Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bébé toute suite?
l
21 avril 2008 17:45
selem les filles, quand vous vous étes mariés vous avez fais un bébé toute suite ou vous avez attendue? je me marie cet été et jaimeré en faire un mais je me dis datendre et den profiter avec mon mari, lui il est pas contre.
G
21 avril 2008 17:49
Hello,

Moi perso je suis avec mon chéri depuis 9 ans, on s'est marié il y a deux ans et là notre premier bébé est en route & j'ai 28 ans... Je pense avoir fait les choses dans leur temps. On a super bien profité de nous deux, nous sommes donc prêt à donner de l'amour à un petit bout!
H
21 avril 2008 18:22
Salam, j'ai rencontré Chéri en janvier 2006 je me suis mariée civilement en janvier 2007 et j'ai fait mon 3arss en juillet 2007. On arrêtera la contraception en juillet 2009 car je fais un master et préfère terminer avant de me lancer dans l'avanture fabuleuuuuuuuuuse de la maternitéIn love
Parfois l'envie se fait pressante mais je me dis que ce n'est pas plus mal de vivre cette vie en amoureux avant de faire un mini-nousIn love
I
21 avril 2008 18:46
Salam,

J'ai rencontré mon mari en 2002 et on s'est mariés en décembre 2005, je n'ai arrêter la pilule qu'en octobre 2007 car je me sentais enfin prête moralement à avoir ce bébé et l'envie s'est faite petit à petit dans mon coeur In love..pour l'instant on attend encore et nchallah khir smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
21 avril 2008 19:33
alors moi je suis du genre rapidos lol on s'est mariés en 2007 et 5 mois après je lui annoncait que j'était enceinte lol

pour moi la présence d'un bébé et l'envie d'un bébé se faisait grave ressentir et mon mari aussi voulais un bébé mais il ne voulais pas me brusquer et finalement hamdoullah on attend notre petit prince pour septembre :d nchallah

en faite si tu es prete et que tu en a envie toi et ton mari il n'y a pas de moment priviligier foncer lol

mebrouk 3lik et allah jiblek un beau bébé
b
21 avril 2008 20:01
Salam,
Ensemble depuis 1998, mariage en 2005 et bébé en 2007. Tout comme Girlie, on a bien profité.
l
21 avril 2008 20:51
merci beaucoup les filles, lah i bark fik cheraz mabrouk pour ton bébé, inchallah khir qu'allah vous donne un bébé inchallah. houda bon courage pour les études. bonne grossesse pour celle qui sont enceinte (girlie et biblou).
n
21 avril 2008 21:07
slt moi j me ss mariée en janvier 2007 et j ss arrivée chez mon mari le 11 avril et j ss tombée enceinte le 20 juillet meme si c'etai pas prevu mai on etai hyper heureux et mon petit amour est arrivé le 11 avril meme date q mon arrivé chez mon mari et meme date q notre rencontre!c cool le destin
11 avril 2006 mon rencontre avc mon mari
11 avril 2007 mon arrivée chez lui
11 avril 2008 naissance d notre fruit d'amour
I
21 avril 2008 21:23
Citation
nor 3ini a écrit:
slt moi j me ss mariée en janvier 2007 et j ss arrivée chez mon mari le 11 avril et j ss tombée enceinte le 20 juillet meme si c'etai pas prevu mai on etai hyper heureux et mon petit amour est arrivé le 11 avril meme date q mon arrivé chez mon mari et meme date q notre rencontre!c cool le destin
11 avril 2006 mon rencontre avc mon mari
11 avril 2007 mon arrivée chez lui
11 avril 2008 naissance d notre fruit d'amour

WOW In love dis-donc toi t'a très biencalculé ton coup winking smiley

En tout cas félicitation pour le l'arrivé de bébé smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
21 avril 2008 21:38
j'ai rencontre mon mari en aout 2000 et marie en oct 2000 coup de foudre quand tu nous tiensIn love

on a pas voulu de bebe tout de suite, on a profite de nous avant

1er garçon en 2004 et 2eme garçon en aout 2006
c
21 avril 2008 21:42
salamoualikoum

En ce qui me concerne la rencontre avec mon mari elle a eu lieu en 2001 In love

Le mariage en 2005 double In loveIn love

et bébé est arrivé en juin 2007 donc un milliards de In loveIn loveIn loveIn love


Je pense que si vs avez envie d un petit bout faut pas se poser de question il faut foncer donc kheirr inchallah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
n
22 avril 2008 00:06
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
slt moi j me ss mariée en janvier 2007 et j ss arrivée chez mon mari le 11 avril et j ss tombée enceinte le 20 juillet meme si c'etai pas prevu mai on etai hyper heureux et mon petit amour est arrivé le 11 avril meme date q mon arrivé chez mon mari et meme date q notre rencontre!c cool le destin
11 avril 2006 mon rencontre avc mon mari
11 avril 2007 mon arrivée chez lui
11 avril 2008 naissance d notre fruit d'amour

WOW In love dis-donc toi t'a très biencalculé ton coup winking smiley

En tout cas félicitation pour le l'arrivé de bébé smiling smiley
lol mai g rien calculé c arrivé cme ça! et merciAngel
H
22 avril 2008 01:17
Citation
lina86 a écrit:
merci beaucoup les filles, lah i bark fik cheraz mabrouk pour ton bébé, inchallah khir qu'allah vous donne un bébé inchallah. houda bon courage pour les études. bonne grossesse pour celle qui sont enceinte (girlie et biblou).




Mercismiling smiley je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Chéri, Mabrouk pour le mariage et pour le futur bibou si vous vous décidezIn love
22 avril 2008 17:04
salam

pour nous, mariage en décembre 2003
premier bébé septembre 2005
deuxième bébé septembre 2007

aucun des deux bébés n'était prévu, la première j'étais aux études alors j'ai du arrêter
après mon accouchement j'ai fait poser un stérilet, mais la deuxième a réussi à se faire une place malgré tout et on l'a accueillie avec un grand bonheur
f
26 avril 2008 19:55
salam,
je marie au fin juillet, et je ne prendré pas la pillule , j'en veut un de suite inchallah , qu'on je vois des bebes dans la rue trop mignon c'est ca qui me donne envie,et comme jen voudré 3 et je veut espacé , j'ai bientot 23 ans , mon premier a 24 ans , mon deuxieme a 27ans , et mon dernier a 30 ans , pour linstant j'imagine ca comme ca , aprés je me fait pas trop de film , peut etre que je ne pourrais pas en avoir.
O
27 avril 2008 10:12
nchallah feiza moi non plus je n'ai pas pris la pillule je ne l'ai jamais prise de toute ma vie winking smiley (trop peur des conséquence lol)
f
27 avril 2008 21:33
Citation
cheraz.92 a écrit:
nchallah feiza moi non plus je n'ai pas pris la pillule je ne l'ai jamais prise de toute ma vie winking smiley (trop peur des conséquence lol)

merci cheraz, mais si tu na jamais pris la pilule , tu dois avoir plein de bout chou ,non?
f
27 avril 2008 21:38
Citation
feiza95 a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
nchallah feiza moi non plus je n'ai pas pris la pillule je ne l'ai jamais prise de toute ma vie winking smiley (trop peur des conséquence lol)

merci cheraz, mais si tu na jamais pris la pilule , tu dois avoir plein de bout chou ,non?

ca yé jé eu la reponse a ma question, c'est ton premier é c'est un garcon,
j'espère que ta grossesse se terminera bien , é que tu fera naitre un bébé en bonne santé
l
27 avril 2008 21:43
feiza moi osi je pense comme toi, mais je verrai je me mari au mois d'aout jai encore le temps lol
f
28 avril 2008 16:06
Citation
lina86 a écrit:
feiza moi osi je pense comme toi, mais je verrai je me mari au mois d'aout jai encore le temps lol

ca va arrivé vite on né presque au mois de mai , et avec les preparatifs du mariage tu ne verra pas le temps passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook