Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Belle mere hypocrite qui Parle derrière mon dos
L
30 juillet 2018 08:17
J'ai Surpris une conversation parlant de Moi à Sa fille en Mal!! Je pensée Pas Sa d'elle Je Suis choquer !!!!
A
30 juillet 2018 08:37
95% des belles mère le font.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 juillet 2018 09:12
Tu es avertie maintenant,elles le font toutes et perds pas ton temps avec ca ,toi vis ta vie et garde avec des relations cordiales afin de ne pas diviser la famille mais pas de copinage,tu fais style que tu N as rien entendu,prends le comme une bonne chose,allah l a trahie pour t éclairer !!!!
U
30 juillet 2018 09:24
Salam Alykoum dans toutes les belles familles c'est la même chose et surtout quand il y a beaucoup de femmes (belle-soeurs, femmes de beau-frères...) franchement la meilleure des choses quand ça reste que du commérages et que ça n'impacte pas ta vie de couple c'est l'ignorance ne rentre pas dans ces délires car tu ne vas pas t'en sortir ça va te pourrir la vie pour des bêtises et dans la plupart du temps ton mari ne voudra pas prendre partie car ce sont des histoires de "femmes" et s'il le fait tu seras la méchante qui aura brisé la famille. Concentre toi sur ta petite famille,maintenant que tu sais ce qu'il en est met des distances tout en restant cordiale et fais l'air de rien. Dans ces situations il faut être plus intelligente et au-dessus de tout ça car en cas de dérapage les conséquences peuvent être lourdes et la seule perdante ce sera toi je parle dans le cas où ton mariage se passe bien.
M
30 juillet 2018 10:17
Bonjour,

Ignore la, contente toi simplement des règles de bienséance: bonjour et au revoir.
L
30 juillet 2018 11:57
Le gros problème c que je vis avec elle !!!! Horrible
L
30 juillet 2018 11:59
Oui Hmdl Sa se Passe Bien ! Le soucis c que Je vie Avec elle Je la Voit tout les jours Je la supporte plus j'attend De PRendre mn apparte Inchallah Faite d dou3a Pr Moi !!!!
L
30 juillet 2018 12:01
Je vit Sous le meme toit Quel comment l'ignorer ???? J'attend la réponse pr Mon apparte Inchallah !!!!
30 juillet 2018 13:54
A mon avis tu la vois plus comme avant , continue la politesse et le respect en attendant que tu te trouve ton propre appartement.
N
30 juillet 2018 14:16
C'est le premier truc à régler, trouve toi un appartement .. Et si c'est elle qui vit sous ton toit, trouve lui un appartement.
Citation
Lina13000zz a écrit:
Je vit Sous le meme toit Quel comment l'ignorer ???? J'attend la réponse pr Mon apparte Inchallah !!!!
M
30 juillet 2018 14:49
Pourquoi vivre avec elle ?
Est elle malade ?
Citation
Lina13000zz a écrit:
Le gros problème c que je vis avec elle !!!! Horrible
L
31 juillet 2018 00:27
Elle Est divorcer elle Veut Pas rester Seule donc pr Pas la Laisser Seule Je vie Chez elle Et mnt voila le résultat !!!
L
31 juillet 2018 00:33
Oui Je n'est pas le choix Mais c horrible je la Voit Plus COmme avant je ne l'aime Plus Je Veut Partir Mais Je reste pr Mon mari Mais Je vie quelque chose de grave !!!
31 juillet 2018 13:04
Elle a dit quoi exactement?
M
1 août 2018 01:23
Franchement tu sais quoi , garde té distance ,content toi du stricte minimum avec elle salam au-revoir sa suffira largement. Et surtout tient ta langue ne lui raconte rien du tout idem pour ta belle sœur de vrais sorcière-vipere-jalouse mais une grande barrière entre toi et eux .franchement je comprend pas dans notre communauté c'est un vraie fléau ,une épidémie à grande échelle les belle mère et belle sœur sont de vrais malade mentaux dans 90% des cas .... C'est quoi le délire enfaite ?jalousie ? Elle feront tous pour casser le couple !va chez eux le moin possible !
L
2 août 2018 09:28
Je PRend Mn apparte bientot Inchallah !!! Ah oui mnt Jme méfie Bcp Bcp c finit plus de confiance Je Fait l'hypocrite comme elles ont Fait Avec Moi !!!
M
2 août 2018 19:00
Pas besoin de devenir comme eux ,mais juste une grande barrière entre toi et eux.
K
3 août 2018 00:49
Salam ô aleykoum.
J'ai vécu les montagnes russes avec ma belle famille. Je suis quelqu'un qui ne supporte ni l'injustice ni l'hypocrisie alors ça a été dur pour moi de trouver le juste milieu. Ça a pris du temps. Mais c'est sur les merveilleux conseils de mon époux que j'arrive enfin à faire face : toujours un Salam avec le sourire car celui-ci est une aumône. Répondre aux appels et invitations sans forcément se sentir obligés de les contacter de moi-même en retour. Quand je me trouve en leur présence, rester la plus discrète possible, c'est à dire : ne donner mon avis sur rien sauf si on me le demande, ne poser aucune question, ne rien raconter de moi. Bref il faut faire en sorte que rien ne puisse t'être reproché. Tu auras ainsi le meilleur comportement et crois moi ça plaît pas d'être comme ça lol
L
3 août 2018 01:12
Vivement Je prend mon appartement c horrible de vivre avec elle sachant Tt skel a dit Sur Moi !!!! Elle Fait genre y'a plus rien mai j'oublie rien de Tt skel a dit à mn propos Et g hate De me barrer de Chez elle ! Je reste pr mn Mari c Tt !! Une Fois Que g mn apparte elle me Verra Plus Sa c sur
L
3 août 2018 01:14
Ah oui mnt je vais metrre une barrière Sa c sur !!! Jv Plus etre la meme Personne !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook