Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille
s
25 juillet 2016 13:08
bonjour,
Voila sept ans que je connais mon mari et ça fé que 11 mois qu'on est mariés j'avais accepté de vivre chez ses parents mais je lui ai éxigé la paix en se mariant jé patienté 5 ans avec lui ma belle mére retardait à cause de la villa en construction ils ont terminé 02 étages et ils ont loué qu'un seul et l'autre un F5 ils l'ont meublé et tt terminé juste avant notre mariage on a passé notre lune de miel dans la villa je pensé ke je resteré juste un mois je suis resté la bas 05 mois sans mes affaires jallai juste ramené des habits on est resté tt le long de l'hiver quand je lui dit à mon mari de me ramener ma chambre il me dit ke si jété pas contente je peu retourner chez mes parents je me suis manifesté et rebeller de cette décision qu'aucune mariée ne doit subir enfin je ss retournée le mois de ramadan chez ses parents ils habitent un petit F3 et nous ils nous ont donné la chambre d'enfant 3m sur 4m tt est petit je me suis organisé avec justesse moi qui vivait dans une villa mais mon amour pour lui a été plus fort j'ai decouvert que ma belle mere me detestait elle a tt fé pour m'éloigner et m'isoler coté cuisine ménage parcontre mon beau pére est un ange pas comme elle possessive et jalouse quan ma belle soeur est venu de l'étranger elle lui a raconté des choses sur moi comme quoi je ne fé pas le ménage et ma belle fille commençait à crier sur moi comme quoi j'ai laissé la villa sale et dieu sait ke jé fé le ménage et l'appartement sale mon mari ne m'a pas défendu c'est ce ki me fé mal au contraire il est resté juste assis et calme moi qui a tt sacrifié pour lui jé meme acheté une voiture pour nous en plus il est en congé maladie depuis une année et il refuse de me dire quand il doit retourner travailler jé accepté rien ke pour lui et c'est lui qui s'occupe de la construction de cette villa à 3 étages jéspere ke personne ne doit subir mon histoire je suis perdue je ne sais plus quoi faire merci
25 juillet 2016 13:15
Je ne sais pas quoi te dire hormis de mettre tout le monde devant une table et mettre les points sur les I
Ton mari et toi vous devez être soude ne l'oublie pas.. sortez un peu vous 2 en parlant calmement.
S
25 juillet 2016 13:33
Bon courage à toi si ton mari ne dit rien il dira jamais rien.
Du coup tu va faire que subir ma belle alors oublie pas de prendre la pilule le temps que les choses rentre dans l'ordre car une belle mère qui t'aime pas et un mari qui dit rien sa sens pas bon.
Pas d'enfant ausinon il sera malheureusement et toi pire tu te forcera à rester je parle en conaissance de cause je vie sa bloqué avec les enfant j'ose rien dire je subi ma vie est un enfer.
Inchallah kheir pour toi ma belle.
25 juillet 2016 14:46
Tu es certaine qu'elle est en arrêt maladie la tafiole ?
s
25 juillet 2016 15:59
non à cause de la situation on a évité d'avoir des enfants
s
25 juillet 2016 16:00
oui il est en arret maladie depuis une année deja
25 juillet 2016 18:10
Pour être "accepter" va falloir retrousser les manches pour leur construire un 3eme étage. En fait c'est un prête pour un rendu. El ta donne sa 8eme merveille cest que pas gratos d accoucher d'un garçon
2 août 2016 03:07
Salem si on se mari avec un homme ce n'est pas pour trimballer toute sa famille derrière on a choisi l'homme c'est qu'on veut faire notre vie Avec lui . Pourquoi nous les femmes ont laisse tout derrière nous pour a la fin vivre dans une pièce de 3 m2 et se retrouver avec une sorcière qui est jamais contente ? Franchement tu te vois vivre en dessous deux? Perso c'est mon cas et j'étouffe
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Pour être "accepter" va falloir retrousser les manches pour leur construire un 3eme étage. En fait c'est un prête pour un rendu. El ta donne sa 8eme merveille cest que pas gratos d accoucher d'un garçon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook