Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille de merde au secours
m
14 juillet 2015 16:48
J'ai de gros soucis avec mon mari a cause de la belle famille, limite divorce plus rien ne va, j'ai 2 enfants, il dit que toute façon c'est lui qui les aura, il va passer l'aid chez ses parents avec les enfants, partout où il va ils les emmène avec lui et moi je reste seule, forcément pour la belle famille c'est moi qui a un souci, les problèmes viennent de moi, alors qu'avec eux je suis mal j'ai fais des efforts pendants 4 ans sans rien dire, j'ai patienté, ... Mais la j'en peux plus je suis à bout et je sents que ma santé est en jeu, aidez moi, que dois je faire ?
14 juillet 2015 16:52
Divorce si il n'ya plus d'esperence et conseil evite de trop lui laisser vos enfants on sais jamais ce qu'il peut se passer surtout avec la belle famille
m
14 juillet 2015 17:12
Éviter de trop les laisser moi je veux pas mais je suis impuissante mon mari les emmène, je pense en parler avec ma belle mère et lui dire tout ce que j'ai sur le cœur car sa me pèse.
m
14 juillet 2015 17:53
Slm déjà
Bon la question bête mais pk ne vas tu pas chez ta belle famille avec ton mari et tes enfants? C'est sûr que si tu ne va pas les voir, ils vont se poser des questions... C'est bête de divorcer pour ça il ya l'air d'avoir des nons dis et rancoeur envers ta belle famille? Il s'est passé quoi pour que tu n'ailles pas les voir? Dis nous en un peu plus pour qu'on puisse te guider au mieux. Ça serait con de divorcer si tout va bien avec ton mari. Parfois il faut faire des efforts et se remettre en question. Des 2 côtés. Et je te trouve dure quand tu dis belle famille de merde... Tu dois régler tes problèmes avec eux et face à face tout en douceur. Et même si c'est eux les fautifs ils verront que tu es mature et une femme pleine de bon sens si tu reviens vers eux. Je pense pas qu'ils te fermeront leur porte
O
14 juillet 2015 18:47
C'est quoi le fond du problème exactement ? Pourquoi ces conflits avec ta belle-famille ?

Oups je sais pas si j'ai le droit de répondre je suis pas mariée Oups
m
14 juillet 2015 19:37
Salam je ne vais pas chez eux car je m'ennuie, mon mari me calcule pas lorsqu'il est chez sa famille, je préfère prendre mes distances, c'est vrai que c'est méchant quand je dis belle famille de merde mais je trouve pas d'autres mots tellement que je suis en colère, ils le pourissent la vie et veulent la dominer mais jamais je n'accepterais.
m
14 juillet 2015 19:39
Salam le fond du problème c'est que j'ai une belle mère et des belles sœurs possessives, jalouses et égoïstes qui ne pense qu'à leur propre famille sans se dire que moi aussi j'ai une famille des parents ils veulent toujours rester entre eux et je supporte plus
C
14 juillet 2015 19:39
Salam alikoum

Tu ne vas pas chez eux car tu t'ennuies et ton mari te calcules pas ?? C'est seulement pour ça ???


Non mais qu'est ce que t'en a faire s'il ne te calcules pas, tu vis avec alors laisses le kiffer avec ses frères et soeurs ! Et toi posés toi sur sedari prends ton smartphone ou joues avec tes enfants et basta !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 juillet 2015 19:41
tu livre une bataille presque perdu d'avance...

tout réside dans la capacité de ton mari à prendre en compte sérieusement son mariage, son couple sa famille. Bon courage, reste droite dans tes pompes, n'alimente pas les polémiques, reste en retrait, soit diplomate .
C
14 juillet 2015 19:43
Ah je viens de lire la suite
Ignore les et fais ta vie ! Et va chez ta famille autant que lui avec tes enfants et s'il veut pas appelles un imam
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 juillet 2015 19:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Va chez tes beaux-parents et occupe-toi : jeux sur le portable, sur la tablette, regarde la télé, surf sur le Net, lis un livre, amuse-toi avec les enfants, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
14 juillet 2015 20:06
Je m'ennuie grave chez eux et imagine tous les week end c'est comme sa en plus le temps passe pas c'est interminable alors facile à dire de se poser sur un sédari et attendre, je n'ai pas l'obligation d'aller chez eux tous les week end, j'ai l'impression de perdre mon temps je préfère aller chez ma mère et lui tenir compagnie en plus elle est toute seule.
s
14 juillet 2015 20:17
ce que tu dois faire ben sourire
ette reposer
les enfants et ton mari partent pour l aid super profites en pour te faire plaisir hamman sortie avec tes amies occupes toi reposes toi
car tu en as certainement besoin
prends ces moments positivement pour toi et tu verras tu apprecieras et tu eviteras des ton tensions et tu verras ton mari a son retour verra une belle femme reposée maquillé coiffée qui ne s est pas ennuyer du tout
14 juillet 2015 20:24
Pourquoi ne pas faire un weekend sur deux un weekend pour vous l'autre chez eux et un autre chez tes parents.
moi aussi je vais tout les weekends chez ma belle famille, on a pas grand chose à se dire je reste sur sedari j'aide pour faire à manger débarrasser la vaisselle etc et le reste du temps je joue à candy crush lol
franchement ça ne vaut pas le coup de divorcer pour ça impose à ton mari gentiment sans critiquer sa famille, que tu as besoin d'aller voir ta famille et de rester seule chez toi
m
14 juillet 2015 20:29
Salam qu'est ce que peut faire un imam a ma situation ?
m
14 juillet 2015 20:33
J'ai dit a mon mari que j'avais ma vie les week end j'aimerais bien les passer à me reposer sortir avec mes enfants et mon mari avoir un peu d'intimité que tout le temps aller chez la belle famille et bien monsieur m'a répondu que j'étais pas sociable, solitaire, et que j'aimais m'isoler apres sa que voulez vous répondre
C
14 juillet 2015 20:42
Un imam pour être un médiateur entre vous deux si vous n'arrivez pas à communiquer.

Pourquoi vous ne faites pas un we sur 2 ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 juillet 2015 20:46
Citation
marocaina91 a écrit:
J'ai dit a mon mari que j'avais ma vie les week end j'aimerais bien les passer à me reposer sortir avec mes enfants et mon mari avoir un peu d'intimité que tout le temps aller chez la belle famille et bien monsieur m'a répondu que j'étais pas sociable, solitaire, et que j'aimais m'isoler apres sa que voulez vous répondre
Dans ce cas un weekend prends tes enfants et va au parc ou pique nique ou n'importe où il a qu'à aller seul il finira par comprendre
m
14 juillet 2015 20:49
Facile à dire mais a chaque foi qu'il y va il les prends avec lui
m
14 juillet 2015 20:57
Comment parler a sa belle mère en lui disant les 4 vérités sans s'énerver et sans lui faire du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook