Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé 2 est en train de grandir en moi
s
9 septembre 2009 11:24
Salam

une petite place pour moi et ma ptite graine?

Mon deuxième bébé devrait arrivé en mai inchaallah, le grand frère a bientôt 4 ans.

Je ne sais pas si je dois être contente car j'a quelques pertes bizarres que je n'avais pas à ma première grossesse.

Ma3a salam
C
9 septembre 2009 11:38
Salam smiling smiley

Mabrouk 3lik a lalla smiling smiley

Pas de fugue en Egypte cette fois-ci ?winking smiley
s
9 septembre 2009 11:50
OHHH Salam, quelle belle retrouvaille!

mais dis moi ça fait un bail que je ne t'ai pas vu dans le coin winking smiley

j'avais prévue une fugue en Inde mais du coup là c'est compromis. Et toi? Un ou une minus Chireen
m
9 septembre 2009 11:51
Bonjour Soussou24smiling smiley

Moi aussi!! Bébé 2 est en route smiling smiley
Déstresse ça va le faire.
C'est exactement comme moi : pertes blanches et nauséees que je n'avais pas eues, mais ttes les grossesses sont différentes.

Coucou Chireen smiling smiley
s
9 septembre 2009 11:59
Ahh génial! La naissance est prévue pour quand?

Je ne suis pas d'une nature angoissée mais je veux pas non plus trop m'enflammer mais je perd quand même du sang c'est très leger parfois rosé. Sympa les détails n'est ce pas?

Quelque part cela me sert d'exutoire car je cours pas chez le gynéco ni aux urgences pour le moindre bobo

Felicitations ma belle
m
9 septembre 2009 12:23
Pour Janvier Soussousmiling smiley Oui les détails j'en ai des plus gores moi aussi n'est-ce-pasgrinning smiley
Ben moi je vais faire des écho tous les mois, je suis un peu cinglée, mais je préfère être rassurée.

Profites-en tu sais comme ça passe vite!

Moi j'espère juste un accouchement à terme cette fois, c'est une grossesse plus calme.
Je vais à la piscine régulièrement, c'est tout.

Biz smiling smiley
C
9 septembre 2009 12:55
Olalalalalalalalalala

On s'absente quoi? 5 petites années grinning smiley et pendant ce temps là ces dames repeuplent la planète
Mes félicitations à toutes les deux smiling smiley

De mon côté RAS mais j'espère bientôt pouvoir vous rattraper...Incha'Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook