Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
N
27 avril 2012 20:45
Slm mes soeurs
J aimerai savoir vos relation avec vos belle famille , est ce que vous etes tomber sur une famille super ou bien nul ?
Comment vos mari sont t il avec vous devant leur famille ?
J aprehende la mienne meme si je l ai ai dej rencontre pr mon fiancaille de tps en tps je vais chez eux il m invite, je commence un peu a cerner leur caractere , mais j aimerai pas trop y allez tt le tps de peur , je suis assez sceptique sur eux il ont l air assez trkl avk moi mais on
C jms sa peut basculer , on dit tjr au debut c bo mais apres laissetomber on voit les vrai visage et les probleme .
Merci de me donnez vos experience et vos avis slm
N
27 avril 2012 22:46
Alrr mes soeurs tjr rien
m
27 avril 2012 23:12
Salam
Nana je ne sais pas si je serai de bons conseils j suis une habituée des posts à difficultés concernant les belles mères en particulier. J ai beaucoup poste à ce sujet.
Disons que je te dirais d être de bonne foi et de faire ce que tu dois faire avec la bonne intention. Le jour ou y a un pas de travers si ça arrive bah faudra t imposer et c surtout à ton mari de savoir faire la part des choses dans ces problèmes belle fille belle famille s il ne le fait pas en général ça finit mal
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
27 avril 2012 23:40
Moi je pense qu'il ne faut pas que tu te mette des idées comme ça dans la tête. Un conseil arrête de te poser se genre de question des le départ. Profite un maximum de ta vie de jeune fiancée, et pour le reste adviendra se qu'il advient.
s
28 avril 2012 00:08
voila exactement comme lina!!
Tu sais si tu n'as rien à te reprocher et que tu as un bon compportement, sans vice je pense que tu reussiras ta vie de couple et meme de belle fille; crois moi meme si la vie fais que tu tombe sur des crapeaux , si toi tu continu à être correct, ben jte promets qu'un jour ils regretteront car rabi kbir et ils adopteront un bon comportement avec toi!!

car tout mal qu'on fai à une persone, quel qu'elle soit , nous retombe dessus un jour ou l'autre!! car rabi naime pas l'dolm!!

Donc voilà sois niya (pas naïve, mais avoir la foi) et tout ira a merveille inchaallah!!

ah et un autre conseil, jamais être dans la concurence avec sa belle famillle!! Tu es la femme de ton mari, et eux sont la Famille (mère ou soeur ou frere) de ton mari!! pas la peine que je fasse un dicours sur ça je pense que tu as compris ske jveux dire par là!

voilà et bonne continuation, rabi i sahal
m
28 avril 2012 00:46
Oui c ce que je pense aussi. Le jour ou aura envie de te considérer comme la méchante que tu sois gentille ou non ça ne changera rien donc bonne foi et bon comportement et tu verras bien.
Y a pas de raison que ça se passe mal de toute façon!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
o
28 avril 2012 01:32
salam

moi je m'entend bien avec ma belle famille , tres bien meme hamdoullah ( ma belle soeur c'est un ange machallah )

pk etre septique tant qu'il sont gentil , respectable......

soit zen et naturelle , ts se passera bien nchallah et t'avisera pr la suite mais ne te dis pas des maintennant jirai pas souvent

tu te prend la tete pr rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook