Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
was was belle mere
15 octobre 2016 11:55
salam alikoum,

je suis mariés depuis de nombreuses année j ai des enfants et depuis le premiere jour ma belle mere ma detester parce que je me suis marier avec son fils preferer.

Elle ma fais de choses qui sont tellement fou que quand j y repense j arrive pas a croire que je suis encore la a discuter avec elle lol

Mon mari n a jamais vraiment oser tenir tete a sa mere de peur de devenir un masroute, mais son comportement avais quand meme changer par rapport a elle , il es devenu un peu plu distant donc elle se dis que je lui es fait du sihr...

et la le probleme c est qu elle a enormement de was was vis a vis de moi , quand on lui demande quesqu elle me reproche , elle va dire je sais qu elle pense sa , je sais que si elle a fais sa c est avec une mauvaise intention , je sais qu elle m'aime pas bref que des suggestion, alors que jamais je ne lui es repondu ou fais quelque chose de mal au contraire , je lui offre des cadeaux , lui donne bonne compagnie mais elle dis que je fais sa pour que mon mari es une bonne image de moi

Aujourdhui sa empire , il suffit que je rigole pour qu elle dise que je rigole sur elle , elle interprete tout mes faits et geste et les deforme, c est was was on un impact sur sa vie actuellement du au stress , elle tombe malade a cause de sa , alors que moi je n est ni chercher a me venger ni ne parle sur elle , elle commence a remonter ces enfants contre moi qui ne lui porter aucune importance jusque la car il nous connaisse mais la voyant tomber de plus en plus malade , leur comportement change avec moi

je ne sait pas quoi faire , j ai demander a mon mari de plu aller la voir (je parle bien de moi seul il irais seul avec les enfants), mais il me dis que sa va empirer , quoi que je fasse elle trouve a redire .

je tiens a rajouter que mon mari es irreprochable il es super avec moi et les enfants hamoullilah et il ne peu meme pas aller discuter avec elle de sa sinon elle lui fais la misere elle la meme renier une fois

que faire ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 12:53 par inconnu85.
15 octobre 2016 12:04
Aleykom salam

Ça devient critique la ! Fait des invocations pr elle je ne vois pas que faire de plus ! smiling smiley
Citation
inconnu85 a écrit:
salam alikoum,

je suis mariés depuis de nombreuses année j ai des enfants et depuis le premiere jour ma belle mere ma detester parce que je me suis marier avec son fils preferer.

Elle ma fais de choses qui sont tellement fou que quand j y repense j arrive pas a croire que je suis encore la a discuter avec elle lol

Mon mari n a jamais vraiment oser tenir tete a sa mere de peur de devenir un masroute, mais son comportement avais quand meme changer par rapport a elle , il es devenu un peu plu distant donc elle se dis que je lui es fait du sihr...

et la le probleme c est qu elle a enormement de was was vis a vis de moi , quand on lui demande quesqu elle me reproche , elle va dire je sais qu elle pense sa , je sais que si elle a fais sa c est avec une mauvaise intention , je sais qu elle m'aime pas bref que des suggestion, alors que jamais je ne lui es repondu ou fais quelque chose de mal au contraire , je lui offre des cadeaux , lui donne bonne compagnie mais elle dis que je fais sa pour que mon mari es une bonne image de moi

Aujourdhui sa empire , il suffit que je rigole pour qu elle dise que je rigole sur elle , elle interprete tout mes faits et geste et les deforme, c est was was on un impact sur sa vie actuellement du au stress , elle tombe malade a cause de sa , alors que moi je n est ni chercher a me venger ni ne parle sur elle , elle commence a remonter ces enfants contre moi qui ne lui porter aucune importance jusque la car il nous connaisse mais la voyant tomber de plus en plus malade , leur comportement change avec moi

je ne sait pas quoi faire , j ai demander a mon mari de plu aller la voir , mais il me dis que sa va empirer , quoi que je fasse elle trouve a redire .

je tiens a rajouter que mon mari es irreprochable il es super avec moi et les enfants hamoullilah et il ne peu meme pas aller discuter avec elle de sa sinon elle lui fais la misere elle la meme renier une fois

que faire ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
15 octobre 2016 12:05
On a que ta version, on ne peut pas te dire quoique ce soit. La seule chose que je vois dans dans ton message que toi et ton mari, vous géniale et elle a de waswas pour ne pas dire qu'elle est folle. Tu t'es mariée avec ton fils tu dois te débrouiller pour tout ira bien avec sa mére c'est sa mére tu ne peux pas changer cela. Ne crois pas que ton mari est vraiment heureux avec toi si sa mére et malheureuse. Ne rêve pas trop
15 octobre 2016 12:09
lol ton message ma fais rire peace and love , c est pas la peine de m agresser
Citation
paul- a écrit:
On a que ta version, on ne peut pas te dire quoique ce soit. La seule chose que je vois dans dans ton message que toi et ton mari, vous géniale et elle a de waswas pour ne pas dire qu'elle est folle. Tu t'es mariée avec ton fils tu dois te débrouiller pour tout ira bien avec sa mére c'est sa mére tu ne peux pas changer cela. Ne crois pas que ton mari est vraiment heureux avec toi si sa mére et malheureuse. Ne rêve pas trop
2
15 octobre 2016 12:12
leve toi au derniers tiers de la nuit et fait la priere et des douaas pour qu'Allah te vienne en aide et qu'Il guerisse ta belle mere

Allah seul tourne les coeurs
continue à voit ta bm et ne lui souhaite que du bien
Allah y hdiha

garde patience et rapproche toi d'Allah c est une epreuve
15 octobre 2016 12:16
vis ta vie et t occupe pas d elle. patiente
ce qui compte c est que tout va bien entre ton mari et toi, Elle se calmera..
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 octobre 2016 12:29
Alikom Salem.


Tu dis je cite " j'ai demandé à mon mari de ne plus aller la voir".


Quoiqu il en soit tu n'as pas à demander à ton mari de ne plus aller la voir ,même si c'est dur pour toi.
Il fait bien de ne pas suivre ce conseil ,surtout que sa mère est malade.
Ça reste sa mère!!
p
15 octobre 2016 12:46
Emmenez là à un psychiatre ! ça se soigne !
15 octobre 2016 12:54
attentio je parle de moi ne plu aller la voir car elle en tombe malade de me voir je ne prendrai jamai la responsabilité de separer un fils et sa mere, je vien de rectifier mon post
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem.


Tu dis je cite " j'ai demandé à mon mari de ne plus aller la voir".


Quoiqu il en soit tu n'as pas à demander à ton mari de ne plus aller la voir ,même si c'est dur pour toi.
Il fait bien de ne pas suivre ce conseil ,surtout que sa mère est malade.
Ça reste sa mère!!
15 octobre 2016 13:15
Ah ok .bah sbar ,tout ce que tu as faire .rends lui visite qu en cas de nécessité (maladie ,aid ...).



Citation
inconnu85 a écrit:
attentio je parle de moi ne plu aller la voir car elle en tombe malade de me voir je ne prendrai jamai la responsabilité de separer un fils et sa mere, je vien de rectifier mon post
15 octobre 2016 13:30
Malheureusement elle ma fais tellement de mal que je n est plus aucun sentiment pour elle , me lever au dernier tiers de la nuit pour elle me paraît pas fesable pour le moment,
Citation
2passageici a écrit:
leve toi au derniers tiers de la nuit et fait la priere et des douaas pour qu'Allah te vienne en aide et qu'Il guerisse ta belle mere

Allah seul tourne les coeurs
continue à voit ta bm et ne lui souhaite que du bien
Allah y hdiha

garde patience et rapproche toi d'Allah c est une epreuve
15 octobre 2016 13:31
Elle ce sent pas malade pour elle c vraiment reel un psy serai inconcevable

Citation
pic2000 a écrit:
Emmenez là à un psychiatre ! ça se soigne !
15 octobre 2016 13:32
Justement apres tt c problème g fai exactement sa et comme elle voi kel pli aucune emprise sur moi sa l enerve encore +
Citation
mamiche a écrit:
vis ta vie et t occupe pas d elle. patiente
ce qui compte c est que tout va bien entre ton mari et toi, Elle se calmera..
15 octobre 2016 13:34
Justement mon mari refuse sa, il pense que + on va se côtoyer + on va s aimer
Citation
Douce perle a écrit:
Ah ok .bah sbar ,tout ce que tu as faire .rends lui visite qu en cas de nécessité (maladie ,aid ...).
2
15 octobre 2016 13:34
si tu te leves c est pour Allah deja ds un 1er temps
ensuite c est pour combattre ton nafs
et pour finir c est pour toi et elle
Citation
inconnu85 a écrit:
Malheureusement elle ma fais tellement de mal que je n est plus aucun sentiment pour elle , me lever au dernier tiers de la nuit pour elle me paraît pas fesable pour le moment,
15 octobre 2016 13:45
Je suis pas encore arriver a ce niveau quand bien meme que je suis consciente que tu a surement raison, je prend deja assez sur moi avec tt skel ma dis ou fais juska aujourd'hui pour Allah je ne lui es jamais répondu meme pour les pire choses mais me reveiller au tiers de la nuit je te dis la vérité sa serais plus pour demander a Allah de l éloigner de moi qu autre chose
Citation
2passageici a écrit:
si tu te leves c est pour Allah deja ds un 1er temps
ensuite c est pour combattre ton nafs
et pour finir c est pour toi et elle
p
15 octobre 2016 13:59
Je ne sais pas ce que tu cherches à faire ! Tant que tu es bien avec ton mari , patiente et pardonne cette vieille dame quoi qu'elle fasse !

Le plus important c'est que tu vis bien dans ta petite famille !

Heureusement qu'elle n'habite pas avec vous, ne te tracasse pas pour ça ! Juste oublie ce qu'elle te fait, elle est sûrement malade psychiquement et elle le reconnaît pas !

Tu ne pourras rien faire pour arranger les choses , sois juste polie et garde la froideur de tes nerfs ! supporte la pour l'amour de Dieu !
15 octobre 2016 14:04
Bah reste indifférente toi aussi et patiente,
laisse la s' enerver. Elle se donne en spectacle
Citation
inconnu85 a écrit:
Justement apres tt c problème g fai exactement sa et comme elle voi kel pli aucune emprise sur moi sa l enerve encore +
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 octobre 2016 14:26
Je cherche juste a trouver une solution on sais jamais quelqu un es deja passer par la, elle habite pas avec nous mais c est son objectif, je veu juste quel arrête de penser et parler sur mon moi h24 sa vie tourne autour de moi c est juste sa ke je veux qu elle me laisse trankil
Citation
pic2000 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu cherches à faire ! Tant que tu es bien avec ton mari , patiente et pardonne cette vieille dame quoi qu'elle fasse !

Le plus important c'est que tu vis bien dans ta petite famille !

Heureusement qu'elle n'habite pas avec vous, ne te tracasse pas pour ça ! Juste oublie ce qu'elle te fait, elle est sûrement malade psychiquement et elle le reconnaît pas !

Tu ne pourras rien faire pour arranger les choses , sois juste polie et garde la froideur de tes nerfs ! supporte la pour l'amour de Dieu !
15 octobre 2016 14:28
C ske je fai mais c dur
Citation
mamiche a écrit:
Bah reste indifférente toi aussi et patiente,
laisse la s' enerver. Elle se donne en spectacle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook