Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-mère qui fouille dans mes affaires
J
8 février 2022 20:58
Bonjour à tous voilà je voudrai avoir une aide car sa fait 5 mois je vie chez met beau parent et j ai une belle mère des qu'on par elle va fouiller la chambre au début elle disais qu'elle ranger la chambre jusqu'à hier je rentre elle avais fouiller que ma commode et jeter met feuille a la poubelle il faut toujours justifier où on vas franchement sa me saoule cette situation franchement si quelqu'un peut m'aider svp car je sature j ai 26 ans
l
8 février 2022 21:21
Bonsoir ,

L'arme fatale à votre cas serait de quitter le domicile actuel le plus tôt possible .
8 février 2022 22:08
Elle n'aime pas ta gueule, ou bien elle se fait du souci pour sa fille car tu ne lui inspire pas confiance, c'est simple.
Il faut larguer les amarres sahbi, à tribord toute
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
MFL
8 février 2022 22:32
Si ça te soule, pk tu squatte chez eux???!

Peu importe les raisons de toute façon, venir pour 15 jours de vacance pk pas, mais 5 fois akhy???

Même eux ça doit les soûler votre présence!
Citation
Jeremy62881 a écrit:
Bonjour à tous voilà je voudrai avoir une aide car sa fait 5 mois je vie chez met beau parent et j ai une belle mère des qu'on par elle va fouiller la chambre au début elle disais qu'elle ranger la chambre jusqu'à hier je rentre elle avais fouiller que ma commode et jeter met feuille a la poubelle il faut toujours justifier où on vas franchement sa me saoule cette situation franchement si quelqu'un peut m'aider svp car je sature j ai 26 ans
9 février 2022 03:49
Salam,

Vouloir se marier et pas foutu d'avoir un studio !

Allez comprendre !

Moi, si j'étais les parents de la fille, dès la 1ère rencontre ... je t'aurais mis une double claques... pour avoir oser sans-gêne de toquer sur ma porte d'entrée sans situation stable !

Et ma fille pareille pour avoir oser faire venir cette immature devant ma porte !!!
R
9 février 2022 07:55
Salam aalikom

Mariez-vous vous jeunes sans boulot sans appart …
Un bonhomme trouve un boulot ( peu importe employé , ouvrier , cadre ) , un logement ( au début on s’en fiche un T1 , un T2 .. ) et ensuite se marie , il ne va surtout pas vivre chez beaux-parents sauf cas de force majeure
l
9 février 2022 09:07
Salam ,

Oui en fin de compte de quoi vous pousser à la porte 5 mois de camping prise en charge totale ?
M
MFL
9 février 2022 20:26
Pas forcément d’accord…
Vivre avec ses beaux parents si on se retrouve dans la difficulté, à la rue ou parce qu’ils sont âgés…

Mais juste on se plains pas des conditions dans lesquelles on est et on accepte les règles imposées …

Si sa se trouve la belle mère, elle pliait le linge
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Mariez-vous vous jeunes sans boulot sans appart …
Un bonhomme trouve un boulot ( peu importe employé , ouvrier , cadre ) , un logement ( au début on s’en fiche un T1 , un T2 .. ) et ensuite se marie , il ne va surtout pas vivre chez beaux-parents sauf cas de force majeure
J
10 février 2022 10:48
POURQUOI L'IDEE DE METTRE UN VERROU À VOTRE CHAMBRE NE VOUS EST PAS VENU À L'ESPRIT ?
Citation
Jeremy62881 a écrit:
Bonjour à tous voilà je voudrai avoir une aide car sa fait 5 mois je vie chez met beau parent et j ai une belle mère des qu'on par elle va fouiller la chambre au début elle disais qu'elle ranger la chambre jusqu'à hier je rentre elle avais fouiller que ma commode et jeter met feuille a la poubelle il faut toujours justifier où on vas franchement sa me saoule cette situation franchement si quelqu'un peut m'aider svp car je sature j ai 26 ans
S
10 mars 2022 20:53
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous ne connaissez pas sa situation et vous permettez de juger ? Sa belle mère fouille dans ses affaires, si la vitre fouillais vos affaire h24 ça ne vous gênerez pas ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook