Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma beldoch est une mito
e
10 janvier 2008 21:57
je sais c'est méchant, mais c'est vrai , ça peut être qu'une mythomane,elle a la soixantaine et"saine" d'esprit mais elle invente toujours des histoires qui ne tiennent pas debout, allez savoir pourquoi,

le pire c'est qu'on la connait tous la famille mais à chaque fois je tombe dans le panneau,

la dernière histoire, c'est hier, je suis seule chez elle et se plaint d'un membre de la famille, le soir je raconte tous à mon mari qui pique un fou rire et me dit" tu l'a encore cru, atchi kaaaaamel, jabto me rassa!!!" moi angry smileyeye popping smiley

une autre fois, elle a raconte une histoire à ma mère m'impliquant dedans bien sur, ma mère l'a mal pris croyant que je voulais lui cachée l'histoire en question (qui est fausse) heureusement, énervé , ma mère m'en parle et de nouveau je tombe de hauteye popping smileyeye popping smiley, et je la rassure en lui disant que tous est inventé par la BM!!!et elle m'avouequ'elle avait déjà remarqué qu'elle mentait

c'est difficile a vivre, je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec elle, et elle raconte ça avec un sérieux...à vous dérouterangry smiley

je n'arrive plus à cerner le vrai du faux, et le pire c'est je dois faire semblant de rien, l'écouter, approuver...c'est horrible
j
10 janvier 2008 22:07
salam


c'est quoi c'est qui "beldoch"? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
10 janvier 2008 22:15
sache quel n est pas la seul a raconter des histoires je pense qu s est pour se rendre interessante se que je peu te consseller s est de te dire que s est une vielle femme et ne tient pas compte de ses dire
N
10 janvier 2008 22:17
Salam smiling smiley
Beldoch signifie Belle maman jolie dounia ! smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam
c'est quoi c'est qui "beldoch"? moody smiley
a
10 janvier 2008 22:19
salam

c'est pas mechant je vois pas ce qui t'enerve perplexe
e
10 janvier 2008 22:20
vraiment les filles vous me faites rireClapgrinning smiley

je vous par de la mythomanie inquiétante de ma Bm, et vous vous inquiéter de savoir qui est "beldoch"Clapgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

wellah j'ai bien rigoler

spinning smiley sticking its tongue outwinking smiley
j
10 janvier 2008 22:20
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Beldoch signifie Belle maman jolie dounia ! smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam
c'est quoi c'est qui "beldoch"? moody smiley


salam orangina yawning smiley grinning smiley

merci pour la traduction, je ne connaissais pas cette appelation, meme si je me doutais en lisant son texte qu'ils'agit de la belle mere.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
10 janvier 2008 22:23
salam la roue tourne lah ister pourquoi tu l'appele comme ca ta belle mere t'aurai parle de ta mere comme ca si c'etait le cas?

je pense que ca fait parti du namima aussi ou je me trompe enfin

c'est la mere de ton mari elle a un defaut tu dois l'accepte et tu n'est pas oublige d'en parle a tout le monde fait comme si c'etait ta mere qui a ce defaut ou cette maladie lah ister

salamou alikoum
e
10 janvier 2008 22:27
tune vois pas ce qu'y m'énerv!! elle raconte des histoires!!!eye popping smileyNo no

le pire c'est quand elle vous implique en disant à tous le monde,"elle veut rien vou dire" alors que tous est faux,!!!!!!!

exemple, elle s'est plaint de son neveu, m'a dit des truc pas possible, je l'ai cru!!!!du coup je voyais son nveu autrement, quand j'ai tous raconté à mon mari , il m'a dit que c'est faux!!!

ne me dites pas que c'est pas race ça !!!eye popping smiley
N
10 janvier 2008 22:28
Salam smiling smiley
Je t'en prie, toujours là pour vous servir Oranginaaaaaaaa secoue secoue moi grinning smiley
Quand au post, je ne vais pas répondre, je tiens trop trop à ma belle mère pour ça evil
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Beldoch signifie Belle maman jolie dounia ! smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam
c'est quoi c'est qui "beldoch"? moody smiley
salam orangina yawning smiley grinning smiley
merci pour la traduction, je ne connaissais pas cette appelation, meme si je me doutais en lisant son texte qu'ils'agit de la belle mere.... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 22:28 par Najlita.
l
10 janvier 2008 22:32
salam tu sais qu elle un a un probleme alors tu ne fait plus attention a ce qu'elle dit

si ton mari lis ca je pense qu'il aimera pas que tu parle de sa mere comme ca

enfin c'est juste un avis tu fait ce que tu veux

moi j'aimerai pas voir mon mari ecrire des chose sur ma mere meme s'il aurai raison

et je ne parlerai pas de sa mere non plus


salamou alikoum
p
10 janvier 2008 22:37
salam

apparemment, c'est pathologique, elle ne doit pas s'en rendre compte meskena, c'est trop gros sad smiley

si dans vos familles tout le monde est avisé, il vaut mieux ne pas trop lui prendre la tete non plus, ni lui en vouloir, c'est certainement maladif, Allah oualam

contentez vous de ne plus tenir compte de ce qu'elle raconte qui s'apparenterait à du ragot et vérifiez calmement ses dires lorsque ça concerne des sujets graves ou très importants ..winking smiley

n'oublie pas qu'elle est agée,

certaines personnes deviennent ainsi avc le temps
qu'Allah (swt) nous en preserve tous et surtout preserve nos mamans ..

bon courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 janvier 2008 22:50
thumbs up yarbi amine

Citation
petit chat a écrit:
salam

apparemment, c'est pathologique, elle ne doit pas s'en rendre compte meskena, c'est trop gros sad smiley

si dans vos familles tout le monde est avisé, il vaut mieux ne pas trop lui prendre la tete non plus, ni lui en vouloir, c'est certainement maladif, Allah oualam

contentez vous de ne plus tenir compte de ce qu'elle raconte qui s'apparenterait à du ragot et vérifiez calmement ses dires lorsque ça concerne des sujets graves ou très importants ..winking smiley

n'oublie pas qu'elle est agée,

certaines personnes deviennent ainsi avc le temps
qu'Allah (swt) nous en preserve tous et surtout preserve nos mamans ..

bon courage smiling smiley
r
10 janvier 2008 23:11
beldoche eye rolling smiley ah lalala


et je rejoins l'avis du petit chat smiling smiley
p
11 janvier 2008 09:28
salam

moi c'est ma belle soeur (la femme de mon frère) à chaque fois que je la vois elle mitone
du style elle va te montreé une déco pour la maison et tu va lui demandé ou tu la acheté, elle va te sortie un nom d'un magasin alors qu'elle à acheté autre part.
Sion pour nouvelle an elle me sort qu-est ce que tu va faire pour nouvelle an, je lui répond rien, amors elle me sort mi j'ai mes copines qui mon invité à mangé dehoren plus toujours il m'invite chez eux et là mon frère lui dit pourquoi tu mens c toujours qui vienne chez toi t leur bonneClap
mdr
en plus pour nouvelle an elle à fait style de venir voir ma mère paceque ma mère elle avait une grippe et que pour que ma mère lui dise de resté. bien sur elle à passé nouvelle an chez moi entrain de regardé arthurwinking smiley

Quelle mito moi je tomeb jamais dans son paneau il ya que ma soeur miskina qui avale la pillue j'ai plein anedocte sur elle.
l
11 janvier 2008 16:35
moi je ferais comme un perroquet et je balancerais doucement mythoooooooooooooo mythoooooooooo, je l'aurais rendu folle evil
confused smiley j rigole, j'éspére avoir une belle maman trankil inchallah, ta belle doche laisse la parler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
13 janvier 2008 21:51
non wellah, je respecte à fond ma belle mère,pour vous donner une idée de notre relation, c'est elle qui vient faire mon ménage chez moi, et moi je ne fais rien chez elle, pour vous dire!!!


mais wellah c'est pas facile de vivre avec qq1 comme ça, je ne fais en aucun namima sur son dos , loin de là, pour vous dire c'est la 1ère fois que je l'appelle de la sorte alors qu'autour de moi j'entends que "beldoch" et moi "belle mère"

mais le problème ,n'est pas là, je voulais en parler sans plus parce que ça me bouffe, imaginer qu'elle invente des histoires sur votre dos à des gens que vous ne connaissez pas!! que feriez vous? vous en serez furieuse non!!

et oui, je connais bien sa pathologie mais j'arrive pas, elle me parle d'un sérieux, elle se met a pleurer et je la crois, impossible de faire autrement
a
17 janvier 2008 10:04
tu connais pas la fameuse phrase de tony montana dans le film scarface "meme quand je mens c'est vrai"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook