Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille
d
27 mai 2018 12:31
Bonjour !

Voilà sa fait maintenant 8 mois je suis avec un homme je l’aime a n’en pouvoir vous décrire. Au début il a prler de moi à sa mère je l’est même croiser je l’es et aider à distribuer a manger enfin faire une maraude ( il y avai son frere aussi). Tout ce passer bien elle a même demander à mon copain si je voulais aller boire un thé’ parler avec elle chez eux et même prendre mon numéro. Et puis son frere qui lui était content au début a commencée à me lancer des piques à être désagréable parfois alors que moi je l’aimer bien je voulais même qu’il reste avec nous manger boire un café à l’extérieur biensur, mais rien n’y fais je pouvais être aussi bien que je le peux rien n’y fait ! il a commencer a lancer des piques même à la maison à son frere devan toute leurs familles. Je n’est toujours pas compris son retournement de veste .... cela m’a blessé, il a même oser allez dans un lieux qui et à ma famille pour faire une embrouille avce une copine à lui !! j’ai littéralement peter un câbles. Bref et depuis sa maman a changer aussi elle ne veux plus entendre parler de moi, elle me déteste et j’ai appris qu’elle et elle aussi aller dans se lieux pour parler a ma famille et leurs a dit que j’étais une fille pas bien pour leurs famille que je devais arrêter d’harceler son fils qu’on ne pratique pas qu’on et pas pour eux ect .... je suis restée choquée qu’ai je pu faire d’aussi mal ? j’ai juste aimée son fils je sais plus ou j’en suis. Moi et’ mon copain on a beau réfléchir pourquoi elle a pu changer d’avis d’un coup mais on ne compren pas. Maintenant il enferme mon copain a la maison et deriere son dos il vont faire des « réunions » pour parler de lui ! mais pk?? on ne comprend pas c’est quoi qui et mal dans ceux qu’on fais, son grand frère (pas celui d’avant ) lui a dit qu’il devait parler avec lui d’une chose importante.... du coup il a dit sa aprzs leurs réunions. Mais personne ne lui a dit qu’il était partie là-bas chez sa sœur parler de lui il on tous mentis ! donc on comprend pas pk c’est sa sœur qui a envoyée un msg vitfai pour dire qu’il étais tous chez elle. J’aurais vraiment besoin de conseillé car je suis vraiment perdu, tout le monde veux nous séparer car j’ajoute que même l’amie a son frere se permet de se mêler et que ma famille non plus ne veux pas....
27 mai 2018 12:56
salam aleykoum.smiling smiley


j'ai pas trop compris. . c'est quoi cette histoire de réunion et de lieu où on va parler à tes parents ?Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
27 mai 2018 13:41
Salam

Pas compris m'a soeur moody smiley
S
27 mai 2018 13:48
Salam alaykoum,

C’est bizarre quand même le retournement de situation de son frère est-ce ce que il n’est pas amoureux de toi ?! Parce que retourner tout le monde contre toi et ton copain c’est bizarre à moins qu’il soit amoureux et jaloux et du coup il veut vous séparer ? Et même la mère c’est bizarre qu’elle change de comportement aussi je pense que c’est son frère qui retourne le cerveau à tout le monde ! Demande à ton copain de mettre les choses au claire avec son frère.
Bon courage
T
27 mai 2018 13:48
Les feux de l'amour ton histoire.
N
27 mai 2018 14:34
Son frère les à détourné contre toi alors alors il l'a dit quelque chose à sa mère c pour sa qu'elle ne veut plus toi
d
27 mai 2018 16:19
Alors enfaite le lieux c’est un restaurant qui et a ma famille . Et les réunions enfaite c’est sa famille a lui qui se regroupe chez sa sœur pour parler de lui.
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum.smiling smiley


j'ai pas trop compris. . c'est quoi cette histoire de réunion et de lieu où on va parler à tes parents ?Heu
d
27 mai 2018 16:21
Merci pour ta réponse justement’ il a esseayer de lui parler il ne veux rien entendre son frère... Je ne sais pas et j’espère pas. Mais c’est vraiment bizarre pour moi qu’il a changer comme sa aloes qu’on parler qu’on rigoler maintenant il fait tout pour que sa mère m’aime pas. Ont a déjà penser que c’est lui qui dit des choses à sa mère mais on peux rien faire...
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Salam alaykoum,

C’est bizarre quand même le retournement de situation de son frère est-ce ce que il n’est pas amoureux de toi ?! Parce que retourner tout le monde contre toi et ton copain c’est bizarre à moins qu’il soit amoureux et jaloux et du coup il veut vous séparer ? Et même la mère c’est bizarre qu’elle change de comportement aussi je pense que c’est son frère qui retourne le cerveau à tout le monde ! Demande à ton copain de mettre les choses au claire avec son frère.
Bon courage
d
27 mai 2018 16:22
oui c’est exactement sa qu’on pense mais pourquoi alors qu’on s’entendait bien
Citation
Nas02 a écrit:
Son frère les à détourné contre toi alors alors il l'a dit quelque chose à sa mère c pour sa qu'elle ne veut plus toi
N
27 mai 2018 22:30
Peut être il et jaloux de son frère
d
27 mai 2018 23:15
Oui possible parce que sont frere reste plus avec lui à cause des piques qui lance sur moi ect ...
Citation
Nas02 a écrit:
Peut être il et jaloux de son frère
d
27 mai 2018 23:19
Nous avons décider de dire à tout le’ monde que c’était fini entre nous .... Nous avons trouvée que cette solution pour le moment pour être tranquile. Il a dit à sa maman et elle qu’on se plaignait tout les jours qui était pas très gentille avec son fils aujourd’hui après avoir entendu sa elle’ lui a préparer son assiette elle a était gentille elle a ps crier ceux qui et pas dans sont habitude. Sa me brise le coeur de savoir qu’elle se réjouie tant...
N
27 mai 2018 23:37
iTunes sais il et jaloux parceque son a trouvé une femme et il va se marier alors du coup il et jaloux de lui et d'être en couple avec toi alors il essayé de détourné sa famille en bousillent le projet de son frère et celui de se marier avec toi et bien de dire des méchanceté sur toi et de vous sépare
d
28 mai 2018 00:05
Merci de répondre
Alors oui c’est fort possible, mais c’est dommage si c’est sa car sait sont frere donc sa jalousie n’a pas lieux d’être. En tout cas on a décider de dirent qu’on se sépare pour qu’on puisse respire’ car tout les jours il y a des problèmes.
Citation
Nas02 a écrit:
iTunes sais il et jaloux parceque son a trouvé une femme et il va se marier alors du coup il et jaloux de lui et d'être en couple avec toi alors il essayé de détourné sa famille en bousillent le projet de son frère et celui de se marier avec toi et bien de dire des méchanceté sur toi et de vous sépare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook