Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mére une manipulatrice
K
14 mars 2016 08:09
Salam, les filles
J'aimerais avoir de bon conseille car ma belle mére et une vrai manipulatrice je vaie vous raconte une journée pour vous montrée ce que je vie tout les jours sachant que je suis au bangladesh je n'ai plus de famille et je ne sais pas parler la méme langue
le matin je me léve je donne a manger a mon fils je range ma chambre elle n'a pas envie que je mange mon mari le voie et me donne le tier de son assiette en plus elle cache la nourriture dans sa chambre. Vue que l'on n'a 2 femme de ménage il n'y a rien faire méme elle ne fait rien juste devant mon beau pére en plus elle fait n'importe quoi je dit a mon mari quel fait trop mon mari il a comprie quelle fait exprés et quel ment le pire c'est crie , elle pleur juste pour que tout le monde me deteste le midi et le soir je mes la table et la débarase puis la lave le soir vue qu'il y a mon beau pére elle travaille elle est une vraie manipulatrice le pire c'est quel ment je ses pas quoi faire en plus elle apprent n'importe quoi a mon fils elle dit qui ta taper pour rien elle me traite elle dit a fils de répéter si je vous raconte tout en détaille je pourrais écrire un romain
14 mars 2016 08:14
pourquoi t partie vivre a bangladesh. apprend a vivre comme eux,leurs mentalités n est pas la même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 08:23 par nazha1.
K
14 mars 2016 08:27
Je me suis marier avec un bengalie et la bas les gens m'adore beaucoup et sa elle le supporte pas je fait beaucoup d'effore pour vivre comme eux apprendre leur langue rester avec eux esseiller de leur préparer des plats mais elle n'est jamais contente je leur propose de sortir mais rien juste de la mêchensseter graduite
L
14 mars 2016 08:46
Salam,

Pourquoi t'es partie au Bangladesh comme dit nazha mais en plus chez la belle famille aie aie aie !
Impose toi et jspr qu'ils ne t'ont pas caché ton passeport au cas ou !
s
14 mars 2016 09:05
Salam

Et ton mari il laisse faire normal?
Tu devrais lui demander qu'il prenne un logement pour vous!
N
14 mars 2016 10:30
Pourquoi bengladesh rentre !!
14 mars 2016 11:06
Salam alaykom

Tu vivais en France ? Et tu pars dans un pays comme le Bangladesh ? Tu veux donner un avenir à tes enfants et surtout tes filles : rentre en France . Tu vas moisir là-bas .
14 mars 2016 11:13
Salam

Exige un nouveau logement, pour ton mari et toi, c'est ton droit
Je ne discute pas avec les hommes.
K
14 mars 2016 11:44
Mon mari est de mon côté il sait quel ment est en plus cet apres midi elle et partie trop loin mon mari est pas bien en france il a des bisnese au bangladesh que en france il n'aime pas travailler je vais parler avec lui qu'il parle avec son pére pour prendre un ,2 éme logement est au bangladesh les femme son traiter trop comme des reine ma belle mére quand elle cri mon beau pére il dit rien est quand une femme veux quelque choses si elle a pas c'est comme une enfant pouri gaté elle pleur ou crie
14 mars 2016 15:26
Essaye d'être plus claire et plus précise... j'ai fait un grand effort pour comprendre... et pas tout compris

Bon courage
14 mars 2016 15:34
Au moins ton mari à compris, prenez des distances avec elle.
Vivez loin d'elle avec ton fils et ton mari.
K
14 mars 2016 19:04
ma belle mere me pousse a boue le pire c'est que aujourd'hui quand mon mari est parti travaille elle a crée une grosse histoir elle ma pris ma tablette j'ai du prendre un portable et elle a taper mon fils alors je les pousser mais pas violament et elle a réusie a ce faire passer pour une victime au yeux de tout le monde a part mon mari
et tu as pas comprie quel passage si tu veux je reécrirer tout demain car chez moi il est minuit
14 mars 2016 20:31
C toi la manipulatrice
14 mars 2016 21:47
attend attend je pige plus rien moi , ca fait plus d'une heure que tu as posté ce message et personne ne t'as encore lynché , c'est pas juste angry smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
C toi la manipulatrice
K
15 mars 2016 01:38
de ou toi tu dit sa tu connait rien de l'histoir ou toi tu es belle mére vue tout les jours ce que je vie veux mieux méme pas que tu parle
15 mars 2016 08:12
Salam

T'as poussé ta belle mère ????
Que ça soit doucement ou fort t'es folle !!!

C'est toi la fautive sur ce coup.
Citation
Khadija2702 a écrit:
ma belle mere me pousse a boue le pire c'est que aujourd'hui quand mon mari est parti travaille elle a crée une grosse histoir elle ma pris ma tablette j'ai du prendre un portable et elle a taper mon fils alors je les pousser mais pas violament et elle a réusie a ce faire passer pour une victime au yeux de tout le monde a part mon mari
et tu as pas comprie quel passage si tu veux je reécrirer tout demain car chez moi il est minuit
Je ne discute pas avec les hommes.
L
15 mars 2016 08:19
Si elle est vieille, sache que c'est dangereux de pousser des personnes âgées, violemment ou pas, elle perdent plus facilement l'équilibre, après ça a peut être été un réflexe pour toi, on ne sait pas comment celle ci à tapé ton fils, il était peut être en réel danger.
Elle n'a pas le droit de le frapper, elle a eu ses enfants qu'elle vous laisse éduquer les votre mnt. Mais bon, en vivant sous le même toi comment faire ? Vous n'avez même pas un étage pour pouvoir vous isolez quand ton mari est au travail ? Trouvez une solution ou alors retourne en France et laisse ton mari régler ses affaire de boulot dans ce pays.
Citation
Khadija2702 a écrit:
ma belle mere me pousse a boue le pire c'est que aujourd'hui quand mon mari est parti travaille elle a crée une grosse histoir elle ma pris ma tablette j'ai du prendre un portable et elle a taper mon fils alors je les pousser mais pas violament et elle a réusie a ce faire passer pour une victime au yeux de tout le monde a part mon mari
et tu as pas comprie quel passage si tu veux je reécrirer tout demain car chez moi il est minuit
K
15 mars 2016 18:31
je ne les pas pousser violanent du tout je les juste pouser les bras et elle a même 50ans
15 mars 2016 19:45
Sur la tête de mon chat c'est à moi que tu parles ? Wech t'sais même j'suis ki moi
Citation
Khadija2702 a écrit:
de ou toi tu dit sa tu connait rien de l'histoir ou toi tu es belle mére vue tout les jours ce que je vie veux mieux méme pas que tu parle
15 mars 2016 20:21
Kesta toi aussi t en chaleur? C la période de reproduction t hormone te jou d tour
Citation
rhonrhon a écrit:
Sur la tête de mon chat c'est à moi que tu parles ? Wech t'sais même j'suis ki moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook