Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé ne mange plus comment avant !!!!!!
f
2 juin 2008 20:53
salam 3likom
voila je suis trop inquiète pour mon bébé ; il a 1 an mnt le pb qu il mange pas asser (dés fois 2 cuillère par repas)sa m inquiète beaucoup
le problème que son poids ne s améliore pas ,maman me dis que c est a cause des dents moody smiley
est ce que c est normal ou non ???
aidez moi svp crying(
m
2 juin 2008 22:11
j'ai mon fils de 22 mois qui me fait pareil, lui ça a commence à partir de 1 ans et demi;

par contre il y a des repas ou il mange bien.
pendant presque 1 an, il avait le meme poid, ça arrive, chez certains enfants
si ton bebe fait ses dents en effet, il peut ne pas vouloir manger, surtout quand il commence à marcher;

dis toi qu'un enfant ne meurt jamais de faim, quand il a faim, il mange.

si tu es inquiete parles en à ton pediatre,

sinon, joue avec lui au repas, en lui invantant des histoires avec la cuillere et son assiete, là il va etre dans l'ambiance et cela l'aidera à manger plus; c'est ce que je fesais avec mon fils
smiling smiley
m
2 juin 2008 22:40
salam halikoum
ma fille a 10 mois et fai ses dents aussi et depuis un moment elle en mange presque rien ou alors que du lait pas de legumes ni de viande rien de tout ca, voila et encor des fois le bib ca passe pas non plus!!!

ne t inquiette pas comme ta di naima majdoline si il a faim il mangera incha allah
voila
salam
b
3 juin 2008 20:50
oui a se quil parais c'est normale moi aussi ma fille a 12 mois elle ne manger presque rien est c'est vrai que sa fait peur mai bon le tout c'est de bien l'hydrater
quan il y a une poussé dentaire sa leur fait mal quan il mange
il ne fau pas quelle perde du poid il faut la pezer regulierement
courrage a toi et a ton bebe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook