pour la dernière fois son père et elle on demandé a leur fils de quitté la maison

la kestion c comment se comporter devant des gens pareils et une mère si égoïste , elle aime recevoir sans donner même pas un sourire ou un soutient psycho Are you crazy

merci de votre lecture et j attends vos commentaireSOS
l
8 septembre 2015 12:25
Wa aleikoum salem


Puisse Allah améliorer vos rapports.et te faciliter ta fin de grossesse. Tu ne peux rien faire hormis vivre dans ta propre maison et invoquer allah.
c
8 septembre 2015 12:52
Waouh ta belle-mère elle est ....très énergique; elle a les nerfs....

Par contre pour sa maman c'est dégueulasse de faire ça, elle a une dignité quand même cette dame....quelle gamine, mais bon voilà il faut habiter chez toi et tu passes à autre chose; ta belle-mère c'est chez elle n'oublie pas cela comme nous en tant que belle-fille on aime bien que chez nous ce soit CHEZ NOUS.
Donc tu es chez toi maintenant; pardonne et surtout surtout ne rentre jamais dans ses délires tu seras perdante; respecte-la en tant que maman et laisse-la dans son petit monde; voilà un bon conseil pour toi. Ne rentre pas dans le jeu de je t'aime moi non plus, évite les sentiments profonds tiens toi à la politesse et un soupçon d'hypocrisie pour ne pas péter les plombs.
Si j'avais fait cela pour ma part j'en aurais évité des désillusions et des pbms. Concentre-toi sur ton foyer et ne prête pas attention à ce qu'elle peut penser de toi; tu t'en fous....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/15 12:55 par chrysalide.
8 septembre 2015 14:20
... Eh ben. Concentres toi sur ta grossesse et prends soin de ton mari qui s est mis de ton côté sans être lâche
Elle et les autres avaient l occasion de faire le bien, ils ne l ont pas fait tant pis pour eux
Quand tu es blessée dis juste " hasbiya Allah w ni3ma El wakil"
Tu as pu voir que tu ne peux pas compter sur eux, c dommage car c le rôle d une famille mais c pas grave El hamdolillah tu as tes parents et ton mari et tu as un logement a vous et c mieux comme ça
Mabrouk 3likom
s
8 septembre 2015 16:06
Dans in malheur tu as de la chance oui oui je t'assure. Tu as la chance d'avoir un homme qui sait reconnaître quand une situation est injuste.
Elle voulait que tu viennes chez elle pour faire femme de ménage et que te belles sœurs et la maman restent tranquilles ! Elles sont folles ses mégères quand même. Comment on peut en arriver a être comme ca avec quelqu'un dans ton état. C'est vraiment une femme ta bm. Elle a été enceinte, elle sait ce que sait normalement.

Fais comme ci de rien n'était, ne te preoccupe pas des mégères. Ne lèche les bottes de personne et ne courbe pas l'échine. Tiens en toi a une relation cordiale.

Ta bm doit avoir en tête de faire exploser ton couple. Donc face à la provocation tu ne réponds pas.
i
8 septembre 2015 19:29
merci bcp les filles
hamdoulilah pour ts ce ki ma donner en faite , dieux merci je suis une femme positive et j ai eu le soutien de mes parents mais je me demande mnt on ait fâché avec eux et c elle avec son père qui demande de ne plus me voir meme ils ont demande a leur fils de vidé la chambre et de quitté leur maison , mon marie et très déçue d eux et il veut plus les revoir tant k moi je les dois rien , je peu ne pas les voir , je me demande est c a moi de demandé les excuses voir de partir chez eux malgré k il disent k je doit pas mettre les pied chez eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook